24-May-13 13:16

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Anigo évoque le futur mercato

Anigo évoque le futur mercato
José Anigo a livré quelques précisions au sujet de la politique de recrutement à venir au quotidien L'Equipe : "on sera plus à l'aise que la saison dernière mais on n'a pas gagné à l'Euromilions non plus ! On va donc essayer de faire en priorité des joueurs français. On a besoin de remettre de la jeunesse dans l'effectif, des joueurs qui ont envie de gagner, qui ont faim de titres." Le directeur sportif olympien a déjà ciblé quelques postes à renforcer : "des joueurs explosifs dans les couloirs, un milieu défensif, doubler le poste de latéral gauche, trouver un autre défenseur central parce qu'ils ne sont que trois actuellement." Visiblement, José Anigo envisage la signature de...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-May-13 15:10

neovosges
Membre

Re: [NEWS] Anigo évoque le futur mercato

Effectivement, si on fait du recrutement à la Mendès et Romao, ça me plaît ! Ya plus qu'a bien se creuser le crâne ...

26-May-13 07:19

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Anigo évoque le futur mercato

Le seul soucis, c'est que les recrutements dont il parle, c'est sans revente aucune. Il suffira d'une vente, même de joueurs qui ne sont plus désirés pour "déséquilibré" le mercato chez nous. Sauf si la vente est monstrueusement enrichissante, mais cela revient à dire que l'on aurait vendu un de nos cadres....

Par contre, il faudrait prospecter sur 1-2 joueurs étrangers qui, parfois, sont moins chers en transfert et salaires. Prendre en france (et je suis partisan d'avoir un max de joueurs français dans nos clubs), c'est prendre le risque de se défausser le portefeuille. Quand c'est l'OM qui tape à la porte, les prix des transferts (voir des salaires) prennent au moins 25% de plus, donc....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous