30-May-13 17:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Mercato : l'OM veut payer le juste prix

Mercato : l'OM veut payer le juste prix
A dix jours de l'ouverture officielle du marché des transferts, l'OM s'est déjà vu attribuer un nombre incalculable de pistes. Une effervescence autour de la formation marseillaise due principalement à la qualification directe pour la Ligue des Champions qui offre aux dirigeants provençaux des moyens supplémentaires pour améliorer leur équipe. Interrogé au sujet du recrutement olympien, José Anigo a concédé être actuellement en pleine période faste, mais a tenu à prévenir que l'OM ne dépensera pas plus que ce qu'il faut pour renforcer son effectif. "[i]On s'active, on prend un maximum d'informations mais on ne veut pas s'affoler non plus. Notre stratégie est claire : nous ne voulons pas surp...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-13 18:08

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [NEWS] Mercato : l'OM veut payer le juste prix

la seule solution pour ça, c'est d'aller acheter à l'étranger, au moins cette année... comme Monaco et QSG

les clubs français arrêteront peut être de nous pigeonner quand ils n'auront rien vendu

Zeroual, casse-toi!

30-May-13 18:14

slash40
 Membre
Lieu: 32

Quelle honte de tenir un discours pareil quand on sait ce que les écoutes téléphoniques ont révélées à son sujet. Aucune crédibilité à lui accorder ce parasite. Pour ceux qui ont la mémoire courte.

José: J'ai surévalué le prix du joueur (Nkoulou) auprès des dirigeants.
Agent joueur: Il y a des choses qu’il ne faut pas dire au téléphone...

Et puis quand on voit le salaire de Valbuena passer de 3M à 4,6M alors que de l'autre côté on est obligé de baisser la MS trop importante et de vendre la moitié de l'équipe... super les négociations et c'est pas la 1ère fois qu'il nous fait le coup avec Valbuena. Valbuena a vu son salaire passer de 1,8M à 3M dans un 1er temps puis de 3M à 4,6M récemment. Soit +1,2M et +1,6M... j'ai envie de dire heureusement qu'on a négocié hein?  smile

30-May-13 18:48

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

le_zug a écrit :

la seule solution pour ça, c'est d'aller acheter à l'étranger, au moins cette année... comme Monaco et QSG

les clubs français arrêteront peut être de nous pigeonner quand ils n'auront rien vendu

Mouais.....
Ou alors ils vont vendre les Cabella, Payet, Alessandrini & cie à des Newcastle et autres clubs médiocres Anglais, puis on reverra plus jamais  ces joueurs en France, une fois qu'ils se seront habitués à un certain niveau de salaire et sans en refiler la majorité en impôts derrière en prime.
Quand t'achètes un joueur Français, tu payes en prime le fait que le gars soit habitué à un niveau de salaire que tu peux te permettre, ouais des fois tu vois des transferts britanno-britanniques par exemple, ou tu te dis "putain  à peine 15M pour X, c'est le prix ou nous on a payé Gignac"... Sauf que de toute façon le X en question il voudra jamais venir chez toi, et quand bien même tu pourrais pas le payer.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-May-13 22:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Intention fort louable. Mais au niveau des ventes, quand va t-on cesser de faire "la grande braderie" par contre ? roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-May-13 01:16

Xerxes
Membre

slash40 a écrit :

Et puis quand on voit le salaire de Valbuena passer de 3M à 4,6M alors que de l'autre côté on est obligé de baisser la MS trop importante et de vendre la moitié de l'équipe... super les négociations et c'est pas la 1ère fois qu'il nous fait le coup avec Valbuena. Valbuena a vu son salaire passer de 1,8M à 3M dans un 1er temps puis de 3M à 4,6M récemment. Soit +1,2M et +1,6M... j'ai envie de dire heureusement qu'on a négocié hein?  smile

Valbubu, en dessous de 20M/an, c'est une bonne affaire neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum