05-Jun-13 08:19

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : Barton regrette l'individualisme

OM : Barton regrette l'individualisme
En plus de sujets très personnels, le milieu de terrain anglais a notamment évoqué les performances de l'OM, cette année. Il considère que l'équipe aurait pu faire encore mieux : "je pense que si nous avions eu un meilleur esprit d'équipe en arrêtant d'être trop individuel et joué plus pour l'équipe nous aurions pu gagner plus de matchs. Il y a pas mal de périodes cette saison durant lesquelles nous jouions trop pour nous et pas pour les autres, trop d‘égoïsme... Il aurait fallu jouer de façon plus rigoureuse, moi y compris, ça aurait pu être une saison magnifique." On se rappelle d'ailleurs de quelques-unes de ses colères à l'entraînement, alors qu'il paraissait considérer que certai...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jun-13 09:03

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] OM : Barton regrette l'individualisme

je l'ai mis en avatar donc je l'apprécie.
mais à l'image des footeux de nos jours je trouve que les actes c'est bien plus sympa que le blabla !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

05-Jun-13 09:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je l'aime bien Barton mais peut-il faire la morale aux autres avec son passif ? Je ne pense pas.

05-Jun-13 10:22

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

Je l'aime bien Barton mais peut-il faire la morale aux autres avec son passif ? Je ne pense pas.

il fait pas la morale vu qu'il s'inclut dedans, il estime juste que lui comme les autres aurait pu faire mieux.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

05-Jun-13 12:19

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bah son passif ça  a un peu rien à voir avec ce qu'il évoque, c'est pas parce qu'il a cassé la bouche de Dabo ou d'un mec devant un bar qu'il peut pas dire que c'est dommage de jouer pour sa gueule, et de pas vouloir tout donner à l'entraînement...

Si un gars qui a un défaut ne peux plus rien dire sur aucun sujet....

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

05-Jun-13 12:28

victor newman
Membre

Keibo a écrit :

il fait pas la morale vu qu'il s'inclut dedans, il estime juste que lui comme les autres aurait pu faire mieux.

et puis pourquoi toujours voir Barton sur son passé ? il a tuer personne a ce qu'on sache

Je me marre comme Labrune dans sa loge

05-Jun-13 12:30

victor newman
Membre

geo06 a écrit :

Bah son passif ça  a un peu rien à voir avec ce qu'il évoque, c'est pas parce qu'il a cassé la bouche de Dabo ou d'un mec devant un bar qu'il peut pas dire que c'est dommage de jouer pour sa gueule, et de pas vouloir tout donner à l'entraînement...

Si un gars qui a un défaut ne peux plus rien dire sur aucun sujet....

+100000

Je me marre comme Labrune dans sa loge

05-Jun-13 13:51

lunwe
Membre

Aceboss a écrit :

je l'ai mis en avatar donc je l'apprécie.
mais à l'image des footeux de nos jours je trouve que les actes c'est bien plus sympa que le blabla !

ce n'est pas parce-qu'on a pas était bon, que l'on ne peut pas aprés coup dire les choses comme on les pense et je dirait même que c'est bien qu'un joueur ne se voile pas la face et dit exactement ce qui n'a pas était fait et qui aurait du l'etre. réfléchir a nos faute peut parfois aider a les rectifier par la suite.

05-Jun-13 15:04

pakpaklephocéen
Membre

"Malgré le fait que".

Sinon, ça fait un an qu'il est là et je ne sais toujours pas quoi penser de lui. Il peut faire de très belles choses sur le terrain, il peut en faire de moins bonnes, tweeter toute la journée, s'énerver et donner des interviews qui laissent perplexe. Bref très instable mais on a su le canaliser une saison, est-ce qu'on pourra le faire une de plus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous