Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Seulement 7 millions pour Alessandrini ?
30-May-13 19:42
[MERCATO] Seulement 7 millions pour Alessandrini ?
Seulement 7 millions pour Alessandrini ?
Alors que RMC annonçait hier un accord de principe entre Romain Alessandrini et l'Olympique de Marseille, la radio française assurait également que la direction du Stade Rennais réclamait pas moins de 10 millions d'euros pour lâcher son joueur. Une information contredite aujourd'hui par La Provence sur son site internet. D'après le média provençal, l'OM et les conseillers du Marseillais seraient en contacts réguliers depuis déjà un certain temps, mais les discussions n'auraient pour l'instant pas encore débouchées à quel niveau que ce soit (salarial ou contractuel). En revanche, le quotidien marseillais révèle que Rennes se serait résigner à voir partir son ailier gauche et souhaiterait récu

Annonce
30-May-13 20:02
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [MERCATO] Seulement 7 millions pour Alessandrini ?
L'Equipe a confirmé l'info comme quoi Rennes voulait 10m et que nous nous étions prêt à mettre 7-8m.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-May-13 20:20
Sa se fera pour 8 + Bonus ou échange de joueur alors. Enfin j'espère...
Prono : Team Al Capone
30-May-13 20:28
pour ma part je trouve toujours que 7m c'est un peu cher, 4-5m me paraitrait un prix plus juste.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
30-May-13 20:30
- Orclas
- Membre
-

une demi saison en ligue 1...!5 millions + 2 en bonus...selon le nombre de match jouer et la qualification en ligue des champions.
30-May-13 20:41
Orclas a écrit :
une demi saison en ligue 1...!5 millions + 2 en bonus...selon le nombre de match jouer et la qualification en ligue des champions.
voila quelque chose comme ça me paraitrait plus juste, et perso, j'arreterais même d'indexer les bonus sur les qualifs, mais sur les prestations.
30-May-13 21:28
- Lestanquet
Exclu-

5 Me jamais ils nous le lâche. Pour ma part 6/7 ça serait déjà sympa même s'il n'a fait qu'une demie saison.
Pour preuve, quasiment tout le monde ici souhaiterait sa venue.
30-May-13 22:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
A 7 M, je pense que ça irait, que cela serait fort honnête.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-May-13 23:10
- isaminho
- Membre
-

A 7 millions c'est bien, si on peut faire un truc du genre 4 M + amal ou kadir c'est parfait.
bonne année!
31-May-13 01:00
7Millions+Raspentino 
31-May-13 02:28
A 7M c'est une offrande.
L'estimer à 4-5M c'est quand même barge... 
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
31-May-13 08:16
om9bl a écrit :
A 7M c'est une offrande.
L'estimer à 4-5M c'est quand même barge...
pour un mec qui a fait 6 bon mois et qui à pris une grave blessure ? je pense pas ......
31-May-13 08:54
- Lolo 888
- Membre
-

Cette fois c'est bon ! Go !!
Ciel et Blanc
31-May-13 08:55
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Aucun club sérieux ne vendrait Alessandrini pouur 4/5M quand ils l'ont recruté pour un peu plus de 2M.
Pour autant ,il ne faut effectivement pas rentrer dans la surenchère à son sujet.En l'état (blessé)sa valeur se situe aux alentours de 6/8M;
Libre à nous d'inclure un Kadir ,un Raspentino ou un Amalfitano dans la transaction.
31-May-13 09:08
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Keibo a écrit :
pour un mec qui a fait 6 bon mois et qui à pris une grave blessure ? je pense pas ......
euh 6 mos stratosphériques ouais, c'était juste LE joueur le plus spectaculaire du Championnat...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
31-May-13 09:42
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Aceboss a écrit :
Keibo a écrit :
euh 6 mos stratosphériques ouais, c'était juste LE joueur le plus spectaculaire du Championnat...
Justement, spectaculaire oui mais ses buts c'est genre but de l'année que tu mets qu'une fois quoi. On peut vite aussi se retrouver avec un mec qui a eu la réussite de sa vie sur 6 mois. Un peu comme Gignac en 2009 quoi. On manque trop de recul sur le joueur.
Un deal genre 6-7m + bonus selon les perfs du joueur, ça me semblerait le mieux pour nous.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
31-May-13 11:06
Aceboss a écrit :
Gourcuff à marché sur l'eau 1 an et demie, on voit depuis son réel niveau.
Donc oui j'attends largement plus que 6 mois exceptionel pour un joueur à 7 millions personellement, même si je suis d'accord avec tout le monde que de toute façon on l'aura jamais à moins ça ne m'empêche pas de trouver ça cher pour ce qu'il a prouvé et son état de santé.
Dernière modification par Keibo (31-May-13 11:06)
31-May-13 11:17
- Jopopps
- Membre
-

Sincèrement c'est du grand n'importe quoi encore ça!!!
Certes Alessandrini est une des révélation de la première moitié de saison,avec des buts plus beau les uns que les autres,certes c'est un très bon joueur qui pourrait apporter a notre OM(il pourrait occuper le coté gauche de l'attaque et permettre a A.Ayew d’être enfin a son poste de milieu récupérateur).
Mais les gars ça ne choque personne de recruter un joueur qui c'est fait les croisés???Qui est actuellement blesser encore???Que l'on va acheter a un prix de 6-7 millions pour une demi saison???Alors que l'on aurait eu les couilles de le prendre le mercato d'été précédent pour 2 millions???
On va acheter un mec qui est blesser c'est énorme LOL
C'est comme l'été dernier on a pris Barton qui avait 11 matches de suspension?!!!
Nos dirigeant son en carton,c'est du grand n'importe quoi,ça me surprend que personne ne réagisse comme moi...
On en a pas part de ce faire enflè!!!Pfff il me dégoute MLD,Labrune,Anigo...
31-May-13 13:52
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
C'est un peu comme si on achète une belle voiture accidentée sans garantie
31-May-13 13:58
- Kourbis
- Membre
-

Jopopps a écrit :
Sincèrement c'est du grand n'importe quoi encore ça!!!
Certes Alessandrini est une des révélation de la première moitié de saison,avec des buts plus beau les uns que les autres,certes c'est un très bon joueur qui pourrait apporter a notre OM(il pourrait occuper le coté gauche de l'attaque et permettre a A.Ayew d’être enfin a son poste de milieu récupérateur).
Mais les gars ça ne choque personne de recruter un joueur qui c'est fait les croisés???Qui est actuellement blesser encore???Que l'on va acheter a un prix de 6-7 millions pour une demi saison???Alors que l'on aurait eu les couilles de le prendre le mercato d'été précédent pour 2 millions???
On va acheter un mec qui est blesser c'est énorme LOL
C'est comme l'été dernier on a pris Barton qui avait 11 matches de suspension?!!!
Nos dirigeant son en carton,c'est du grand n'importe quoi,ça me surprend que personne ne réagisse comme moi...
On en a pas part de ce faire enflè!!!Pfff il me dégoute MLD,Labrune,Anigo...
C'est un risque à prendre.
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Seulement 7 millions pour Alessandrini ?