31-May-13 14:11

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [MERCATO] Seulement 7 millions pour Alessandrini ?

je comprends ceux qui sont sceptiques Et les dirigeanst marseillais ont bien raison de mettre en valeur ce risque MAIS je pense aussi que c'est un risque à prendre car il nous faut ce type de profils :
- ça plaira au public (forme)
- c'est indispensable d'avoir des joueurs capables de débloquer la situation quand tu joues à l'OM contre des équipes hérissons (fond)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Annonce

31-May-13 20:09

OursMarseillais
Membre

Quant j'avais lu que Rennes en voulait 10M, je m'étais insurgé sur le fait, qu'on nous prenne encore comme les vaches à pastis de la L1. 7M pour un mec qui a joué 6 mois en L1, qui a les croisées pétés mais qui a montré de belle chose à venir, c'est un parie, je crois, qu'il faut prendre. On peut avoir une belle surprise !

31-May-13 20:50

Arbishop
Membre

qd bien même ca serait 5, ca serait 5M de trop. Ce mec etait a l'OM à l'origine...

01-Jun-13 16:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Trop de risques sans aucune certitude sur le temps qu'il mettra à revenir bien physiquement et sans plus de certitude qu'il revienne au top.
C'est bon, on a déjà fait suffisamment dans les errements. Il faut de l'efficace dès l'achat. A part 2 clubs, tous les autres ne sont plus à gaspiller financièrement et sportivement et devraient donc s'obliger à respecter cet aspect de l'immédiat retour sur investissement.
Mais bon, on a une direction qui nous a déjà tellement surpris en négatif.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Jun-13 00:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

5+Kadir

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Jun-13 13:37

kaisse
Membre

super affaire un joueur livré en kit , de plus lors de graves blessure il faut le même temps pour qu'il soit en bonne condition.deuxièmement un joueur de la région sur qui on aurait investi 7 millions cela va lui mettre la pression, et enfin il n'a fait une demi saison en ligue 1 dans sa carrière et on sait tous que la saison de la confirmation est la plus dure. Il vaudrai mieux prendrai payet qui a l’habitude de la ligue et qui pourra faire une bonne préparation( une offre de 8 avec bonus devrai suffire. N'oublions pas le cas Barton on l'a pris pour la moitié de la saison et l'autre pour le banc.On nous dit qu'il est important dans le groupe cela serai mieux qu'il le soit sur le terrai n parce que à 200 000 euros ça fait cher l'assistante sociale

04-Jun-13 20:28

isaminho
Membre

le gros problème c'est que les dirigeants ne signeront ni payet ni allessandrini avant d'avoir dégager kadir et amalfitano. et avec un salaire de quasi 100 000 / mois pour kadir 30 ans et un salaire de 200 000 /mois pour amalfitano, personne n'en voudra.

kadir il y aura moyen de l'inclure dans un package genre 4Millions + kadir pour allessandrini.

amalitano, y'a qu'en Angleterre qu'on peut le refourguer avec son salaire. quand j'ai vu 200 000 / mois j'ai halluciné! lewandowski est payé 150 000 / mois.....à titre de comparaison.

Quand les dirigeants recrutent un joueur gratuit, ils font une offre démesuré sur le salaire pour être sûr de l'avoir tellement ils sont incapables de séduire un joueur.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous