19-May-13 12:08
[NEWS] Anigo évoque le mercato de l'OM
Anigo évoque le mercato de l'OM
Plutôt discret ces derniers temps, José Anigo est sorti hier de l'ombre pour dessiner les contours du prochain mercato olympien. Assurant préparer cet événement depuis déjà bien longtemps, le directeur sportif provençal a dressé le profil des joueurs actuellement suivis par la cellule de recrutement phocéenne. "[i]On parle du mercato car c'est le moment d'en parler, mais le travail invisible se fait depuis plusieurs mois, surtout sur des joueurs français et étrangers mais essentiellement sur des éléments français que nous ciblons, c'est ce que nous avons toujours dit. Est-ce nous aurons les moyens financiers ? Est-ce que les clubs les libéreront ? Je ne sais pas si nous allons y parvenir, ma...

Annonce
19-May-13 12:16
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Anigo évoque le mercato de l'OM
Pourquoi pas recruter qu'en France, on peut se présenter comme une alternative du QSG et de Monaco. Après faut bien faire les choses, il y a de vrais bons joueurs en France mais ils coûtent des sous, si tu veux miser sur la France, faut pas non plus vouloir jouer au pingre (et pas cibler les seconds voire troisième et quatrième couteaux).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-May-13 12:26
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-

- Lieu: Toulouse
faut recruter qu'en france
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
19-May-13 12:36
ben on recrute qu'en france parce qu'anigo est abonné à canal plus et beinsport, c'est plus pratique pour observer des joueurs.
en tout cas il faut moins doubler chaque poste.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
19-May-13 13:28
- Vasco93
- Membre
-

on recrute en france parce qu on a aucun réseau de détection structuré à l etranger, du coup on recrute en L2 ou cfa parce que si on vise des joueurs de L1 encore sous contrat on veut nous faire cracher illico
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-May-13 14:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense qu'il nous faut au moins un attaquant bien supérieur à ceux que nous avons. Ensuite, un très bon milieu style Cabella. Enfin penser à la défense parce que Morel et Abdallah c'est bon ; Fanni et Mendes trop justes pour la LDC. Reste seulement Nkoulou.
Mais si, à part pour Cabella, on ne s'arrête qu'à la L1, terrain privilégié des joueurs ordinaires de Grande José, ce n'est pas la peine de rêver à la LDC.
C'est d'ailleurs ce à quoi je m'attendais. On va encore demander à Baup d'avaler des couleuvres et de faire avec, comme d'hab.
Dernière modification par Leffe du Nord (19-May-13 14:18)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-May-13 14:39
- kipongo
- Membre
-

Moi, c'est stupide à dire, mais je suis un nostalgique de l'avant arrêt Bosmann...Alors que 80% de l'équipe soit constituée de Français, ça me convient plutôt surtout si on parle de Cabella, Alessandrini, Payet ou encore Imbula, Stambouli etc...Bref, des joueurs qui promettent !
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
19-May-13 15:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
lagnouf a écrit :
Pourquoi pas recruter qu'en France, on peut se présenter comme une alternative du QSG et de Monaco. Après faut bien faire les choses, il y a de vrais bons joueurs en France mais ils coûtent des sous, si tu veux miser sur la France, faut pas non plus vouloir jouer au pingre (et pas cibler les seconds voire troisième et quatrième couteaux).
quelle alternative ? ces deux veulent les meilleurs joueurs au monde, rien de moins, je vois pas comment rivaliser...enfin monaco si, ils ont Ranieri !
Qu'on fasse un recrutement correct et qu'on finisse juste derrière eux, c'est tout ce que je demande !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-May-13 15:54
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pas Sur de Gagner a écrit :
lagnouf a écrit :
quelle alternative ? ces deux veulent les meilleurs joueurs au monde, rien de moins, je vois pas comment rivaliser...enfin monaco si, ils ont Ranieri !
Qu'on fasse un recrutement correct et qu'on finisse juste derrière eux, c'est tout ce que je demande !
Ils ont écrasé quoi Paris cette année avec leurs meilleurs joueurs du monde? Va falloir un moment arrêter de croire que Paris fera 38 victoires en 38 matchs et aura que des stars internationales à tous les postes. Idem pour Monaco.
Il y a de très bons joueurs en France, faut se placer sur les bons et ne pas hésiter à investir le cas échéant. Dans quasi tous les grands clubs en Europe t'as des ex joueurs de L1. Là l'idée c'est d'essayer de récupérer les meilleurs joueurs/jeunes en France et de bâtir une sorte "dream-team" de L1 pour contrer les pétrodollars. C'est ça l'alternative, construire un vrai groupe et un vrai collectif. Tu présentes un tel projet à tes cibles, je suis sur qu'ils sont open pour la plupart (surtout qu'ils seront plus "forcé" d'aller à l'étranger pour jouer contre des stars).
C'est ce qu'a fait Dortmund pour contrer le Bayern.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-May-13 20:14
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
kipongo a écrit :
Moi, c'est stupide à dire, mais je suis un nostalgique de l'avant arrêt Bosmann.
+1
On serait pas autant pillé et ca nivellerait le niveau des equipes .
Je rajouterait un salary cap et basta
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
19-May-13 20:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Evidemment...mais soyons francs on dit cela car on est sans le sous...et ambitions.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-May-13 21:06
Leffe du Nord a écrit :
Je pense qu'il nous faut au moins un attaquant bien supérieur à ceux que nous avons. Ensuite, un très bon milieu style Cabella. Enfin penser à la défense parce que Morel et Abdallah c'est bon ; Fanni et Mendes trop justes pour la LDC. Reste seulement Nkoulou.
Mais si, à part pour Cabella, on ne s'arrête qu'à la L1, terrain privilégié des joueurs ordinaires de Grande José, ce n'est pas la peine de rêver à la LDC.
C'est d'ailleurs ce à quoi je m'attendais. On va encore demander à Baup d'avaler des couleuvres et de faire avec, comme d'hab.
Fanny et Mendes trop juste pour la LDC, ben ouais le meilleur latéral de L1 c'est trop juste pour la LDC et le jeune brésilien qui a peine arrivé sans connaitre le championnat est devenu titulaire indiscutable pour former quasiment la meilleur paire de centraux de France c'est aussi trop juste 
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
19-May-13 21:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Leffe du Nord a écrit :
Evidence même ! Mais on aura pas 15 et encore moins 20 plaques à mettre sur un joueur. reste l'hypothèse d'un prêt...
Flu, OM, Barça.