26-May-13 11:58
[NEWS] Cabella : l'OM a offert 8 millions
Cabella : l'OM a offert 8 millions
Considéré comme l'une des priorités de l'OM pour ce marché estival, Rémy Cabella a déclaré être intéressé par un départ pour la cité phocéenne dans l'émission Téléfoot. Avec l'envie de jouer la Champions League, le milieu de terrain corse a cependant indiqué qu'il n'irait pas au clash avec le président Nicollin même si son ambition était le jouer les coupes d'Europe chaque saison. TF1 a révélé que l'OM avait d'ailleurs transmis une offre de 8 millions d'euros au Montpellier Hérault, offre qui aurait été immédiatement refusée par le club languedocien à qui ont fait souvent des cadeaux (Hilton, Bocaly) mais qui ne nous en fait pas.
Téléfoot ne dit pas si le club phocéen a tenté d'inclure Morg...

Annonce
26-May-13 12:07
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Cabella : l'OM a offert 8 millions
8M c'est bien pour commencer les négociations, ca montre qu'il y a un réel intérêt de notre part avec une offre raisonnable tout en signifiant qu'on ne fera pas de folie.
A 10M il part je pense
JHE est le pire président de l'histoire
26-May-13 12:17
A 10 millions ça serait bien.
26-May-13 12:21
9/10 + Kadir qui a un salaire abordable pour Loulou
Prono : Team Al Capone
26-May-13 13:03
TontonFlingueur a écrit :
cabella pour 10M, ca fait pas un peu beaucoup ?
il a été très bon pendant un moment, mais il est rentré dans le rang par la suite ...
et les années précédentes, il avait quoi comme niveau ?
sinon tonton :
offre qui aurait été immédiatement refusée par le club languedocien à qui ont fait souvent des cadeaux (Hilton, Bocaly) mais qui ne nous en fait pas.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
26-May-13 13:53
C'est 100 M a dit Nicollin 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
26-May-13 14:10
- Lestanquet
Exclu-

momoxe16 a écrit :
cabella pour 10M, ca fait pas un peu beaucoup ?
il a été très bon pendant un moment, mais il est rentré dans le rang par la suite ...
et les années précédentes, il avait quoi comme niveau ?
sinon tonton :
offre qui aurait été immédiatement refusée par le club languedocien à qui ont fait souvent des cadeaux (Hilton, Bocaly) mais qui ne nous en fait pas.
Non il a été très bon toute la saison ... en étant en plus dans une team qui n'a pas très bien tournée.
8 Me c'était une belle offre à mes yeux. Comme dit tonton à 10 faut le faire si c'est possible ... certains talents sautent aux yeux, lui en fait parti.
26-May-13 15:10
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

C'est un joueur qui va apporter une vraie plus value à l'équipe si il signe. Ca fais 2 ans qu'il est au top, il pourrait faire super mal à l'OM.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
26-May-13 15:36
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Offre de 8M pour Cabella, intérêts pour Payet et Alessandrini qui en valent au moins autant... On a gagné à l'Euromillion ou quoi?
C'est quand même un peu suspect que l'on s'intéresse à autant de joueurs aussi coûteux. Surtout qu'en plus Payet ne rentre pas dans la nouvelle politique salariale du club et qu'il y a aussi d'autres secteurs à renforcer (Ar gauche et MD entre autres).
26-May-13 15:40
Pour moi la priorité devrait être tout de même Alessandrini parce qu'il est marseillais et qu'il veut absolument venir.
26-May-13 15:49
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Pour moi la priorité devrait être tout de même Alessandrini parce qu'il est marseillais et qu'il veut absolument venir.
+1! L'ideal serait les deux et d'inclure Amal et Kadir dans les transactions. Ce serait gagnant pour toutes les parties.
26-May-13 16:11
Amal il touche 210 000 ni Rennes ni Montpellier peuvent assumer par contre Kadir oui on pourra l'inclure dans un transfert
Prono : Team Al Capone
26-May-13 18:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

8 + raspentino.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-May-13 19:41
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Moi je pense que si on s'interesse à ces joueurs là (Cabella, Payet, Alessandrini) et qu'on est prêt à mettre autant d'argent dessus, c'est qu'il y a du pognon et ça cache quelque chose parce que pognon et OM quand on sait ou en était le club financièrement l'an dernier, il y a un truc de bizarre.
26-May-13 20:15
omkhan1 a écrit :
Amal il touche 210 000 ni Rennes ni Montpellier peuvent assumer par contre Kadir oui on pourra l'inclure dans un transfert
Mais arrêtez avec cette remarque de journaleux... ça veut rien dire ça. Depuis quand le salaire des joueurs reste le même toute leur carrière et ne diminue jamais suivant leur performances et les clubs qui les veulent? Amal n' pas 33 ans, s'il veut jouer il baissera son salaire.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
26-May-13 21:40
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
slash40 a écrit :
Moi je pense que si on s'interesse à ces joueurs là (Cabella, Payet, Alessandrini) et qu'on est prêt à mettre autant d'argent dessus, c'est qu'il y a du pognon et ça cache quelque chose parce que pognon et OM quand on sait ou en était le club financièrement l'an dernier, il y a un truc de bizarre.
y'a aucun indice que le club va avoir du pognon, en tout acs tous les discours disent le contraire ! A moins que pour une fois on soit intelligents
mais ce serait trop inoui !
NB : le discours de Labrune est en tous points meilleurs que le pitoyable de l'an passé ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
28-May-13 11:57
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
A 8 millions, Nicollin va nous envoyer se faire scoudre!!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
28-May-13 11:59
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
kyfran a écrit :
A 8 millions, Nicollin va nous envoyer se faire scoudre!!!!!
Je le pense aussi.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !