23-May-13 10:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Kadir assure que Baup compte sur lui

Kadir assure que Baup compte sur lui
Disposant d'un temps de jeu très faible depuis son arrivée en Provence, Foued Kadir pourrait être tenté d'aller voir ailleurs dés le prochain mercato si l'on en croit les dernières rumeurs. Une hypothèse que le joueur semble de son coté écarter, assurant bénéficier de la confiance d'Elie Baup. '[i]Il sait qu'il ne me donne pas beaucoup de temps de jeu. En concurrence avec Valbuena, c'est compliqué. Il m'a aussi affirmé qu'à mon arrivée, ça s'est bien passé et qu'il comprenait ma baisse de forme à cause de ce j'ai vécu dans cette affaire d'escroquerie dont j'ai été victime. Il est content de ce que je fais à l'entraînement, de mon état d'esprit, il a confiance en moi et il m'a dit qu'il compt...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-May-13 10:29

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [NEWS] Kadir assure que Baup compte sur lui

Bye bye Foued, pas au niveau désolé

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

23-May-13 11:54

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Kadir assure que Baup compte sur lui

Quelle baisse de forme? IL a fait 6 bons mois en ligue 1...à 29 ans et dans un club moisi comme VA... cool

Ce joueur est un échec prévisible, pas la carrure pour évoluer pour l'OM, pas le mental...Il nous faisait la misère à chaque fois qu'il nous affrontait et sous nos couleurs, un vrai fantôme. Tout le monde n'a pas le mental (et le talent) de Valbuena.

Au fait pour cette magnifique recrue qu'est Foued, je vous laisse deviner: on dit merci qui???...... lol

Dernière modification par Fallon (23-May-13 11:55)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous