03-Jun-13 12:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Swansea en pôle pour Capel

Swansea en pôle pour Capel
Supervisé par l'OM à de multiples reprises ces derniers mois sous le maillot du Sporting Portugal, Diego Capel pourrait cependant céder aux sirènes de la Premier League si on en croit la presse anglaise qui annonce un possible accord avec Swansea pour une indemnité de transfert de seulement 5 millions d'euros. Le club gallois avec à sa tête Michael Laudrup est en concurrence avec Liverpool, Tottenham et l'Olympique Lyonnais. Les Reds seraient d'ailleurs les concurrents les plus rudes puisque les hommes de la Mersey auraient dans leur manche eux aussi une offre de 5 millions d'euros.

De son côté, l'OM s'active pour conclure l'arrivée de Romain Alessandrini et semblerait conserver la piste Ca...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jun-13 13:57

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Swansea en pôle pour Capel

On s'active vraiment sur Alessandrini ?

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

03-Jun-13 14:05

pakpaklephocéen
Membre

J'espère qu'on aura une belle équipe l'an prochain pour jouer le titre. Malgré Monaco et le PSG, je suis sûr qu'on peut jouer notre chance à fond. Après tout, on a fini 2ème avec une équipe considérablement affaiblie par rapport à l'ère Deschamps. Là, si on se renforce vraiment, si Baup met en place une identité de jeu structurée et si on a un minimum de réussite, on pourrait être la surprise du championnat de France l'an prochain. Après tout, on a quelques retouches à apporter à l'effectif et on pourra en surprendre plus d'un.

03-Jun-13 15:28

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

pakpaklephocéen a écrit :

J'espère qu'on aura une belle équipe l'an prochain pour jouer le titre. Malgré Monaco et le PSG, je suis sûr qu'on peut jouer notre chance à fond. Après tout, on a fini 2ème avec une équipe considérablement affaiblie par rapport à l'ère Deschamps. Là, si on se renforce vraiment, si Baup met en place une identité de jeu structurée et si on a un minimum de réussite, on pourrait être la surprise du championnat de France l'an prochain. Après tout, on a quelques retouches à apporter à l'effectif et on pourra en surprendre plus d'un.

cette année on a croqué toute la saison sur notre début de championnat exceptionel, rajoute les éliminations relativement tot en coupe et en EL. La saison prochaine, t'auras un PSG qui peut aligner 2 ou 3 équipes, un monaco avec une équipe de porc et sans champion's league, quand nous on aura toujours un banc restreint avec en plus la ldc à jouer.
je vois difficilement comment on pourra inquiter les deux friqués.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

03-Jun-13 18:12

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

pakpaklephocéen a écrit :

Fais tourner, ça a l'air d'être de la bonne ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Jun-13 21:00

iolet88
Membre

"De son côté, l'OM s'active pour conclure l'arrivée de Romain Alessandrini et semblerait conserver la piste Capel en cas d'échec dans les négociations avec le Stade Rennais."

On va me traiter de pessimiste mais vu la grande qualité des personnes qui sont chargés de s'occuper du recrutement au club,je vois bien la piste Alessandrini ne pas aboutir et qu'il sera trop tard pour recruter un Diego Capel à 5 millions d'€ (à ce prix là c'est quand même cadeaux)

J’espère vraiment me tromper

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous