21-May-13 10:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : les U19 sur le point d'être relégués

OM : les U19 sur le point d'être relégués
Alors que les autres sections olympiennes jouent le haut du tableau dans leurs divisions respectives, les U19 de l'OM luttent actuellement pour leur maintien. Occupant la 12e position du classement, les minots sont à 1 point du premier non relégable à seulement deux journées de la fin de l'exercice. Dans ce contexte, les Phocéens se déplaçaient dimanche chez l'avant-dernier : Arles-Avignon. Malheureusement, c'est avec une courte défaite (1-0) que les Olympiens sont repartis du Vaucluse. Un résultat qui ne les condamne pas puisqu'Andrézieux (11e) s'est également incliné à domicile (1-2), mais ce faux pas pourrait bien être fatal à ce stade de la compétition.

Au classement, c'est donc le sta...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-May-13 23:40

Jétécas
Pêcheur d'Islande
Lieu: Philips Stadion

Re: [NEWS] OM : les U19 sur le point d'être relégués

Petite précision : c'est la différence de but particulière qui compte en cas d'égalité donc Marseille ne peut plus passer devant Nîmes quoi qu'il arrive (une victoire 3/0 pour les "crocodilets" contre une victoire 2/1 pour les minots), le maintien des nîmois est validé ! Ça se jouera à distance contre Andrézieux pour l'OM.

Pm5 : Psv

22-May-13 07:35

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] OM : les U19 sur le point d'être relégués

Exact, j'ai rectifié merci.  wink

J'ai du mal avec la victoire à 4 points, le nul à 2 et la défaite à 1.  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE