20-May-13 08:40
[NEWS] Diawara ne songe pas à un départ
Diawara ne songe pas à un départ
Gravement blessé en mars 2012 (rupture totale des ligaments du genou droit), Souleymane Diawara a effectué un retour plutôt intéressant cette année avant de subir un sérieux contrecoup qui l'a empêché de retrouver son niveau de jeu. Des difficultés physiques qui ont profité à Lucas Mendes aujourd'hui titulaire indiscutable dans l'axe de la défense de l'OM. Dans ce contexte défavorable, le Sénégalais de 34 ans pourrait légitimement avoir des envies d'ailleurs, mais cela ne semble pas être le cas. "[i]J'aurais bien aimé jouer ce match, comme j'aurais aimé jouer tous les matches. Le coach a décidé de mettre une équipe en place, on respecte ses choix. Je m'entraîne en tout cas pour jouer, comme ...

Annonce
20-May-13 11:23
Re: [NEWS] Diawara ne songe pas à un départ
Si Diawara accepte une baisse de salaire il peut rester.
Merci Diawara pour ses saisons, je ne suis pas de ceux qui veulent voir dégager comme des merdes ceux qui ont construit nos victoires. Il peut encore concurrencer Mendes et être une bonne solution de rechange avec une bonne préparation. Etre un grand club, avec de la classe c'est ne peut regarder seulement ce qu'un jouer coûte mais aussi ce qu'il a rapporté ou peut encore donner.
Vous parlez souvent de l'amour du maillot que les joueurs perdent mais vous bavez sur des joueurs comme Cheyrou ou Diawara qui ont participés à nos titres. Certes leur niveau n'est plus le même, mais les avoir dans nos troupes est un signe de grande classe que tout club qui veut grandir et titiller dans le temps les plus grands, doit cultiver.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
20-May-13 12:46
D'accord avec toi Fracasman.
C'est en gardant des joueurs d'expérience qu'on fait avancer le groupe. reste que son salaire est quand même bien trop élevé. Une baisse + une année supplémentaire et c'est bon pour moi.
Je préfère garder Diawara à 34 ans plutôt que prendre un Civelli par exemple !
20-May-13 13:27
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
On voit que s'est pas votre fric 
20-May-13 13:33
- kipongo
- Membre
-

Diawara ne songe pas à un départ
Tu m'étonnes !
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
20-May-13 14:00
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
En effet ! Et le comble c'est qu'on va PAS le pousser vers la sortie. Pourtant il est plus ou moins crâmé et doit avoir un des salaires les plus importants de l'effectif !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (20-May-13 14:01)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-May-13 14:44
- isaminho
- Membre
-

220 000 / mois. A son age il serait fou de se barrer
bonne année!
20-May-13 16:31
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ben comme d'habitude les dirigeants ont fait de la merde avec lui. Il l'ont prolongé la saison dernière alors qu'il n'y avait aucune urgence vu son âge avancée. Mais bon, je vous laisse deviner qui est son agent et qui est le DS de notre club... pas étonnant, maintenant on va sûrement avoir du mal à le faire partir et on aura un cadavre au salaire de 2,4M annuel qui fera banquette et on se plaindra de la masse salariale trop importante pour justifier un non recrutement. Belle gestion encore une fois, ça transpire la compétence au club.
Dernière modification par slash40 (20-May-13 16:33)
20-May-13 16:59
Le garder sur le banc avec son salaire actuel c'est ça qui pose problème, il a tiré l'équipe vers le haut des son arrivée, c'est devenu rapidement un cadre dans le vestiaire et sur le terrain, mais actuellement, Mendes est loin devant lui.
20-May-13 17:19
- Bouddha2
- Membre
-

Boulet...
20-May-13 22:01
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Rien d'étonnant.
Sa prolongation pas plus que celle de Cheyrou n'étaient justifiée.
A l'OM d'assumer.
Quant à l'amour du maillot; si ces joueurs étaient pus par cette seule motivation,ils ne verraient probablement aucune objection à aligner leur salaire sur la nouvelle grille statutaire en vigueur au club.
Mais ne nous leurrons pas.
Une solution intermédiaire pourrait consister en un accord pour qu'ils rejoignent quelque paradis fiscal footballistique.Et qu'ils reviennent au bout de leur expérience pour intégrer le staff par exemple.
21-May-13 08:56
- Jopopps
- Membre
-

Sincèrement j'ai un grand respect pour Souley Diawara est ce qu'il a pu amener au club,tant sur son esprit de guerrier,de gagneur,ou son expérience,et le fait qu'il soit un des cadres dans le vestiaire,et aussi ça joie de vivre qu'il répercute sur l'ensemble du groupe.
Mais je dois avouer malgré l'affection que j'ai pour ce joueur,je souhaite son départ cette été...
Je m'explique,déjà pour commencer son salaire!!!
Il me parait excessif et bien trop volumineux pour un joueur en fin de carrière et blesser continuellement ces dernière année,ainsi que la perte de son niveau d’antan(c'est bien normal vue son age).
Je pense aussi que le fait de s'en séparer allégerai la masse salarial du club et nous permettrez de recruter(avec des moyens plus importants que cette année sur le mercato du a la qualification en C1),un joueur bien plus jeune en vue de l'avenir,et tout aussi performant et plein de talent!
Et il ne manque pas de talent défensif dans notre L1!
Quelques noms de joueurs que j'aimerais pour notre club pour remplacer le roc sénégalais:
Aymen Abdennour(TFC),Ecuele Manga(Lorient) Aurélien Chedjou(LOSC),Benjamin Stambouli(MHSC),Isimat Mirin(V.A FC)....
J'ai une préférence particulière pour Abdenour(TFC),que je trouve juste monstrueux(Athlète hors norme 1m87 84Kg,bon dans la relance,alèse techniquement,doter d'un excellent jeu de tête,et toute les qualités requise pour évoluer au au niveau et devenir un des meilleurs défenseur européen).
PS:Allez l'OM