04-Jun-13 21:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] L'OM voudrait un Cheyrou moins cher

L'OM voudrait un Cheyrou moins cher
Arrivé à l'OM lors du mercato estival 2007 en provenance d'Auxerre, Benoit Cheyrou a traversé les époques au sein du groupe marseillais. Titulaire indiscutable sous Eric Gérets, puis remplaçant de luxe sous Didier Deschamps, avant de redevenir un homme de base du onze phocéen avec Elie Baup, le natif de Suresnes aura marqué quoi qu'il arrive l'histoire du club provençal. Ayant pris part à 32 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le gaucher a alterné le moyen, le mauvais et le très bon. Son retour de blessure en mars dernier a d'ailleurs été déterminant lors du sprint final de la Ligue 1 dans lequel les Olympiens ont décroché une magnifique deuxième place synonyme de qualifi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Jun-13 21:28

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

Re: [NEWS] L'OM voudrait un Cheyrou moins cher

ben malouda

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

04-Jun-13 22:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

C'est logique et bien que Labrune fasse ca. 1.5M€ par an, ça me parait le bon prix.

04-Jun-13 22:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

le mec qui joue plus depus un an...et encore plus cher certainement ! cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Jun-13 22:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Si la direction arrivait à négocier ça, ce serait une très bonne nouvelle pour le futur.  cool

Diawara et Cheyrou sont les deux joueurs cadres à garder pour moi. J'espère que les dirigeants vont réussir à les convaincre de baisser leurs salaires.

04-Jun-13 22:41

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Mouais.
Le truc qu'il fallait faire il y a deux ans de cela quoi.

04-Jun-13 23:25

Xerxes
Membre

Je sens qu'on va le prolonger 2 ans (jusqu'en 2016) pour gagner 600k de masse salariale/an, mais on final on va se faire queneller de 2.4M€ sad

05-Jun-13 02:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

La saison prochaine risque d'être sa dernière saison à un niveau décent pour l'OM, ou au mieux l'avant dernière. Il est déjà sur la pente descendante depuis quelque temps. Donc bonne initiative à condition qu'on le prolonge d'un an maximum.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Jun-13 09:26

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

om5413 a écrit :

La saison prochaine risque d'être sa dernière saison à un niveau décent pour l'OM, ou au mieux l'avant dernière. Il est déjà sur la pente descendante depuis quelque temps. Donc bonne initiative à condition qu'on le prolonge d'un an maximum.

+ 1 !
Et putain, pourquoi a t-on attendu autant avant de faire de telles initiatives ?!
Et puis, hors cas particuliers, je suis assez d'accord avec Wenger eu égard au prolongement des trentenaires ! on se retrouve avec des mecs ayant les plus graos salaires en remplaçants !
Malgré les efforts entrepris l'an passé pour alléger la masse salariale, c'es prodigieux comme notre grille de salaires ne colle pas du tout à la réalité du terrain (performances, titulaires/remplaçants) : dans un club sain, idéalement, les plus gros salaires sont les meilleurs joueurs du groupe!! roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

05-Jun-13 10:23

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Xerxes a écrit :

Je sens qu'on va le prolonger 2 ans (jusqu'en 2016) pour gagner 600k de masse salariale/an, mais on final on va se faire queneller de 2.4M€ sad

C'est un peu ça oui. L'initiative est bonne mais si c'est pour mieux le résilier l'année prochaine ça va servir à rien au final. Faut bien négocier les contreparties.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

06-Jun-13 09:55

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Aceboss a écrit :

om5413 a écrit :

+ 1 !
Et putain, pourquoi a t-on attendu autant avant de faire de telles initiatives ?!
Et puis, hors cas particuliers, je suis assez d'accord avec Wenger eu égard au prolongement des trentenaires ! on se retrouve avec des mecs ayant les plus graos salaires en remplaçants !
Malgré les efforts entrepris l'an passé pour alléger la masse salariale, c'es prodigieux comme notre grille de salaires ne colle pas du tout à la réalité du terrain (performances, titulaires/remplaçants) : dans un club sain, idéalement, les plus gros salaires sont les meilleurs joueurs du groupe!! roll

+1 Tout est dit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous