01-Jun-13 12:39
[NEWS] Sougou s'auto-évalue sans concession
Sougou s'auto-évalue sans concession
Invité surprise du mercato hivernal avec une indemnité de transfert conséquente vu son statut (3 millions d'euros), Modou Sougou a difficilement pu prouver ses qualités sur l'aile droite de l'attaque marseillaise. Barré tantôt par Foued Kadir ou Jordan Ayew, le Sénégalais a expliqué que son adaptation avait été délicate. "Mes statistiques résument parfaitement les difficultés de ma saison." Avec seulement 2 passes décisives et 1 but, Sougou n'a effectivement pas transcendé le jeu offensif de l'équipe de Baup même si ses rentrées souvent incisives ont permis parfois de débloquer la situation.
Positif, Sougou est en tout cas décidé à donner le meilleur de lui-même pour Marseille. "[i]J...

Annonce
01-Jun-13 13:21
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Sougou s'auto-évalue sans concession
Je l'aime bien sougou notamment en sortie de banc. A garder absolument si on joue encore avec des ailiers.
01-Jun-13 14:24
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Il pourra nous être utile avec les 4 compétitions qui nous attendent. Le garçon est lucide, humble et motivé, qu'il garde ce mental et il saura se rendre décisif
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
01-Jun-13 15:00
- eric-OM-59
- Membre
-

Encore 3M jeté par la fenêtre sur un joueur en fin de carrière dont on ne saura pas se débarrasser.
J espère que Kadur et lui étaient les derniers
01-Jun-13 15:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
il a besoin d'un dépucelage au vélodrome. Il faut qu'il marque pour chasser les doutes.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Jun-13 15:32
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
eric-OM-59 a écrit :
Encore 3M jeté par la fenêtre sur un joueur en fin de carrière dont on ne saura pas se débarrasser.
J espère que Kadur et lui étaient les derniers
28 ans fin de carrière? 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Jun-13 15:44
il est là et je ne lui en veux pas pour ça. s'il a été assez moyen globablement, ce n'est en tout cas pas un problème de mentalité, peut-être de temps d'adaptation, peut-être de talent pur, l'avenir nous le dira. Qui sait, on récupérera peut-être un bon remplaçant, peut-être un bon joker de fin de match. A voir.
Ivan Franceschini Appreciation Society
01-Jun-13 16:13
- eric-OM-59
- Membre
-

afonso alves a écrit :
eric-OM-59 a écrit :
J espère que Kadur et lui étaient les derniers28 ans fin de carrière?
Bientôt 29 ans . Oui c est plutôt tard pour espérer qu' il devienne bon !
Tu prends ce genre de joueur moyen quand il a 23 ans en espérant le faire progresser.
À 28 ans ses pieds resteront carrés.
02-Jun-13 00:03
- isaminho
- Membre
-

eric-OM-59 a écrit :
afonso alves a écrit :
eric-OM-59 a écrit :
J espère que Kadur et lui étaient les derniers28 ans fin de carrière?
Bientôt 29 ans . Oui c est plutôt tard pour espérer qu' il devienne bon !
Tu prends ce genre de joueur moyen quand il a 23 ans en espérant le faire progresser.
À 28 ans ses pieds resteront carrés.
pagis
bonne année!