02-Jun-13 12:08
[MERCATO] Gomis pour étoffer le milieu olympien ?
Gomis pour étoffer le milieu olympien ?
N'ayant pour l'instant aucune nouvelle des Queens Park Rangers concernant Joey Barton, l'OM se serait vraisemblablement résigné à voir partir son bad boy si l'on en croit les informations du 10 Sport. Dans ce contexte, le staff phocéen aurait activé différentes pistes pour le remplacer. Ainsi, toujours selon le 10 Sport, Josuah Guilavogui (Saint-Etienne), Giannelli Imbula (Guingamp) et plus récemment Rémi Gomis (Valenciennes) seraient ciblés par la cellule de recrutement provençale.rnrnArrivant au terme de son engagement avec la formation nordiste dans les prochains jours, Rémi Gomis serait donc le dernier dossier étudié. Également convoité par Rennes et Toulouse, le Sénégalais a l'avantage

Annonce
02-Jun-13 12:30
- eric-OM-59
- Membre
-

Re: [MERCATO] Gomis pour étoffer le milieu olympien ?
Imbula c est mieux
Il est jeune et plus talentueux .
02-Jun-13 12:37
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Imbula est trop cher, moi je prendrais bien Coeff de Lens qui, quand je le vois jouer est bon. Après, je ne regarde pas tous les matchs de Lens (c'est pas très attirant lol) mais si il est régulier, pourquoi pas?
02-Jun-13 12:47
@eric-OM-59 Imbula c'est 9 millions d'euros. Gomis c'est 0.
02-Jun-13 12:57
- Soz
- Membre
-

Ce mercato commence à sentir mauvais, je me prépare à de grosses quenelles...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Jun-13 12:57
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
TontonFlingueur a écrit :
Après faut voir ce que l'on veut...un mec d'avenir ou un mec qui n'a jamais fait parler de lui jusque là à la trentaine.
En attendant, l'OM n'attire plus grand monde, déjà trois joueurs qui préfèrent d'autres clubs que le notre (Trémoulinas, Mendy et celui de Valenciennes) et nous mettent un vent. Bref sur certains postes on va (déjà !) devoir se tourner vers du second choix.
D'ailleurs il me semble queImbula aussi privilégiait Monaco. Là aussi on risque de ne pas avoir trop de choix.
Merci les dirigeants !
j'ai une question, et si on allait voir ailleurs, vu que le recrutement prometteur made in L1 semble de plus en plus compromis ? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jun-13 13:04
- Soz
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Après faut voir ce que l'on veut...un mec d'avenir ou un mec qui n'a jamais fait parler de lui jusque là à la trentaine.
En attendant, l'OM n'attire plus grand monde, déjà trois joueurs qui préfèrent d'autres clubs que le notre (Trémoulinas, Mendy et celui de Valenciennes) et nous mettent un vent. Bref sur certains postes on va (déjà !) devoir se tourner vers du second choix.
D'ailleurs il me semble queImbula aussi privilégiait Monaco. Là aussi on risque de ne pas avoir trop de choix.
Merci les dirigeants !![]()
j'ai une question, et si on allait voir ailleurs, vu que le recrutement prometteur made in L1 semble de plus en plus compromis ?
c'est la question que je me pose à chaque mercato mais vu que l'on a les dirigeants les plus incompétents de france, on peut pas trop
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Jun-13 15:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Gardez la votre biquette !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Jun-13 15:18
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Je crois que je préfère même Mostefa, c'est dire.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jun-13 16:02
- lunwe
- Membre
-

il ne faut pas s'attendre non plus a voir débarquer a l'om des nom plus huppé que ce gomis la et cela sera ainsi tant que MLD sera a la tête de du club.
02-Jun-13 17:18
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Même gratuit, on en a pas besoin. On a besoin de plus value au niveau de l'effectif. Empiler les joueurs moyens ça ne sert à rien. Qu'il reste là ou il est.
02-Jun-13 18:47
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Aucun intérêt.
02-Jun-13 18:47
Je préfère Abdullah.
03-Jun-13 01:02
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
C'est quand même fou .
A Marseille,on a l'occasion de récupérer un membre de la fratrie GOMIS -MENDY ,durement affectée par le drame qui a frappé le petit Julien.
Sur le marché ,des opportunités existent pour récupérer GRATUITEMENT un Nampalys MENDY ou à peu de frais un Benjamin MENDY.
De même Bafétimbi GOMIS ,buteur patenté du championnat de France est sur le départ à Lyon et remplacerait avantageusement Gignac à la pointe de notre attaque.
Et vers qui se tourne t'on ?Rémi GOMIS.
Bref,ça promet ce mercato.
03-Jun-13 09:28
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
slash40 a écrit :
Même gratuit, on en a pas besoin. On a besoin de plus value au niveau de l'effectif. Empiler les joueurs moyens ça ne sert à rien. Qu'il reste là ou il est.
mais plus un milliard quoi, j'espère que c'est encore une connerie de journaleux !
Comme opé inutile (surtout avec un Romao bien meilleur et du même âge), on ferait guère mieux ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
03-Jun-13 12:18
euuuuuh....
"étoffer: = améliorer!" je vois pas en quoi prendre un mec pas meilleur que ceux qu'on a déjà ça va étoffer le milieu -_-
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
03-Jun-13 14:26
- Katoh
- El Guaje
-

On veux deux supers joueurs pour nos ailes, mais on veut recruter du tout pourrie pour le milieu. Il y a la LDC l'année prochaine quand même. Pour mettre sur le banc en troisième choix pourquoi pas, sinon c'est mort.
03-Jun-13 14:49
- zidane54
- Membre
-

Imbula 9 m ... le mec de l'EAG ??? n'importe quoi ! c'est quoi ce délire ? 
Dernière modification par zidane54 (03-Jun-13 14:49)
03-Jun-13 15:04
- pakpaklephocéen
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
C'est quand même fou .
A Marseille,on a l'occasion de récupérer un membre de la fratrie GOMIS -MENDY ,durement affectée par le drame qui a frappé le petit Julien.
Sur le marché ,des opportunités existent pour récupérer GRATUITEMENT un Nampalys MENDY ou à peu de frais un Benjamin MENDY.
De même Bafétimbi GOMIS ,buteur patenté du championnat de France est sur le départ à Lyon et remplacerait avantageusement Gignac à la pointe de notre attaque.
Et vers qui se tourne t'on ?Rémi GOMIS.
Bref,ça promet ce mercato.
Attends, dans quelques temps, y'aura sûrment une rumeur Mendy... Bernard Mendy.
04-Jun-13 10:45
zidane54 a écrit :
Imbula 9 m ... le mec de l'EAG ??? n'importe quoi ! c'est quoi ce délire ?
Il est vraiment très, très fort ce mec...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu