07-Jun-13 17:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Alessandrini bloqué par Rennes

Alessandrini bloqué par Rennes
Bien qu'il ait envie de rejoindre son club formateur, Romain Alessandrini pourrait finalement rester au Stade Rennais selon La Provence qui explique qu'il sera difficile à l'OM de conclure un accord à moins de 10 millions d'euros. Gravement blessé depuis février dernier en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le gaucher provençal ne vaut évidemment pas ce prix et c'est peut-être pour cette raison que les dirigeants phocéens ont sondé le LOSC au sujet de Thauvin.

Après [url=https://www.footmarseille.com/news-20745/cabella-c-est-50-millions-ou-rien.html]Cabella et les 50 millio...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Jun-13 17:57

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Alessandrini bloqué par Rennes

donc en fait nos trois pistes sont mortes  cool

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Jun-13 18:01

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C'est pas grave je préfère prendre personne cet été. On garde notre blé pour cet Hiver. On a pas envie de se faire plumer et puis on surtout pas envie de prendre des joueurs par défaut qu'on se coltinera durant des années sans jamais espérer les vendre à cause de leurs salaires.

Ça suffit on est pas dépourvu non plus et les racketteurs verront bien ce que ça fait de garder un joueur contre sa volonté. On doit pouvoir s'arranger avec les joueurs si vous voyez ce que je veux dire (les exemples :Niang, Nasri...qui lèvent le pied pour faire céder leurs dirigeants).

Dernière modification par afonso alves (07-Jun-13 18:04)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Jun-13 18:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Keibo a écrit :

C'est toujours comme ça en France et c'est pour ça que finalement il faut privilégier l'étranger. Et Payet c'est open entre 9-10M€ mais il a un gros salaire. wink

Et les choses ne sont jamais simples pour les autres clubs non plus faut pas tout voir en noir.

07-Jun-13 18:07

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

Keibo a écrit :

C'est toujours comme ça en France et c'est pour ça que finalement il faut privilégier l'étranger. Et Payet c'est open entre 9-10M€ mais il a un gros salaire. wink

Et les choses ne sont jamais simples pour les autres clubs non plus faut pas tout voir en noir.

ah mais je fais pas de reproches, juste que ça fait un bail qu'on avais pas eu des rumeurs aussi bandantes et que les voir s'éteindre une à une ca fait un peu chier  wink

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Jun-13 18:08

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Si il faut mettre 10M€, allons-y. Moi j'estime qu'il les vaut.

Si il avait continué sur les mêmes bases qu'avant sa blessure jusqu'à la fin de la saison, il en vaudrait déjà 15M€.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

07-Jun-13 18:09

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Ils négocient durs mais on aura Alessandrini je suis sur

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Jun-13 18:20

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Angeleno a écrit :

Si il avait continué sur les mêmes bases qu'avant sa blessure jusqu'à la fin de la saison, il en vaudrait déjà 15M€.

Je trouve qu'il les valait. Aujourd'hui blessé on n'a pas d'assurance qu'il retrouvera son niveau donc je ne suis pas d'accord. Et s'il ne va pas au clash c'est tant pis pour lui.

07-Jun-13 18:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Ce serait con de le raté, lui et Payet ce serait excellent

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Jun-13 19:03

Orclas
Membre

Valbuena, Cabella, Thauvin,Payet, Alessandrini, Capoue,ROmao, Abdullah, André Ayew, Gignac,Jordan ayew ( 2 attaquants et 9 milieux)

Ménez, Lavezzi, Lucas, Pastoré,Verrati, Thiago motta, chantome, Matuidi, Beckham,Gameiro, Ibrahimovic (2 attaquants et 9 milieux)

07-Jun-13 19:06

Lolo 888
Membre

Cabella Payet Alessandrini !!!! Du vent.   MLD Labrune Anigo et Baup bon début de mercato ....

