25-May-13 15:12
[NEWS] OM : Tapie félicite Labrune
OM : Tapie félicite Labrune
Ainsi comme beaucoup d'observateurs, l'ancien président de l'OM a été agréablement surpris par la saison phocéenne. D'après lui, l'équipe "est managée de main de maître pour arriver à compenser le manque de certaines individualités par une cohésion, un caractère et une organisation". Il souligne le bon travail de Vincent Labrune qui, malgré de nombreuses critiques, a su tenir ses objectifs : "je me fie à ce que je vois de l'extérieur, qui est incompatible avec le hasard : ils sont 2es derrière le Paris SG, en ayant réussi à faire en sorte que le club ne soit pas en déficit, et en garantissant, par conséquent, sa pérennité. Les résultats financiers sont un paramètre essentiel."
...

Annonce
25-May-13 16:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] OM : Tapie félicite Labrune
En gros entre les lignes: le club n'est pas à vendre et on ne recherche pas d'investisseurs. CQFD !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-May-13 17:17
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [NEWS] OM : Tapie félicite Labrune
On le doit beaucoup au mental de nos joueurs aussi... Mais franchement je ne sais pas si les joueurs et notamment les cadres se verraient refaire la même saison sans renforts de poid. Surtout en attaque...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc