30-May-13 20:43
[NEWS] Nicollin trouve que l'OM n'a rien de plus
Nicollin trouve que l'OM n'a rien de plus
Interrogé sur RMC, le président du Montpellier Hérault, Louis Nicollin, a expliqué que son joueur Rémy Cabella ne partirait pas à Marseille. C'est à peu près ce que son fils bien-aimé avait indiqué à la presse il y a quelques jours. "Cabella ? Ah lui, il reste. (...) Il faudrait vraiment un cataclysme, que l'on ne vende pas Belhanda ni Bédimo pour se séparer du petit Cabella." Nicollin a d'ailleurs indiqué qu'il ne vendrait pas son meneur de jeu à moins de 15 millions d'euros. Il peut toujours rêver.
Le père du joueur et le joueur lui-même ont pourtant indiqué qu'il serait heureux de rejoindre la cité phocéenne qui pour le dirigeant languedocien n'a pas plus d'arguments que le MHSC....

Annonce
30-May-13 20:53
- 09CISSE13
- Membre
-

Re: [NEWS] Nicollin trouve que l'OM n'a rien de plus
je me suis trompé sur lui a force de jouer dans la provoc il en devient nullissime ....bienvenue en L2
Gignaker le Zlatan
30-May-13 22:46
La Ligue des champions ? Ça fait une belle jambe. On l'a jouée. Et on sait ce que ça a donné.
justement ça Louis, on se plante pas comme des grosses merde en ldc comme ton équipe de bras cassés qui a fait la saison de sa vie en 2012
30-May-13 22:55
- elsicario1
Exclu-

Lui il veut nous raquer le plus possible. Mais Cabella mérite qu'on propose 10M.
31-May-13 01:04
- b3t1nh0
- Membre
-

Notre président à 120 kilos en moin .. ( Je sais je sais ) Non plus sérieusement à trop povoquer on perd toute légitimité et on passe du Contestataire un à Bouffon ..
31-May-13 07:15
- kakanerveux
Exclu-

Je le comprends, l'année prochaine je veux un pack Cabella et stambouli pour 14M, emballé et pesé.
Ah oui! pour ne pas qu'il nous la mette dans le derriere j'exige un gentlemen agreement's entre MHSC et l'OM concernant Cabella, histoire de ne pas voir cette future scene où Nicollin haussera les epaules devant l'air desabusé de Labrune parce que loulou a vendu au plus offrant car "c'est le foot" .
31-May-13 08:53
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
mouais, autant question finances c'est de bonne guerre, l'OM n'étant pas la holding de Montpellier (sic !) mais il devient de plus en plus désagréable ce Monsieur !
Pourtant, je lui vouais une certaine admiration pour avoir été le seul à défendre l'OM lors du procès des comptes du club, en disant tout haut ce que tout le monde savait tout bas !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
31-May-13 08:57
- Lolo 888
- Membre
-

Il a raison Loulou ! Il défend sa soupe !! À nous d'en faire autant .
Ciel et Blanc