22-May-13 08:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Boksic fait l'éloge de Tapie

Boksic fait l'éloge de Tapie
Vingt ans après, Alen Boksic a bien voulu évoquer ce match extraordinaire qui lui a permis de remporter son premier trophée européen (le plus prestigieux). "J'ai vu des gens pleurer parce que ça faisait des années qu'on attendait de gagner ce trophée. C'était un match exceptionnel pour nous, un des jours les plus importants de ma carrière. (...) Milan était le favori, ils avaient gagné tous les matchs cette année-là sauf la finale. A l'époque, Milan AC c'était comme le FC Barcelone aujourd'hui. C'était le plus grand club européen. On a eu un peu de chance, c'est important d'en avoir en football."

L'attaquant croate raconte aussi la fête au retour dans la cité phocéenne. "[i]J'ai comp...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-May-13 09:21

nostalgique
 Exclu

Re: [NEWS] Boksic fait l'éloge de Tapie

Il a toujours eu ce discours depuis près de 20 maintenant. Il était même parti du club alors qu'on lui devait de l'argent mais disait qu'il ne réclamerait rien car il devait tout au club. Un mec vraiment bien.

22-May-13 13:02

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city

+1000 jelas dès comme lui n'existe plus, veulent tous nous saigner

;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

22-May-13 13:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il me semble que Tapie l'a recruté sur cassette video.

22-May-13 14:01

nostalgique
 Exclu

Tapie avait le don de dénicher ce genre de joueur, inconnu, pas cher et se révélant très doué.
Après lui on a eu Sonny Anderson et là encore chapeau l'artiste sans oublier Cascarino. On peut dire ce qu'on veut de lui mais ce type était un réel découvreur de talent.

22-May-13 14:23

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Non il avait été repéré lors de la finale entre l'Etoile Rouge Belgrade et l'Hadjuk Split en 1991. On était parti observer l'Etoile Rouge, avant la finale de la C1, et Boksic avait fait un super match. En arrivant on l'a prêté à Cannes car on avait trop d'étrangers, y'a eu un soucis et il n'a pas pu jouer pendant un an.. J'aimais beaucoup aussi.  cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous