02-Jun-13 12:17
[NEWS] Trémoulinas privilégie l'étranger
Trémoulinas privilégie l'étranger
Interrogé après la victoire des Girondins de Bordeaux en Coupe de France face à Evian Thonon Gaillard, Benoît Trémoulinas a expliqué qu'il était temps pour lui de quitter le nid douillé et de prendre son envol. Il annonce qu'il va discuter avec le président Jean-Louis Triaud et qu'il ne fait plus de la Ligue 1 sa priorité à un an de la Coupe du Monde. "Si je veux passer un palier, je dois sans doute aller voir ailleurs. (...) Je suis à un stade de ma carrière où j'ai envie de me mettre en danger. Cela passe sans doute par un départ à l'étranger dans un club qui dispute la Ligue des Champions dès la saison prochaine ou alors qui monte un projet très ambitieux."
Or on voit mal quel clu...

Annonce
02-Jun-13 12:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Trémoulinas privilégie l'étranger
ça commence à puer le mercato pourri...féjà deux joueurs qui prévilégient d'autres clubs que le notre. Nkoulou, voire Mandanda en partance pour Monaco.
Pour le moment y'a juste la probable venue du rennais pour sauver un peu le tableau.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jun-13 17:20
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Trémoulinas privilégie l'étranger
Trémoulinas ça aurait été pas mal, mais Triaud ne nous aurait de toutes façons payer l'addition et en plus il a un salaire pas trop compatible avec notre politique salariale.