22-May-13 18:06
[NEWS] 3 cadors européens veulent Cabella
3 cadors européens veulent Cabella
Bien qu'il soit annoncé comme "intransférable" à moins de 100 millions d'euros par le président fiston du Montpellier Hérault, Rémy Cabella sera assurément l'un des joueurs les plus convoités du prochain mercato estival. Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille qui souhaite l'associer à Mathieu Valbuena, Cabella serait aussi convoité par 3 grands clubs européens : Arsenal, l'Inter Milan et le Borussia Dortmund.
La Provence indique que ces trois équipes auraient dépêché ces dernières semaines des émissaires pour superviser le jeune meneur de jeu corse. Reste que la marche est peut-être un peu haute pour lui à l'image de la saison d'Olivier Giroud et qu'il serait peut-être plus sur de fa...

Annonce
22-May-13 18:16
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] 3 cadors européens veulent Cabella
Ouais donc on est mort quoi déjà.
Dernière modification par Lestanquet (22-May-13 18:17)
22-May-13 18:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il est que vaguement cité pour Dortmund, ils ont d'autres priorités.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
22-May-13 18:23
- pakpaklephocéen
- Membre
-

J'penses pas qu'il soit leur priorité. Dortmund doit avoir des pistes plus confirmés avec l'argent de Gotze. Arsenal aussi qui a beaucoup d'argent cet été. Quant à l'Inter, je vois mal Cabella bouger de Montpellier pour aller dans un club qui ne jouera aucune compétition européenne.
22-May-13 18:51
- elsicario1
Exclu-

Cabella faut mettre le paquet, il a une bonne mentalité, kiffe l'OM et onfera une plus value.
22-May-13 18:53
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Arsenal a de la pogne...mais Wenger quoi ! Ils ont besoin de top players, mais non le mec continue ce genre recrutement ! 
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (22-May-13 18:53)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-May-13 18:55
- Arbishop
- Membre
-

Arsenal, encore et toujours, recrute en France. Après avoir choper en L2 l'espoir d'Auxerre, le club passe en L1 choper un autre espoir.
Cabella n'ira donc pas à l'OM, impossible de lutter contre Arsenal niveau salaire et surtout pour son championnat.
22-May-13 19:01
pakpaklephocéen a écrit :
Quant à l'Inter, je vois mal Cabella bouger de Montpellier pour aller dans un club qui ne jouera aucune compétition européenne.
Tu veux dire que Monaco ne va pas arriver à recruter cette été puisqu'ils ne sont pas européens ?
22-May-13 19:02
Pas Sur de Gagner a écrit :
Arsenal a de la pogne...mais Wenger quoi ! Ils ont besoin de top players, mais non le mec continue ce genre recrutement !
Il n'a toujours pas compris qu'il avait été champion avec pas mal de vieux briscards rompus à la Premier League. Qu'il aille au PSG !
22-May-13 19:19
- serviettsky
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
C'est déja un top player... ce gars
Tu le mets dans une équipe qui tourne tu verra, seulement pas les moyens c'est tout
,Comme Imbula quand les gens l'auront vu jouer.... aie aie aie, vous allez voir c'est juste un monstre !!!
Un milieu défensif meilleur joueur de L2 j'ai qu'une chose à dire ALLO non Mais ALLO quoi
Franchement, avec ces branquignoles de toute maniére on va se payer :
Hamouma
Pi3pas
bedimo
Chantome
Ecuele Manga (vu que Nkoulou sans investisseurs il partira c'est certains)
Et enfin Mollo
Tant que ces guignols sont en places bah on est mort la prochaine saison...
Dernière modification par serviettsky (22-May-13 19:21)
22-May-13 19:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Arsenal a besoin de lourd, très lourd s'il veut des titres (et pas une Cup) mais non....
Concernant Cabella à voir, les dernières recrues françaises d'Arsenal ne se sont pas révélées fameuses. Pour Imbula, il doit confirmer, à un niveau supérieur. C'est pour cela que j'attends de voir (qu'il vienne ou non). Des mecs qui te font une saison de feu, c'est pas rare, le plus dur est bien de confirmer après. Pour moi un mec qui vient de cartonner en L2, c'est un peut tôt de dire que c'est le joueur du siècle. Tiens d'ailleurs Monaco qui l'a vu jouer n'est pas dessus ?
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (22-May-13 19:51)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.