03-Jun-13 12:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Nkoulou : une rencontre avec Monaco ?

Nkoulou : une rencontre avec Monaco ?
Bien que l'Olympique de Marseille ne soit pas vendeur, Monaco continue de viser Nicolas Nkoulou si on en croit les révélations du quotidien sportif qui explique que l'international camerounais aurait rencontré les dirigeants monégasques qui seraient disposés à casser leur tirelire pour rapatrier leur ancien joueur. Le défenseur de l'OM n'a jamais fermé la porte à son ancien club et laisse donc cette option ouverte. "Monaco ? En football, tout est possible. Je lis un peu partout, mais je reste concentré. Pour le moment, c'est faux."

Mais quel serait cependant l'intérêt pour l'OM de renforcer un adversaire avec l'un de ses meilleurs joueurs ? Financièrement, Nkoulou pourrait tout autan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jun-13 12:44

sylvestertakac
Membre

Re: [NEWS] Nkoulou : une rencontre avec Monaco ?

Se séparer de ce grand joueur à moins de 30 M euros? Nos négociateurs en seraient bien capables, l'OM ne sait pas vendre...
Mais surtout, vendre Nkoulou avant d'entamer une campagne en Ligue des Champions, c'est un aveu clair et net d'un manque d'ambition consternant...

03-Jun-13 13:03

Bryan2
Membre

N'koulou 30 millions ? LOOOOL il vaut 60 millions minimum

03-Jun-13 13:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Pour moi 30 m€ , c'est à partir de ce prix qu'on doit commencer a discuter , en dessous il bouge pas !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

03-Jun-13 13:33

benjamiin49
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Pour moi 30 m€ , c'est à partir de ce prix qu'on doit commencer a discuter , en dessous il bouge pas !

Completement d'accord  cool
Mais bon ta vu la gueule de nos dirigeant..  Rien que le fait d'attendre 10M il sont en train de crée des orgasmes alors 30M faut pas rever ^^

Dernière modification par benjamiin49 (03-Jun-13 13:35)

03-Jun-13 13:57

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

pas besoin de vendre pour recruter.. Monaco a une enveloppe XXL pour le recrutement ..

30M minimum s'il doit partir, faut les faire cracher un max d'argent

03-Jun-13 13:57

Lestanquet
 Exclu

Perso je ne le vendrai pas en France. Renforcer les adversaires c'est moyen.

03-Jun-13 14:35

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

qu'on revalorise son contrat déjà, quand tu vois que le mec à le même salaire qu'amalfitano...

prolongation + revalorisation avant tout chose, ensuite on vends à l'étranger si offre exceptionel

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

03-Jun-13 14:57

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Ils rêvent les monégasques... Koulay reste là...

Et comme le dit Lestanquet, je n'aimerai pas qu'il parte dans un club de L1...Déja qu'ils sont OP avec les joueurs qu'ils ont pris, si c'est pour leur donner un type comme Nkoulou, sans façon...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

03-Jun-13 15:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Keibo a écrit :

qu'on revalorise son contrat déjà, quand tu vois que le mec à le même salaire qu'amalfitano...

prolongation + revalorisation avant tout chose, ensuite on vends à l'étranger si offre exceptionel

+1 pour cette revalorisation !
C'est vraiment pas sérieux de le laisser à ce salaire..... Ce jeu que font nos dirigeants est très dangeureux
Et c'est justement à ce moment là que Nicolas Nkoulou pourra décider quelque chose mais en le laissant à ce salaire ça ne fait que le foutre dehors

03-Jun-13 15:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chuuwah a écrit :

C'est vraiment pas sérieux de le laisser à ce salaire..... Ce jeu que font nos dirigeants est très dangeureux
Et c'est justement à ce moment là que Nicolas Nkoulou pourra décider quelque chose mais en le laissant à ce salaire ça ne fait que le foutre dehors

Désolé j'ai cru qu'il en était encore qu'à 150000€ ^^' lol au temps pour moi
Enfin je suis tellement fan que je le verrais bien plus gros salaire de l'OM, sans exagérer smile

03-Jun-13 18:14

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Désolé j'ai cru qu'il en était encore qu'à 150000€ ^^' lol au temps pour moi
Enfin je suis tellement fan que je le verrais bien plus gros salaire de l'OM, sans exagérer smile

Le soucis c'est qu'il y a déjà Gignac à près de 400 k et que nos moyens ne sont pas illimités ! hmm  Mais sinon il mériterait, avec Valbuena le plus gros salaire en effet.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous