23-May-13 00:12
- Orclas
- Membre
-

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir déjà sur le départ ?
Sougou ou Kadir ont permis de faire tourner et apporter une assurance en cas de suspension ou de blessure de joueurs tel que amalfitano, et peut etre meme d'apporter du sang neuf, nécessaire à redynamiser l équipe ne serait ce qu'au niveau psychologique. Il aurait pu etre mieux, mais ils ont servi tout de meme, car l effectif était vraiment juste à un moment donné.
Annonce
23-May-13 00:25
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Mezixx a écrit :
Daryl a écrit :
Olympiens95 a écrit :
Ça vous dit pas de changer de disque pour la saison prochaine...? C'est pas Anigo qui joue hein ? Y a du monde au dessus qui valide ses choix hein ?
Je suis pas pro Anigo mais toujours les mêmes salades a force c'est saoulant ! Puis ça apporte rien à l'OM au contraire...Quel est le rapport ?
Tu crois qu'on pense du bien de Labrune ?
ça n'apporte rien à l'OM ? De quoi tu parles ?
Tu es hors sujet complet làC'est toi ki comprend rien mon pauvre. Je dis juste que de toujours parler d'anigo me casse les boules (lol pour rester poli). Donc oui changer de disque et ne mettez pas ANIGO dans chacune de vos phrases. Après pour Labrune c'est toi ke HS j'en ai rien a carer de lui également. La encore ce n'est pas le sujet
Y'a du monde au dessus pour valider ses choix ? De qui tu parles, sois plus clair ?
Et puis tu m'as l'air ultra sensible au sujet de José. On fait ce qu'on veut ici, on parle des choix d'Anigo, on a un avis (qui peut être bon ou mauvais, peu importe), c'est le principe d'un forum
Y'a plein de trucs qui me plaisent pas ici, mais je fais pas chier les gens avec leurs opinions, alors me casse pas les burnes, tu seras gentil
Alors encore une fois, oui Kadir, on était plusieurs à le dire, ça n'avait aucune utilité et je le dis.
A l'inverse, quand il a ramené Romao et Barton, j'ai trouvé que c'était assez judicieux et je l'ai dit aussi.
Calme toi "mon pauvre" 
Dernière modification par Daryl (23-May-13 00:26)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-May-13 01:54
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

slash40 a écrit :
Lui et Sougou, franchement on aurait fait mieux de s'abstenir de les recruter. On aurait fait mieux de se faire prêter un joueur ou de garder Patatino ou au pire de ne rien recruter du tout. Entre les transferts à payer, les salaires à payer, plus les charges, c'est un coût à 6M d'euros pour des joueurs qui ne servent strictement à rien. 6M d'euros, on aurait pu les sortir cet été et ça aurait été nettement plus utile.
Merci Don José pour ce beau joueur que tu nous as ramené.
Pk tu parle de sougou? Sans déconner je te comprend pas il a pas beaucoup jouer tu peux pas le juger d ailleurs le peu qu ont la vu il a été intéressant c est un joueur qui rendra des services la saison prochaine
Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (23-May-13 01:54)
23-May-13 09:45
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Kadir a quand même fait des choses intéressantes dans le nord. Ca ne fait que 4 mois et quelques bouts de matchs qu'il est là. Il faut peut être lui laisser un peu de temps d'adaptation, d'autant que l'OM est un club difficile à intégrer.
Je serai d'avis de le conserver une saison supplémentaire pour voir.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
23-May-13 21:07
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Jo Tiefadaoukoi a écrit :
slash40 a écrit :
Lui et Sougou, franchement on aurait fait mieux de s'abstenir de les recruter. On aurait fait mieux de se faire prêter un joueur ou de garder Patatino ou au pire de ne rien recruter du tout. Entre les transferts à payer, les salaires à payer, plus les charges, c'est un coût à 6M d'euros pour des joueurs qui ne servent strictement à rien. 6M d'euros, on aurait pu les sortir cet été et ça aurait été nettement plus utile.
Merci Don José pour ce beau joueur que tu nous as ramené.Pk tu parle de sougou? Sans déconner je te comprend pas il a pas beaucoup jouer tu peux pas le juger d ailleurs le peu qu ont la vu il a été intéressant c est un joueur qui rendra des services la saison prochaine
Ben justement, raison de plus... on investit 4M (transferts, salaires et charges) sur un joueur dont on me dit qu'il n'a servi à presque rien. Si c'était pour cirer le banc,ben fallait garder Patatino il aurait fait l'affaire et on aurait économisé 4M qui nous aurait été bien plus utile cet été. De plus dans un contexte ou c'est la crise et dont on nous dit qu'il faut faire des économies, dépenser inutilement 4M comme ça, ben c'est pas cohérent.
24-May-13 13:32
- duch
- Membre
-

y en a plein le cul des rebeu et des renoi refourguer par aklil avec la complicite d anigo le gros nigo.on a notre lot de caniste il faudrait vraiment penser a recruter d'autre style de joueur.et bien sur on va me prendre pour un raciste de base parce que j ai ecrit rebeu et renoi mais la j en ai marre
olé olé olé olé diego diego