30-May-13 08:09
[NEWS] Tottenham : Damiao en approche ?
Tottenham : Damiao en approche ?
Dans le viseur des Spurs depuis plusieurs mois, Leandro Damiao pourrait signer très prochainement avec le club londonien malgré l'intérêt de l'Olympique de Marseille qui avouait que le Brésilien n'était de toute façon pas dans les moyens du club. L'indemnité de transfert pour le buteur brésilien pourrait être de 23 millions d'euros puisque le tabloïd anglais annonce une première offre de Tottenham à ce montant.
Le buteur de l'Internacional Porto Alegre aurait fait de la Premier League sa priorité de carrière pour son arrivée en Europe et pourrait rejoindre un autre attaquant de talent, David Villa (31 ans), dont l'indemnité de transfert serait de 12 millions d'euros. C'est en tout cas le mo...

Annonce
30-May-13 10:00
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] Tottenham : Damiao en approche ?
Aussi ! Je me disais ....
Ciel et Blanc
30-May-13 17:42
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Il aurait vraiment fallu un miracle pour qu'il vienne chez nous. Personnellement, je n'y croyais pas trop. On a déjà 2 AC. Les priorités sont un relayeur, deux ailiers (un de chaque côté), un ARG et peut-être un DC. Après, on renforce selon les départs. Ce qui me fait peur, c'est que Raspentino risque de pas beaucoup jouer si on continue comme ça, faudrait le reprêter une saison complète dans un club comme Lorient ou le jeu est important pour voir de quoi il est capable dans un collectif fort (il a comme même marqué 4 buts avec une équipe de Brest qui ne jouait jamais).
30-May-13 20:02
- BillyBats
- Membre
-

Avec la tune qu'ils vont recuperer avec la vente de G.Bayle, tu m'étonnes.
Il serait complementaire avec gignac! à 10M on vous le laisse et le café c'est josé qui l'offre.
Bielsa c'est tout simplement le football.
30-May-13 22:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
pakpaklephocéen a écrit :
Il aurait vraiment fallu un miracle pour qu'il vienne chez nous. Personnellement, je n'y croyais pas trop. On a déjà 2 AC. Les priorités sont un relayeur, deux ailiers (un de chaque côté), un ARG et peut-être un DC. Après, on renforce selon les départs. Ce qui me fait peur, c'est que Raspentino risque de pas beaucoup jouer si on continue comme ça, faudrait le reprêter une saison complète dans un club comme Lorient ou le jeu est important pour voir de quoi il est capable dans un collectif fort (il a comme même marqué 4 buts avec une équipe de Brest qui ne jouait jamais).
Corrects pour la L1...au delà...quand à Raspentino, j'en ai rien à foutre, ce mec n'aurait même pas du venir pour moi ! RAUS !!!
Sur le cas Damaio, rien d'etonnant, merci le Nigo d'avoir ouvert ta gueule pour rien, vachement utile ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.