26-May-13 17:22
[NEWS] L'OM c'est la maison d'Alessandrini
L'OM c'est la maison d'Alessandrini
Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 16 février dernier face à Lille, Romain Alessandrini poursuit sa rééducation chez lui à Marseille et bien loin de son club le Stade Rennais. Interrogé par Téléfoot au sujet de l'intérêt de l'OM pour son poulain, Yvan Le Mée a expliqué que le club phocéen était pour Alessandrini une évidence et que l'OM voulait profiter de sa blessure pour faire baisser le prix et s'attacher ses services. "[i]En janvier, de gros clubs suivaient Romain (Alessandrini). L'OM se dit qu'il peut profiter de la blessure de Romain pour faire une bonne affaire. Il a fait toute sa rééducation à Marseille, il y est depuis 3 mois et sait qu'il y a un in...

Annonce
26-May-13 20:26
Re: [NEWS] L'OM c'est la maison d'Alessandrini
avec Cabella les 2 priorités ! un pour l'aile gauche, et l'autre pour l'aile droite
Prono : Team Al Capone
26-May-13 21:37
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
ca serait trop bon !
on manque trop de talent dans cette équipe !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
27-May-13 13:35
- pakpaklephocéen
- Membre
-

La saison prochaine, je veux vibrer! Et pour ça, il faut renforcer l'équipe. Y'a une belle ambiance dedans, une très bonne mentalité mais le manque de talent se fait cruellement ressentir, alors Cabella, Alessandrini et un mec comme Krychowiak sont pour moi les priorités du mercato. On ajoute un latéral gauche pour concurrencer Morel et on aura une équipe de rêve pour pet-être devenir champion à la nez et à la barbe du QSG et des russes.
27-May-13 15:47
- kipongo
- Membre
-

Margarita devrait "nous l'offrir" hors budget mercato, ou au moins allonger la différence, car c'est quand même à cause de sa pingrerie qu'on la pas chopé pour 3 millions l'été dernier.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."