27-May-13 22:55

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [NEWS] Tapie prône un système de socios

Les groupes de supporters ont apporté au niveau de l'organisation des tifos, chose que l'on ne voit plus guère aujourd'hui (lâchés de ballons, "décors papier" des virages, grands drapeaux....) et surtout au niveau des déplacements. Là on est sur une autre planète par rapport aux autres.
Niveau chants : aucune unité ou très rarement... chacun sort son couplet, souvent en même temps et c'est la cacophonie.
Les leaders "animateurs" ne maîtrisent pas leurs groupes.

Côté tenue : On râle après les multiples maillots d'Adidas mais on est incapable d'avoir une couleur unique (blanc, bleu...). Si c'était le cas le sponsor aurait peut-être moins
de marge de manoeuvre pour créer ses maillots.

Côté ambiance, c'était peu être plus "simpliste" au niveau des slogans, mais quand ça démarrait, le stade tremblait dans son entier et les adversaires et arbitres étaient vraiment impressionnés et on s'en rendait compte (et pourtant le stade était plus petit).Et il n'y avait pas besoin de hauts parleur (et je parle en connaissance de cause) pour faire démarrer le stade entier. Une bonne voix et un sifflet ou une trompette en plastique suffisaient largement.
Quand tout le stade démarrait à l'unisson ses fameux : "qui c'est les plus forts ? Les plus forts c'est l'OM", "Olé !".... je vous garanti que la chair de poule apparaissait sur les bras.
Tout comme quand les virages réussissent à se relayer en écho.

Que tous les groupes sortent de leurs guéguerres, s'harmonisent sur les couleurs (au moins de base), se synchronisent dans les chants... tout en se différenciant dans leurs tifos et déjà l'ambiance redeviendra meilleure....
Après le toit fera la différence.....et les joueurs.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Annonce

27-May-13 23:36

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Meyer Lanski a écrit :

On verra bien ce que ça donnera avec le nouveau stade.

le truc c'est que c'est pas que depuis les travaux qu'il y' a moins d'ambiance, ca fait bien plus longtemps

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

28-May-13 02:16

isaminho
Membre

OMAT a écrit :

Les groupes de supporters ont apporté au niveau de l'organisation des tifos, chose que l'on ne voit plus guère aujourd'hui (lâchés de ballons, "décors papier" des virages, grands drapeaux....) et surtout au niveau des déplacements. Là on est sur une autre planète par rapport aux autres.
Niveau chants : aucune unité ou très rarement... chacun sort son couplet, souvent en même temps et c'est la cacophonie.
Les leaders "animateurs" ne maîtrisent pas leurs groupes.

Côté tenue : On râle après les multiples maillots d'Adidas mais on est incapable d'avoir une couleur unique (blanc, bleu...). Si c'était le cas le sponsor aurait peut-être moins
de marge de manoeuvre pour créer ses maillots.

Côté ambiance, c'était peu être plus "simpliste" au niveau des slogans, mais quand ça démarrait, le stade tremblait dans son entier et les adversaires et arbitres étaient vraiment impressionnés et on s'en rendait compte (et pourtant le stade était plus petit).Et il n'y avait pas besoin de hauts parleur (et je parle en connaissance de cause) pour faire démarrer le stade entier. Une bonne voix et un sifflet ou une trompette en plastique suffisaient largement.
Quand tout le stade démarrait à l'unisson ses fameux : "qui c'est les plus forts ? Les plus forts c'est l'OM", "Olé !".... je vous garanti que la chair de poule apparaissait sur les bras.
Tout comme quand les virages réussissent à se relayer en écho.

Que tous les groupes sortent de leurs guéguerres, s'harmonisent sur les couleurs (au moins de base), se synchronisent dans les chants... tout en se différenciant dans leurs tifos et déjà l'ambiance redeviendra meilleure....
Après le toit fera la différence.....et les joueurs.

c'est exactement çà, bien résumé, les basiques n'y sont pas: tu parles des couleurs c'est vrai, et aussi des chants non coordonnés. Je ne vais pas au vel tous les 15 jours, j'essaye d'y aller 3, 4 fois par an depuis une quinzaine d'année en fonction des affiches. Mais je fais pas mal de stade en Europe quand mes finances le permettent et il faut vraiment arrêter de croire qu'au Vel c'est une ambiance de folie.

Dernière modification par isaminho (28-May-13 02:17)

bonne année!

28-May-13 08:48

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

L'entente cordiale entre Tapie et Margarita Labrune aura duré le temps de souffler les bougies du gâteau. Nanard repart à l'offensive et place ses pions..
Sinon le système de socio pour l'OM peut être viable...avec un stade appartenant au club !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

28-May-13 09:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

isaminho a écrit :

c'est exactement çà, bien résumé, les basiques n'y sont pas: tu parles des couleurs c'est vrai, et aussi des chants non coordonnés. Je ne vais pas au vel tous les 15 jours, j'essaye d'y aller 3, 4 fois par an depuis une quinzaine d'année en fonction des affiches. Mais je fais pas mal de stade en Europe quand mes finances le permettent et il faut vraiment arrêter de croire qu'au Vel c'est une ambiance de folie.

Quels matchs étrangers tu vas voir ? Et quels matchs de l'OM tu as vu cette saison ? On verra après la fin des travaux, perso j'ai confiance.

28-May-13 16:54

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il A Du Revoir Sa Copie Depuis Que Son Avocat Et Le Juge Sont En Garde A Vue.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous