Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Thauvin : 7 millions pour un futur crack ?
07-Jun-13 16:16
[MERCATO] Thauvin : 7 millions pour un futur crack ?
Thauvin : 7 millions pour un futur crack ?
Recruté l'hiver dernier pour 3.5 millions d'euros par le LOSC à la surprise générale alors que de nombreux clubs étaient à l'affût (dont l'OM, Newcastle ou Arsenal), Florian Thauvin pourrait finalement ne jamais revêtir le maillot nordiste. Très apprécié de José Anigo et d'Elie Baup, l'ancien ailier de Bastia pourrait en effet être racheté par l'Olympique de Marseille comme le confirme L'Equipe. Pour forcer la main du président Seydoux qui est dans l'obligation de faire subir une cure minceur à son club qui n'est pas qualifié pour une coupe d'Europe et qui accusait déjà la saison dernière un excès de masse salariale, les dirigeants marseillais auraient proposé de doubler le prix d'achat de T

Annonce
07-Jun-13 16:24
- neovosges
- Membre
-

Re: [MERCATO] Thauvin : 7 millions pour un futur crack ?
Si on se retrouve réellement avec cette triplette, c'est bon pour le moral ! Comme dirait l'autre ... ^^
Dernière modification par neovosges (07-Jun-13 16:25)
07-Jun-13 16:43
J'adore ce joueur. Enorme potentiel. On prend les trois et un arrière gauche et ça me va.
07-Jun-13 17:00
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Faut pas non plus rêver les mecs, j'espère qu'on aura le droit à un beau mercato mais on sait tous que l'on aura pas plus de 2 ailiers. Et puis, ça pourrait aussi être une stratégie pour foutre la merde à Lille et avoir Payet plus facilement, je crois pas à un réel intérêt pour Thauvin. Ce serait surprenant que Lille le vende sans en avoir profité alors que ce n'est pas un des plus gros salaires et qu'ils n'ont pas non plus un déficit de 50M€. J'penses que sur les côtés, on aura le droit à Payet et Alessandrini, ni plus, ni moins. Et franchement, par rapport à ce qu'on a le droit depuis 2 ans, je suis content. Faut pas oublier qu'on doit aussi renforcer notre banc en qualité et quantité.
07-Jun-13 17:00
Je pense qu'on prendra que deux milieux offensifs. Si on n'a pas fait d'offres pour Payet, c'est juste que le joueur doit trop demander en salaire. Alessandrini/Thauvin ça reste pas mal ?
07-Jun-13 17:19
Le coup des 7M€ à Thauvin ça peut pas être possible ce truc. Les mecs ils se viandent complet l'hiver dernier préférant mettre du fric sur Sougou + Kadir (ouais blabla ils étaient disponibles tout de suite eux, on a vu l'extrême utilité qu'ils ont eu pour nous aider à finir la L1 en sachant qu'on n'avait plus aucune compet' à jouer pour le reste) pour au final tenter de le racheter à son nouveau club, sans qu'il y ait encore disputé un match là-bas, pour 2 fois le prix ?
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
07-Jun-13 17:50
ascde3 a écrit :
Le coup des 7M€ à Thauvin ça peut pas être possible ce truc. Les mecs ils se viandent complet l'hiver dernier préférant mettre du fric sur Sougou + Kadir (ouais blabla ils étaient disponibles tout de suite eux, on a vu l'extrême utilité qu'ils ont eu pour nous aider à finir la L1 en sachant qu'on n'avait plus aucune compet' à jouer pour le reste) pour au final tenter de le racheter à son nouveau club, sans qu'il y ait encore disputé un match là-bas, pour 2 fois le prix ?
j'ai pas suivis le mercato d'hiver, mais c'est sur qu'on a prefere faire sougou et kadir que thauvin ? c'est pas le joueur qui à préféré aller au LOSC que chez nous ? y'a des sources ?
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Jun-13 17:58
@keibo bien sur que non.
Le LOSC a doublé tout le monde (y compris Arsenal, Newcastle). Sauf que pour certains supporters, toutes les raisons sont bonnes pour se défouler.
07-Jun-13 18:05
TontonFlingueur a écrit :
@keibo bien sur que non.
Le LOSC a doublé tout le monde (y compris Arsenal, Newcastle). Sauf que pour certains supporters, toutes les raisons sont bonnes pour se défouler.
merci, c'est bien ce qu'il me semblait vu la grande mode qui consiste à dire que si on fait pas un joueur c'est qu'on le veut pas 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Jun-13 18:07
Keibo a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
@keibo bien sur que non.
Le LOSC a doublé tout le monde (y compris Arsenal, Newcastle). Sauf que pour certains supporters, toutes les raisons sont bonnes pour se défouler.merci, c'est bien ce qu'il me semblait vu la grande mode qui consiste à dire que si on fait pas un joueur c'est qu'on le veut pas
ouais c'est n'importe quoi on est d'accord. Et le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'en pourrissant l'ambiance, ça gâche notre plaisir et ça fait fuir les joueurs. Et je suis pourtant le premier à dégommer quand il le faut.
07-Jun-13 20:31
Oui évidemment c'est de la faute des méchants supporters si les joueurs fuient ou plutôt échappent aux filets troués de l'OM. Après l'ex-entraineur qui faisait blocus à l'arrivée des belles pépites dans ce club, ce sont les méchants revandicants qui en sont responsables.
Mais la mauvaise cellule de recrutement qui ne cible pas qui il faut et refuse de s'y prendre comme il faut, travaillant moins bien que des cellules de Lille ou Lyon (sans LDC ou avec une LDC encore incertaine) ainsi que l'image interne qui est exécrable (clashs, écoutes et enquêtes, manque de visibilité...) doit probablement juste manquer de chance c'est tout
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
07-Jun-13 21:37
- elsicario1
Exclu-

Thauvin j'adore c'est super.
Mais sinon ce dossier montre à quel point Anigo a des talents de détecting. Il a du flaire cet homme. 
07-Jun-13 22:24
- isaminho
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
Thauvin j'adore c'est super.
Mais sinon ce dossier montre à quel point Anigo a des talents de détecting. Il a du flaire cet homme.
thauvin, alessandrini, si MLD avait laché de l'oseille l'an dernier elle aurait économisé des sous, et on aurait pas sougou et kadir dans l'effectif. Anigo n'y est pour rien sur ce coup.
bonne année!
07-Jun-13 22:49
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pour moi c'est un futur crack. Même si c'est ridicule de claquer 7m pour lui aujourd'hui alors qu'on pouvait l'avoir pour moitié moins il y a 6 mois, s'il y a moyen de l'avoir à ce prix, faut y aller. Je pense vraiment qu'il sera le futur de l'edf (avec les Pogba, Varane, Digne, Imbula and co).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Jun-13 23:57
- Vasco93
- Membre
-

lui c'est une pépite si on peut le libérer de son futur club de looser ca lui fera le plus grand bien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Jun-13 13:35
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
imbula, thauvin, payet, alessandrini, Mendy et on ferme
mercato de ouf !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
08-Jun-13 15:38
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Je ne vois pas l'intérêt de Lille là dedans.Et je doute qu'ils soient à ce point à genoux pour renoncer à capitaliser sur l'acquisition de ce joueur,au nez et à la barbe de pas mal de clubs ,y compris nous.
Par contre c'est bien joué que de s'intéresser à plusieurs de leurs joueurs ,histoire de leur mettre la pression et de ne pas avoir à surpayer Payet.
Si on peut avoir le Réunionnais pour 8M (et qu'il tient son rang),ce serait une excellentissime affaire.
Çà foutrait du même coup une pression à Rennes afin qu'ils gardent les pieds sur terre dans le dossier Alessandrini.
Sinon concernant Thauvin ,la France a vraiment un bel avenir avec les Cabella Alessandrini,Thauvin ,Mangala,Pogba,Kondogbia,Varane et peut être Yaya Sanogo.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Thauvin : 7 millions pour un futur crack ?