29-May-13 08:22
[NEWS] Mercato OM : les conseils de Di Meco
Mercato OM : les conseils de Di Meco
Interrogé par le site Football Club de Marseille, le consultant de RMC Sport évoque la saison olympienne. S'il considère que cette seconde place est "miraculeuse", il se dit ravi de la mentalité des Marseillais version 2013 : "ces dernières années je trouvais que les mecs jouaient beaucoup pour leur gueule. Cette saison il y a eu un vrai bloc difficile à bouger avec un bon état d'esprit et des joueurs qui ont tous eu envie de gagner et de faire gagner l'équipe." Concernant le mercato à venir, il a quelques idées derrière la tête : [i]"on a parlé de Renato Civelli qui est en fin de contrat. Moi, à l'époque je n'ai jamais trop compris pourquoi on avait laissé partir ce joueur qu...

Annonce
29-May-13 09:13
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Mercato OM : les conseils de Di Meco
Di Meco : si vous voulez réussir votre mercato ou gagner au loto foot, faites tout le contraire de ce qu'il dit.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
29-May-13 10:52
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mouais, merci Eric pour ces précieux conseils,mais non merci.
29-May-13 13:00
- Monsieur Lazhar
- Membre
-

D'accord avec lui pour Civelli, je n'ai jamais compris pourquoi on s'en est débarrassé...
Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
30-May-13 12:36
Monsieur Lazhar a écrit :
D'accord avec lui pour Civelli, je n'ai jamais compris pourquoi on s'en est débarrassé...
deschamps est arrivé, il a voulou améliorer le trident 4-5-6, il a pris diawara, heinze et mbia (il avait aussi tenté rami si je ne me trompe pas d'année). si on avait pu garder civelli et / ou hilton en réserve, ça aurait été forcément pas mal, mais demander à la charnière "presque championne de france" de devenir remplaçante alors qu'elle avait fini par donner pleine satisfaction, je sais pas comment on s'y serait pris...
Dernière modification par ÔMorocco (30-May-13 12:37)
Ivan Franceschini Appreciation Society