19-May-13 14:15
[NEWS] Brandao n'avait pas de revanche à prendre
Brandao n'avait pas de revanche à prendre
Bien qu'il n'ait pas été prolongé l'été dernier et qu'il soit donc parti libre pour Saint-Etienne avec le succès que l'on connait, Brandao n'a pas eu d'esprit de revanche face à l'Olympique de Marseille hier soir. "Je n'avais pas de sentiment particulier de revanche. Je joue tous les matches avec la même envie et motivation. Je suis très content d'avoir marqué un nouveau but pour l'ASSE, ce soir. Je suis un compétiteur. Je le démontre à chaque match sur le terrain" a expliqué le Brésilien au site sport24.
L'attaquant stéphanois a notamment inscrit un but superbe de la tête et délivré une passe décisive pour Lemoine qui a permis aux Verts d'ouvrir le score. Brandao a ainsi inscrit 14 ...

Annonce
19-May-13 14:52
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Brandao n'avait pas de revanche à prendre
certains de nos chèvres gagnent plus de 100.000, et lui avec un tel niveau gagne 70.000.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
20-May-13 17:49
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [NEWS] Brandao n'avait pas de revanche à prendre
Faut arrêter de parler en termes de salaires! C'est important mais quand j'en vois qui jugent un attaquant sur son salaire, c'est navrant! Il gagne plus que ça, les 70000 ne sont qu'une part fixe de son salaire, ça se trouve, il touche autant que Gignac alors bon... Et puis des attaquants qui plantent 15 buts par saison, j'en connais pas beaucoup qui ont un petit salaire. Ou alors, ce ne sont que des "joueurs-surprises" et donc non-confirmés. Or, un joueur confirmé a un salaire conséquent, c'est pour ça que les petits clubs font des paris et que les plus riches paient des joueurs confirmés. Et en conséquence, c'est pour cela que c'est souvent les clubs riches qui jouent le haut du tableau alors que les équipes qui font des paris jouent souvent le maintien.