06-Jun-13 18:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] EdF : Mandanda n'a pas suffi

EdF : Mandanda n'a pas suffi
Titularisé dans les buts de l'équipe de France par Didier Deschamps, Steve Mandanda a honoré hier sa 16e sélection sous le maillot Bleu. Auteur de performances hésitantes dans le passé, le capitaine olympien a livré cette fois une prestation solide et a même empêché les Uruguayens d'alourdir un peu plus un score qui leur était déjà favorable. Interrogé par la presse au terme de la confrontation, le dernier rempart marseillais a pesté contre les opportunités gâchées par son équipe. "On se procure énormément d'occasions, et on ne concrétise pas. On connaît ce genre de scénario, quand on n'en met pas une au fond, derrière on le paie cash, c'est ce qui s'est passé ce soir."

Les mauvaises...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Dernière modification par Gotrunk (06-Jun-13 18:07)

Annonce

06-Jun-13 19:20

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [NEWS] EdF : Mandanda n'a pas suffi

Ouais enfin quand tu joues avec deux 6 aussi à l'aise dans l'animation de jeu qu'une brique l'est en natation, quand tes latéraux s'appelent Sagna et Tremoulinas et quand Gourcuff, faut pas s'étonner non plus que notre avant-centre soit sevré de ballons.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

06-Jun-13 19:27

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

morgoth 13 a écrit :

Ouais enfin quand tu joues avec deux 6 aussi à l'aise dans l'animation de jeu qu'une brique l'est en natation, quand tes latéraux s'appelent Sagna et Tremoulinas et quand Gourcuff, faut pas s'étonner non plus que notre avant-centre soit sevré de ballons.

Même quand on joue avec des Cabaye, Ribéry, Valbuena et Ménez ou Payet, l'attaquant aligné ne plante pas.  wink

Mais sinon tu as raison, DD nous a sorti une sacrée composition d'équipe hier.  lol

06-Jun-13 20:14

eric-OM-59
Membre

Et Mandanda n'est pas irréprochable non plus sur le but .
À l image de sa saison.
Un régime lui ferait du bien!

07-Jun-13 08:36

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

eric-OM-59 a écrit :

Et Mandanda n'est pas irréprochable non plus sur le but .
À l image de sa saison.
Un régime lui ferait du bien!

Là je trouve pas que Steeve puisse se reprocher grand chose, c'est plutôt suarez qui s'est baladé et l'a crucifié façon but futsal.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous