17-May-13 13:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Dassier cible Diouf, Labrune et Deschamps

Dassier cible Diouf, Labrune et Deschamps
Jamais à court de vannes sur son prédécesseur ou son successeur, Jean-Claude Dassier ne s'est pas encore fait prier de tacler gentiment Pape Diouf et Vincent Labrune. "Quand je suis arrivé, je me suis mis au service de l'entraîneur. Je n'allais pas faire des choix de recrutement ou m'occuper de la gestion de l'effectif alors qu'en face de moi, j'avais Didier Deschamps. J'ai suivi ses choix, regardé si financièrement on pouvait le faire et ça ne s'est pas trop mal passé. L'année qui a suivi mon départ me fait dire d'ailleurs qu'au fond, je n'avais pas tort."

Avec plusieurs Coupes de la Ligue et un trophée de Champion de France (en 2010), Dassier a en effet eu une présidence prolifique...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-May-13 13:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Dassier cible Diouf, Labrune et Deschamps

Ca tord le coup à la theorie "DD a ruiné l'om"

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

17-May-13 13:41

Lestanquet
 Exclu

Si ce n'est qu'il oublie de dire que le coach c'est diouf et que les finances dont il a disposé, c'est diouf aussi.

17-May-13 16:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A quoi sert ce type de déclaration ? : à sauvegarder son ego ? à rétablir la vérité ? ....
Ressasser le passé de cette manière, on s'en fout.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-May-13 19:06

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

il en a pas marre de chouiner lui sérieux, il servait à rien, il était pas à sa place, c'est bon qu'il passe à autre chose.....

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

17-May-13 20:10

Ibrahim19
Membre

Ceci dit c'est bizarre que la Dech ait autant d'amis !!

17-May-13 20:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Keibo a écrit :

il en a pas marre de chouiner lui sérieux, il servait à rien, il était pas à sa place, c'est bon qu'il passe à autre chose.....

+ un milliard ! il croit que c'est lui qui a amené les titres ? qu'il la ferme ce sous-corticalisé de base un peu, même Anigo ne l'ouvre pas autant que lui là dessus ! sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-May-13 21:36

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Pas Sur de Gagner a écrit :

Keibo a écrit :

+ un milliard ! il croit que c'est lui qui a amené les titres ? qu'il la ferme ce sous-corticalisé de base un peu, même Anigo ne l'ouvre pas autant que lui là dessus ! sad

il devrait publier rapidement ses passionnantes mémoires, laisser les gens que ça intéresse en lire les "bonnes pages" consacrées à sa fabuleuse épopée olympienne (à-même les rayons des librairies), et arrêter de prendre les journalistes pour des psychanalistes. pour n'importe quel observateur objectif, Monsieur Dassier n'a apporté aucune valeur ajoutée à l'OM, il a été un homme de paille casté pour sa docilité et a juste été au bon endroit au bon moment pour garnir son cv. S'il ne faisait pas ses déclarations intempestives pour survivre médiatiquement, on aurait déjà oublié qu'il a été un jour président de l'om. Son côté sénile attendrissant arrive à peine à m'arracher un peu de compassion.

Dernière modification par ÔMorocco (18-May-13 01:18)

Ivan Franceschini Appreciation Society

17-May-13 22:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

ÔMorocco a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Keibo a écrit :

il devrait publier rapidement ses passionnantes mémoires, laisser les gens que ça intéresse en lire les "bonnes pages" consacrées à sa fabuleuse épopée olympienne (à-même les rayons des librairies), et arrêter de prendre les journalistes pour des psychanalistes. pour n'importe quel observateur objectif, Monsieur Dassier n'a apporté aucune valeur ajoutée à l'OM, il a été un homme de paille casté pour sa docilité et a juste été au bon endroit au bon moment pour garnir son cv. S'il ne faisait pas ses déclarations intempistes pour survivre médiatiquement, on aurait déjà oublié qu'il a été un jour président de l'om. Son côté sénile attendrissant arrive à peine à m'arracher un peu de compassion.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous