28-May-13 23:27

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Mise à prix 10 millions pour Payet

TontonFlingueur a écrit :

Mise à prix 10 millions pour Payet
Sans Champions League et avec un effectif trop onéreux pour un club qui peine à étendre sa notoriété au delà de la métropole nordiste avec la concurrence du populaire RC Lens et de ... l'OM, le LOSC devra vendre quelques-uns de ses meilleurs joueurs cet été. Les dirigeants phocéens tablent notamment sur le départ de Dimitri Payet, auteur d'une très belle saison, et qui pourrait renforcer le flanc droit de l'attaque olympienne. Selon Le 10 Sport, les Dogues seraient disposés à lâcher leur attaquant pour 10 millions d'euros, soit le montant déboursé par le club nordiste il y a 2 ans.

Avec Rémy Cabella et peut-être aussi Florian Thauvin (si Lille le laisse partir), Dimitri Payet fait partie de...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

comprends pas là hmm

Dernière modification par Keibo (28-May-13 23:28)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce

29-May-13 00:07

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Keibo a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Mise à prix 10 millions pour Payet
Sans Champions League et avec un effectif trop onéreux pour un club qui peine à étendre sa notoriété au delà de la métropole nordiste avec la concurrence du populaire RC Lens et de ... l'OM, le LOSC devra vendre quelques-uns de ses meilleurs joueurs cet été. Les dirigeants phocéens tablent notamment sur le départ de Dimitri Payet, auteur d'une très belle saison, et qui pourrait renforcer le flanc droit de l'attaque olympienne. Selon Le 10 Sport, les Dogues seraient disposés à lâcher leur attaquant pour 10 millions d'euros, soit le montant déboursé par le club nordiste il y a 2 ans.

Avec Rémy Cabella et peut-être aussi Florian Thauvin (si Lille le laisse partir), Dimitri Payet fait partie de...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

comprends pas là hmm

Apparement il voudrait le revendre directement pour se faire une plus value direct.
Parait il qu'ils sont vraiment dans le caca.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

29-May-13 00:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Sans la manne de la Champion's, Lille va certainement devoir se débarasser des gros salaires: Kalou et Payet en tête.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-May-13 01:27

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

maxleharmek a écrit :

Apparement il voudrait le revendre directement pour se faire une plus value direct.
Parait il qu'ils sont vraiment dans le caca.

non mais ca sort de quelque part d'un peu sérieux, ou c'est une rumeur à la con ? parcque ca me parrait totalement impropable

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-May-13 02:49

elsicario1
 Exclu

J'ai un gros doute sur Payet, je préfère Cabella quitte à mettre 2M de plus. Son salaire est beaucoup moins élevé.

29-May-13 08:57

Arbishop
Membre

Le LOSC ne sera en dêche que s'il ne fait pas la C1 2014-2015. Ce club n'était pas comme l'OL et l'OM dépendant d'une qualif. Ils peuvent tenir l'année prochaine juste en dégageant Kalou et Chedjou (deja parti).

Donc même si Payet est à 10M (ce qui est son prix), je ne pense pas qu'il le laisse partir car c'est leur meilleur joueur, d'autant que Nice est sur Nolan Roux, donc cela va leur faire encore plus d’oxygène.

Et l'alternative à Payet, je sens que ca va etre Ryad Boudebouze sad

29-May-13 10:54

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Arbishop a écrit :

Le LOSC ne sera en dêche que s'il ne fait pas la C1 2014-2015. Ce club n'était pas comme l'OL et l'OM dépendant d'une qualif. Ils peuvent tenir l'année prochaine juste en dégageant Kalou et Chedjou (deja parti).

Donc même si Payet est à 10M (ce qui est son prix), je ne pense pas qu'il le laisse partir car c'est leur meilleur joueur, d'autant que Nice est sur Nolan Roux, donc cela va leur faire encore plus d’oxygène.

Et l'alternative à Payet, je sens que ca va etre Ryad Boudebouze sad

Bien vu +1

29-May-13 21:35

slash40
Membre
Lieu: 32

Pareil que pour Alessandrini. Si Lille en demande 10M, la transaction peut se conclure à 8M. Ils sont dans le caca financièrement sans la LDC, c'est ce que Garcia à laissé entendre après le dernier match. On verra bien mais c'est jouable, reste à régler le souci de la concurrence d'autres club, mais avec la CDM dans un an, peut être vaut t'il mieux jouer à l'OM que partir à l'Etranger.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous