21-May-13 18:04
[NEWS] Baup va être récompensé de son travail
Baup va être récompensé de son travail
Présent à l'exposition photographique en l'honneur des vingt ans de la victoire de l'OM en Ligue des Champions, Elie Baup a profité de cette occasion pour annoncer sa future prolongation de contrat avec le club phocéen. "J'ai encore plus envie de continuer que le jour où je suis arrivé ici à Marseille. La prolongation est dans l'air du temps vu que les objectifs ont été atteints. Il n'y a aucune interrogation là-dessus. Ça devrait se faire d'ici la fin de la semaine." Selon la radio française, le technicien provençal devrait signer pour une année supplémentaire et sera donc lié avec l'OM jusqu'en 2015.
Une marque de confiance bien méritée de la part de la direction olympienne, au ter...

Annonce
21-May-13 18:57
Re: [NEWS] Baup va être récompensé de son travail
Personnellement j'aurais opté à une reconduction automatique en fonction des résultats avec grosse prime à chaque fin de saison. Là clairement il en mérite une vue son salaire.
21-May-13 20:12
L'idéal c'est une prolongation automatique d'une année + un % d'augmentation chaque année si qualif en LDC. La on va partir pour 2 ans avec un salaire sensiblement augmenté, si dans 6 mois on veut s'en séparer, bon courage...
Prono : Team Al Capone
21-May-13 22:42
- Bryan2
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
L'idéal c'est une prolongation automatique d'une année + un % d'augmentation chaque année si qualif en LDC. La on va partir pour 2 ans avec un salaire sensiblement augmenté, si dans 6 mois on veut s'en séparer, bon courage...
Aucune raison de se séparer de baup dans 6 mois, c'est un bon toutou (désolé pour lui mais si) il peut y avoir une scission dans le vestiaire mais il ne bougera dès lors qu'à la fin de saison pas avant.
22-May-13 01:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
En gros si il se loupe on est mort.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-May-13 04:17
- kakanerveux
Exclu-

Vous etes serieux a vous rejouir de la prolongation de Baup?
Si on veut passer un niveau superieur j'aurais pas hesité a balancer Baup pour Montanier...
22-May-13 09:12
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
kakanerveux on n’est pas ua PSG ici
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
24-May-13 20:36
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ce que je crains, c'est que généralement, il fait une première bonne saison, la seconde termine généralement moins bien.....
Comme Tonton, j'aurais préféré une reconduction automatique. La, s'il se plante, on est mal barré pour le virer....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
24-May-13 21:16
chères les indemnités de licenciement à venir
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06