25-May-13 16:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Un prétendant anglais pour Amalfitano

Un prétendant anglais pour Amalfitano
Arrivé gratuitement à l'OM il y a maintenant deux ans, Morgan Amalfitano n'a toujours pas réussi à s'imposer comme un élément indiscutable du onze phocéen. Malgré une excellente période lors de sa première saison en Provence, qui lui a d'ailleurs valu une convocation en équipe de France, l'ex-Merlu a connu une année difficile entre méforme et blessures. A présent débarrassé de ses pépins physiques, le milieu provençal vient d'enchaîner trois matchs en tant que titulaire. Faisant partie des nombreux joueurs de l'effectif marseillais possédant un profil axial, le natif de Nice est barré dans l'axe par Mathieu Valbuena et se retrouve donc le plus souvent cantonné à un rôle d'ailier qui, à l'ins

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-May-13 16:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Un prétendant anglais pour Amalfitano

2 millions c'est une somme ridicule. Il vaut le double. Du grand n'importe quoi.

25-May-13 16:57

Lultime
 Exclu
Lieu: Nashville Tennessee

À l'époque Séville en proposait 6 si je me trompe. 2 millions c'est se moquer de nous tonton a raison. Morgan a un caractère de cochon mais c'est un bon joueur. Discussion a 4. Sinon on garde.

International français quand même amal!  mad

Dernière modification par Lultime (25-May-13 16:58)

lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0.  Un record à battre

25-May-13 17:01

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

TontonFlingueur a écrit :

2 millions c'est une somme ridicule. Il vaut le double. Du grand n'importe quoi.

mouis pour 2M il y a pas mort d'homme...on a perdu bien plus sur des joueurs bien plus forts ces dernières années.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-May-13 17:43

korrigan73
Membre

2m c'est toujours ca de pris.
la question a se poser etant surtout de savoir si on trouvera franchement mieux que ca avec l'argent qu'il nous rapporterai meme en y mettant un peu plus. la question est probablement non.

il est guerit de ses blessures, il l'a dit lui meme. en fin d'année il revenait bien. je suis pour qu'on lui laisse sa chance un an de plus. s'il arrive a retrouver son niveau qui l'a amené en EDF ca sera tout bon...
concurrence saine avec sougou.

25-May-13 17:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça me parait bien bas pour un club anglais qui rappelons le, ont la possibilité de déduire du montant du au fisc le cout des transferts ce qui explique souvent des sommes élevées pour certains joueurs .

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-13 18:36

Jean Paul Diouf
Membre

Parfait si on arrive à négocier à 3/3,5M€, on devrait même faire "Buy one get one free": un Amalfitano acheté - un Kadir offert

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

25-May-13 20:43

benjamiin49
Membre

2M mais ses quoi ce delire, etant donner que l'on ses pas negocier il partiras a ce prix et on feras rien avec l'argent vu que tout le monde surcote leur joueur des que marseille pointe son né..

il y a que nous pour se faire avoir comme sa

29-May-13 11:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

J'ai encore en mémoire sa récente déclaration dans laquelle il stigmatisait ceux qui le critiquaient.  roll
Son propos était que certains ne voient que par les statistiques ,mais que l'apport d'un joueur n'est pas forcément chiffré ,et qu'il se trouve être un "bon joueur de club".

J'attend qu'il aille au bout de son raisonnement et qu'il réclame que son salaire soit indexé sur son statut de"bon joueur de club".

Mentalité douteuse que celle du Niçois.
Si on peut s'en servir comme monnaie d'échange pour récupérer un Alessandrini ou un Cabella ne nous en privons pas.
Sa valeur doit aujourd’hui se situer aux alentours de 3.5M;soit une opération pas plus rentable que cela au final.

Allez au revoir Amaliméro  ,merci à toi pour ton apport inestimable au vestiaire ,merci d'avoir marqué l'Histoire de ce club comme jamais et loué soit Anigo aka Oeil de Lynx de t'avoir ravi ,au nez et à la barbe des plus grands clubs de l'Univers.. cool

Dernière modification par xexelo_tiako (29-May-13 11:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous