06-Jun-13 19:17
[NEWS] Cabella c'est 50 millions ou rien
Cabella c'est 50 millions ou rien
Alors que Rémy Cabella parait intéressé par le challenge proposé par l'Olympique de Marseille, le président de Montpellier lui se débat dans des sables mouvants en multipliant les déclarations outrancières. Dernière en date, celle du jour dans laquelle Nicollin explique que son meneur de jeu vaut le prix de Neymar. "A part une offre de 50 millions d'euros, c'est impossible. On n'a pas besoin, il restera là, il a encore trois ans de contrat. C'est clair net et précis. Je suis très ami avec M. Labrune et je lui ai dit qu'il reste dans son coin et qu'il ne nous embête pas. Et j'ai été très poli donc tout va bien."
La plus belle des manières serait tout de même que le joueur se rebelle c...

Annonce
06-Jun-13 19:22
Re: [NEWS] Cabella c'est 50 millions ou rien
"le président de Montpellier lui se débat dans des sables mouvants"
Ca m'a fait marrer d'imaginer Nicollin se débattre dans des sables mouvants.
Sinon, il radote un peu le Loulou... 
06-Jun-13 19:25
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Je pense que c'est mort pour Cabella. J'aime beaucoup ce joueur mais là, Nicollin veut vraiment nous faire cracher un max, et donc nous arnaquer parce que Cabella, c'est grand maximum 8M€. Prenons, Payet et Alessandrini et on aura fini pour les joueurs de couloir. Après, dans un an ou deux, pourquoi pas, s'il a encore envie de venir, et si Valbuena part, ça serait sympa mais là, c'est trop cher payé pour son niveau actuel.
06-Jun-13 19:26
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Il partira à 8M et t'aura beau chialer rien n'y fera. Personne ne veux rester dans ton club de paille mon loulou, encore moins depuis que t'as engagé le glamour jean fernandez..
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
06-Jun-13 19:30
morgoth 13 a écrit :
Il partira à 8M et t'aura beau chialer rien n'y fera. Personne ne veux rester dans ton club de paille mon loulou, encore moins depuis que t'as engagé le glamour jean fernandez..
Ca dépend s'il va au clash ou pas. S'il n'y va pas, il regardera Payet jouer la Champions League.
06-Jun-13 20:00
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Il serait temps que Labrune le remette à sa place. Je rêve surement mais en tant que Président de l'OM se laisser dire de rester dans son coin. Genre " il est très ami " avec lui. Il a une drôle façon d'être poli le détritus...S'il n'arrive pas à vendre à Belhanda je sens qu'on va bien se marrer.
Dernière modification par mystic fiever (06-Jun-13 20:13)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
06-Jun-13 20:06
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-

- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
Ça baisse , ça baisse , il y a 10 jours c'était 100 M, aujourd'hui 50 encore 3 semaines et il nous le vends pour 8 
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
06-Jun-13 20:15
titi-yankees a écrit :
Ça baisse , ça baisse , il y a 10 jours c'était 100 M, aujourd'hui 50 encore 3 semaines et il nous le vends pour 8
J'ai pensé exactement la même, a mon avis il trouve pas preneur pour Belhanda et il se retrouve un peu dans la merde 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
06-Jun-13 20:25
- eric-OM-59
- Membre
-

Loulou est déjà dans la merde.
Il a besoin de vendre Belhanda et Bedimo.
Il croit en tirer 20M mais il rêve !
06-Jun-13 21:16
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Et voila Remy , loulou vient de briser ton rêve d'aller a la coupe du monde au brésil , a moins que tu ne décide de te rebeller ... 
Sinon j’espère bien que la prochaine fois qu'on aura un joueur a donner , ce sera pas pour ce club de crevards ... !!!
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
06-Jun-13 21:18
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
50 000 000 ...de centimes , bien sur le gros qu'on prend ! non mais il est grave ce porc y as en as qui on la mémoire courte avec tous les joueurs qu'on lui as filé et il se permet de la ramener
y as t-il un pilote dans l'avion?
06-Jun-13 22:20
on l'aura donc en hiver gratos
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
07-Jun-13 00:34
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Hum,je comprends l'enthousiasme que suscite le joueur mais de là à l'inciter au clash il y un pas que je ne franchirais pas.
On ne peut pas se plaindre de Knysna ,maudire Flamini et chanter à tue tête une ode à la gloire de la génitrice de Ribéry et se réjouir quand un Ayew a maille à partir avec sa sélection par exemple.
Pareil quand je vois Boudebouz chanter le "Aux armes",alors qu'on joue contre son club ,alors englué en bas de classement,ça ne me donne pas envie de le voir porter nos couleurs.
La moralité des joueurs doit être un critère important dans leur recrutement et ce plus encore si on veut compenser avec la richesse financière de Monaco et Paris.
Sans quoi on aura l'air malin demain quand ils nous feraient le même coup pour se casser au Real ,à l'Inter ou à Romorantin.
Bref Loulou peut s'égosiller comme il veut,mais Cabella on ne va pas le surpayer.
Soit il accepte 8M cash,soit on s'arrange via échange de joueurs ,soit,si vraiment il souhaite nous rejoindre,on le récupère l'an prochain afin d'en faire le successeur de Valbuena.
En attendant un duo Gervinho- Alessandrini ou Payet fera l'affaire.
07-Jun-13 13:03
- Arbishop
- Membre
-

eric-OM-59 a écrit :
Loulou est déjà dans la merde.
Il a besoin de vendre Belhanda et Bedimo.
Il croit en tirer 20M mais il rêve !
C'est completement faux. Montpelier a deja un max de thune ds ses caisses! Ils ont vendu giroud l'annee derniere et pris 17M grace a la C1. Meme s'il y a eu augmentation de salaire, les caisses sont pleines.
Et Loulou est capable de le garder et de le laisser avec la reserve comme il avait menacer belhanda l'annee derniere qd il se la petait.
Pr cabella, si l'OM le veut, faudra mettre le prix car les menaces de mal jouer du joueur ne marcheront pas sur lui