Ciel et Blanc

07-Jun-13 19:10

Orclas
Membre

En défense : 

Mandanda, Samba
Fanni, Corchia, Nkoulou, Mendes, Ecuele Manga, Morel, Mendy ( 10 joueurs)

Sirigu , Douchez
Jallet,Van der miel, Sako, Alex, Thiago silva, Camara,  Armand, Tiéné, Maxwell ( 11 joueurs)

07-Jun-13 19:34

victor newman
Membre

Keibo a écrit :

Keibo a écrit :

ah mais je fais pas de reproches, juste que ça fait un bail qu'on avais pas eu des rumeurs aussi bandantes et que les voir s'éteindre une à une ca fait un peu chier  wink

justement c'est rumeurs sont faites pour faire saliver les supporters en manque de sensation, au final on va se retrouvé avec le cousin de sougou et la soeur a morel cool

Je me marre comme Labrune dans sa loge

07-Jun-13 21:34

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Les clubs français ont toujours été gourmand entre eux et ça sera toujours comme ça malheureusement ....

07-Jun-13 23:41

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Lolo 888 a écrit :

Cabella Payet Alessandrini !!!! Du vent.   MLD Labrune Anigo et Baup bon début de mercato ....

Il a pas commence en fait ...
C est ouf, quand on prend les mecs comme gignac a 16m, on râle parce qu on se fait arnaquer, et quand les dirigeants préfèrent être patients et montrer qu ils ne surpayeront pas les joueurs, pour plus se faire pigeonne quite a rater certains coups... Bah ça râle encore

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Jun-13 01:49

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Angeleno a écrit :

Je trouve qu'il les valait. Aujourd'hui blessé on n'a pas d'assurance qu'il retrouvera son niveau donc je ne suis pas d'accord. Et s'il ne va pas au clash c'est tant pis pour lui.

Je trouve cet argument mauvais dans ton point de vue. Parce que si tu ne crois pas en son retour au plus haut niveau, alors qu'il en est déjà revenu avec la même blessure à l'autre jambe, alors tu ne peux pas dire à 7M€ c'est bon mais à 10M€ c'est non. La logique voudrait que tu dises non, même à 7M€. Parce que à 3M€ près, si il se plante, ça ne va pas changer grand chose.

Quant à lui demander d'aller au clash, c'est le pire que l'on puisse faire en terme de négociation, surtout que son club n'est pas vendeur à la base. Et puis c'est pas son genre à mon avis, ça a l'air d'être un mec loyal.

Bref, si Rennes n'est pas forcément vendeur, il faut leur proposer une belle offre qu'ils ne peuvent pas refuser, au lieu de se foutre de leur gueule en jouant les clochards pour le meilleur joueur de leur effectif, alors qu'il est écrit partout dans la presse que l'on vient de toucher le pactole en droits tv.

Bref, il faut être sérieux, respectueux et faire une offre à 10M€ + bonus si qualification en LDC et là on aura une chance de signer le futur Ribéry.

Dernière modification par Angeleno (08-Jun-13 03:12)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

08-Jun-13 02:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Surtout que si on pousse Alessandrini à aller au clash, ça se saura. Qui voudra négocier avec un club qui, lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, fait en sorte que le joueur aille au clash ?
Du coup ils vendront au plus offrant...sauf l'OM.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jun-13 15:36

Otis
Membre

Bah moi j'suis pas mécontent que ces trois rumeurs ne valent plus rien , Cabella trop cher et n'est pas assez confirmé à mon goût , Alessandrini trop cher pour une demi saison et une jambe en vrac , Payet trop diva trop mercenaire trop parisien .

En ligue 1 faut acheter des joueurs défensifs , les offensifs c'est l'arnaque , toujours surcotés , alors j'vais sortir un vieux poncif , mais regardez Porto messieurs du recrutement ... Ah oui c'est vrai pas moyen de magouiller à l'étranger ...

Dernière modification par Otis (09-Jun-13 15:37)

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

09-Jun-13 18:02

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

Otis a écrit :

Bah moi j'suis pas mécontent que ces trois rumeurs ne valent plus rien , Cabella trop cher et n'est pas assez confirmé à mon goût , Alessandrini trop cher pour une demi saison et une jambe en vrac , Payet trop diva trop mercenaire trop parisien .
.

tout à fait d'accord !

y as t-il un pilote dans l'avion?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous