18-May-13 22:57
[EDITO] ASSE 2-0 OM : Marseille n'y était plus
ASSE 2-0 OM : Marseille n\'y était plus
Avec une place en Champions League assurée à la 36ème journée face à Toulouse, les Marseillais se déplacent ce soir à Saint-Etienne pour y affronter une des équipes les plus offensives de la saison. L'essentiel est donc ce soir plus de garder la tête haute, de montrer que cette équipe mérite cette deuxième place que de jouer les figurants, ce que certains espéraient peut-être. "On doit respecter nos supporters, le championnat, mais aussi notre maillot" a expliqué Elie Baup cette semaine. On verra si ses joueurs auront eux aussi compris le message. L'entraineur de l'OM disposera de tout son groupe excepté Benoît Cheyrou blessé.rnrnSaint-Etienne - OM action par actionrnDécidément peu adepte du

Annonce
18-May-13 22:58
- kipongo
- Membre
-

Re: [EDITO] ASSE 2-0 OM : Marseille n'y était plus
ASSE 2-0 OM : Marseille n\'y était plus
Lol, t'avais pas besoin de développer, avec ça tout a été dit.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
19-May-13 00:37
- Xerxes
- Membre
-

Ça fait chier de perdre un match, surtout contre les Verts, mais mieux vaut le perdre dans cette situation.
19-May-13 00:44
facon, meme si on avait gagné a Sainté, Paris a gagné contre Brest, donc aucun regret, ils auraient été champion ce soir, meme s'ils avaient perdu a Lyon... par contre, on peut avoir des regrets sur des matchs comme contre Nancy, a Troyes, contre Nice, ou on a perdu des points betement...
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
19-May-13 02:58
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Baup pourrait quand même faire tourner un minimum et donner du temps de jeu à certains qu'on a peu ou pas vu. Tout comme il pourrait faire des essais tactiques, s'il le fait pas dans ce genre de match, il le ferra jamais. C'est quoi pour lui l'intérêt de voir 11 vacanciers jouer?
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-May-13 20:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Lucho13 a écrit :
facon, meme si on avait gagné a Sainté, Paris a gagné contre Brest, donc aucun regret, ils auraient été champion ce soir, meme s'ils avaient perdu a Lyon... par contre, on peut avoir des regrets sur des matchs comme contre Nancy, a Troyes, contre Nice, ou on a perdu des points betement...
mais Paris aussi.
Aucun regret à avoir, on était le mieux placé possible.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.