17-May-13 21:17
[NEWS] Beckham "pas un grand joueur" pour Waddle
Beckham "pas un grand joueur" pour Waddle
Dans un concert de louanges qui couronne une fin de carrière en demi-teinte malgré un titre de champion de France avec le PSG (seulement 3 titularisations), Chris Waddle a choisi d'apporter sur la BBC un peu de dissonance à cette unanimité autour de David Beckham. Pour l'ancien joueur de l'OM, le Spice Boy n'a tout simplement jamais été un grand joueur. "Je dirais qu'il a été un bon joueur, mais je ne le mettrais pas parmi les grands. (...) Il y a eu beaucoup d'autres joueurs plus talentueux dans le monde, mais lui a tiré profit au mieux de ce qu'il avait." Adepte du modèle marketing "je change de coiffure tous les 2 mois pour qu'on me prenne constamment en photo", Beckham est surtout...

Annonce
17-May-13 21:24
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [NEWS] Beckham "pas un grand joueur" pour Waddle
Enfin quelqu'un d'équilibré dans ce monde de Beckam dick's suckers !
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
17-May-13 21:30
- Lestanquet
Exclu-

En fait les anglais ne s'aiment pas entre eux ! si j'étais sur FB j’appuierais sur j'aime !!
17-May-13 21:46
- pakpaklephocéen
- Membre
-

J'suis d'accord avec Waddle mais faut avouer qu'il a aussi une très bonne qualité de passe (même si des Pirlo, Lampard, Gerrard ou Xavi en on une meilleure).
17-May-13 22:20
il à d'ailleurs jamais était vraiment considéré comme un grand joueur durant sa carrière, c'est juste depuis quelques années quand il est devenu un "people" que les médias en ont fait tout en foin. avant ça tout le monde s'accorder à dire que c'était juste un bon joueur de foot
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
17-May-13 22:51
- Lestanquet
Exclu-

je l'avais d'ailleurs vu au vel' face à notre team .... où figo ressortait du lot, ZZ je pense avait du vague à l'âme et beckham inexistant jusqu'à son CF où Runje est "limite" fautif.
Il était surtout là dans les gestes décisifs c'est ce qu'on retient de lui mais sinon bon joueur, sans être une star.
17-May-13 23:20
bon apres apperement waddle a dit qu'il foutrait pas beckham dans les 1000 meilleurs joueurs de l'histoire de la premier league, la il abuse un peu 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
17-May-13 23:23
- Lestanquet
Exclu-

Keibo a écrit :
bon apres apperement waddle a dit qu'il foutrait pas beckham dans les 1000 meilleurs joueurs de l'histoire de la premier league, la il abuse un peu

18-May-13 01:30
- Arbishop
- Membre
-

J'aime bien Waddle mais depuis que les journalistes ont dit que Beckham était son successeur, il le casse à tour de bras.
Il a tord, allant jusqu’à dire qu'il ne faisait pas parti des 1000 meilleurs joueurs de premier league, c'est d'un ridicule car Beckham a quand même 115 sélections en équipe d'Angleterre (2eme joueur le plus capé).
Beckham a été un vrai grand joueur de foot à Manchester United, après il n'a fait que régresser mais son niveau en Angleterre était très élevé!
(Et le coup de la coupe de cheveux, venant de Waddle... humm humm
Waddle était un peu le Beckham avant l'heure sauf qu'il y avait moins de journaux people!)
18-May-13 01:32
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Beckham n'a pas attendu ses années de peoplisation pour être reconnu.
Sa saison 1999 est énorme. Peu de joueurs font une saison comme lui. Il a été un joueur de très haut niveau, qui faisait ce que d'autres ne faisaient pas (ses centres sans débordement, ses corners et ses coups francs étaient les meilleurs de sa génération). Il a été le fer de lance d'une équipe qui a marqué l'histoire, le MU de 99.
Ce qui le sépare d'un "grand joueur" au sens le plus fort du terme, c'est les succès en équipe nationale, ou plutôt l'absence de tels succès...
J'approuve ce message.
18-May-13 02:16
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Roquevaire a écrit :
ses centres sans débordement, ses corners et ses coups francs étaient les meilleurs de sa génération
c'est bête mais à peu de choses près on dirait la description de rothen 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M