06-Jun-13 08:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : Barton de retour "dans deux ans" ?

OM : Barton de retour "dans deux ans" ?
Le milieu de terrain explique avoir reçu "une proposition décente" mais indique ne pas savoir "s'ils ont trouvé un accord avec QPR". Les dirigeants phocéens souhaitent-ils réellement que l'ancien Londonien reste ? "Ce que je sais c'est que l'OM dispose d'une option d'achat qu'il peut lever si mes performances sont positives. (...) Mais je ne suis pas pressé. On m'a dit que si ça ne se faisait pas cet été, il y aurait toujours de la place pour moi à Marseille à la fin de mon contrat, dans deux ans." Joe aurait 32 ans...

Le marché des transferts n'est pour le moment pas ouvert et les spéculations, comme d'habitude, vont déjà bon train. Espérons que les dirigeants phocéens...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Jun-13 08:56

eric-OM-59
Membre

Re: [NEWS] OM : Barton de retour "dans deux ans" ?

Barton est mauvais qu''il retourne à QPR !
C'est plus en rapport avec son niveau !

06-Jun-13 13:45

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Sinon Stoke veut se séparer de Pennant, ça pourrait être un bon coup!

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Jun-13 13:59

Jopopps
Membre

Si il revient dans 2 ans comme lui on dit Labrune et Anigo j’arrête de regarder le foot!lol
Si Barton commence a croire ces deux escrocs il vont lui faire tourner la tête de promesse!lol
Et perso je l'aime bien ce Barton,mais sincèrement je n'en veux pas.
A part si il baisse considérablement son salaire,de plus de la moitié!!!
Sinon non merci...

06-Jun-13 14:14

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

eric-OM-59 a écrit :

Barton est mauvais qu''il retourne à QPR !
C'est plus en rapport avec son niveau !

+1 évidemment.Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu.
Cheyrou et lui n'ont pas le niveau pour endosser le rôle de maestro au milieu de terrain.

06-Jun-13 15:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Barton avait un salaire de fou en Angleterre (environ 320 k€). Cette année Marseille payait la moitié de son salaire : 156 250€ pour un joueur qui n'a rien prouvé cette année à part dire qu'il aime Marseille partout (pour rappel Drogba, ribéry l'ont fait avant lui et on sait ce qu'ils sont devenus, après l'utilisation de notre tremplin) c'est cher payé !!
N'koulou a le même salaire, tout comme Amal !! Il vaudrait mieux se séparer de Barton,  prendre un jeune pas mauvais bcp moins cher et augmenter le salaire de N'koulou pour qu'il reste cette année !!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous