22-May-13 09:15
[NEWS] MHSC : Bedimo a un bon de sortie
MHSC : Bedimo a un bon de sortie
A Montpellier depuis juin 2011 pour 2 millions d'euros en provenance du RC Lens qui venait de chuter en Ligue 2, Henri Bedimo pourrait quitter Montpellier cet été. C'est le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin, qui l'a révélé hier sur RMC. "Il a un bon de sortie, si tout le monde est content, c'est parfait." Convoité par l'Olympique de Marseille qui cherche un titulaire sur le couloir gauche de la défense phocéenne après 2 saisons décevantes de Jérémy Morel, Henri Bedimo ne serait toutefois plus la priorité de l'OM selon certaines sources. Une crainte pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations ? C'est bien possible. Le Camerounais demeure toutefois un des meilleurs à son pos...

Annonce
22-May-13 09:53
Re: [NEWS] MHSC : Bedimo a un bon de sortie
paaa a écrit :
Tu as trouvé la deuxième saison de Morel décevante tonton?
+1
Elle est loin d'avoir été catastrophique sa 2ème saison!
Il a fait le taf, sans être étincellant, mais si on regarde sur la saison, c'est loin d'être un des plus mauvais DG de L1 à mon avis
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
22-May-13 12:50
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Je suis prêt à parier que s'il venait il ne serait pas meilleur que Morel...
D'ailleurs, au moment Où Morel arrive à l'OM (certains voulaient le mettre dans l'équipe type de L1 pour mémoire), jamais personne ne prend Bedimo à la place, surtout avec 2 CAN qui arrivaient.
Là dessus il fait une saison en surrégime l'an passé et a priori cette année il était complètement à la masse...
Avec un mec comme Morel dans la même classe d'âge et un salaire confortable, il serait TOTALEMENT aberrant de miser sur ce joueur !
Oui à Mendy, non à Bedimo !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-May-13 15:52
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Je préfère un Mendy qui ferait ses gammes sans pression à l'ombre d'un Morel requinqué.