08-Jun-13 22:25

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

audrey fleurot, j'adore  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Jun-13 23:02

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

audrey fleurot, j'adore  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

La Dame du Lac  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

08-Jun-13 23:09

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

$poke a écrit :

Raisonnement absurde. Je peux aussi bien mater Question pour un champion, le foot tout, une connerie de TV Réalité derrière, et une émission de cuisine. Donc je suis à la fois un coincé du cul, un mec, une ménagère et un abruti.?
Je comprends pas ce raisonnement de mettre les gens dans des cases. Un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait de mal à personne.

Comme je l'ai dit la TV réalité c'est pas une TV qui va apporter quoique ce soit intellectuellement parlant, mais ça me divertit. suffit d'avoir un peu de recul.
et traiter 3Millions de personnes d'imbéciles parce qu'ils regardent ça, c'est non seulement hyper méprisant mais en plus doublé d'une putain d'arrogance. Et c'est ce que je reproche à toi et à Malagré.

Oui.
Le mec qui à 18h regarde quinze chômeurs n'ayant même pas le brevet des collèges s'insulter de fdp, inventer des mots, et cherchant sans cesse à se ken le cul, une heure + tôt il se faisait Lepers causant de la Grèce antique et de la loi de la probabilité.
Tout le monde sait ça.

Je me fous de ce que tu regardes à la télé, j'te dis juste que NRJ12 et la chaine Histoire ne visent pas le même public.
Quand tu parques des gogols sans avenir dans une cage et que t'y fous des caméras, tu ambitionnes qu'il y ait des personnes qui s'y identifient, afin de les avoir devant la télé.

Au nom de cette tolérance exacerbée que tu t'es décrété le matin du jeudi 7 mars dernier, à tes 23ans et en écoutant Malagré la veille, tu vas bientôt vous dire que se sont M. et Mme tout le monde que TF1 filme pour Confessions Intimes.

Et le coup du "faut être tolérant chacun aime ce qu'il veut blablabla Oui-Oui fais moi un câlinou", c'est quelque part se refuser à avoir un avis.
Tu serais plutôt proche d'une Élise Chassaing toi. Sympathique mais beaucoup trop léger, on en devinerait très vite l'erreur de casting.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

08-Jun-13 23:18

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

audrey fleurot, j'adore  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Charmante, mais quand tu lis ses interviews t'as l'impression que tu feras rien avec elle si tu sais pas danser le tango argentin.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

08-Jun-13 23:25

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Moi à propos d'Audrey Fleurot, j'en pense qu'il faut respecter les opinions de chacun, car l'insulter de conne c'est aussi mépriser les quelques milliers de personnes qui l'apprécie.

Voilà.

Une plus-value de ouf.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

08-Jun-13 23:26

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

$poke a écrit :

Raisonnement absurde. Je peux aussi bien mater Question pour un champion, le foot tout, une connerie de TV Réalité derrière, et une émission de cuisine. Donc je suis à la fois un coincé du cul, un mec, une ménagère et un abruti.?
Je comprends pas ce raisonnement de mettre les gens dans des cases. Un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait de mal à personne.

Comme je l'ai dit la TV réalité c'est pas une TV qui va apporter quoique ce soit intellectuellement parlant, mais ça me divertit. suffit d'avoir un peu de recul.
et traiter 3Millions de personnes d'imbéciles parce qu'ils regardent ça, c'est non seulement hyper méprisant mais en plus doublé d'une putain d'arrogance. Et c'est ce que je reproche à toi et à Malagré.

Oui.
Le mec qui à 18h regarde quinze chômeurs n'ayant même pas le brevet des collèges s'insulter de fdp, inventer des mots, et cherchant sans cesse à se ken le cul, une heure + tôt il se faisait Lepers causant de la Grèce antique et de la loi de la probabilité.
Tout le monde sait ça.

Je me fous de ce que tu regardes à la télé, j'te dis juste que NRJ12 et la chaine Histoire ne visent pas le même public.
Quand tu parques des gogols sans avenir dans une cage et que t'y fous des caméras, tu ambitionnes qu'il y ait des personnes qui s'y identifient, afin de les avoir devant la télé.

Au nom de cette tolérance exacerbée que tu t'es décrété le matin du jeudi 7 mars dernier, à tes 23ans et en écoutant Malagré la veille, tu vas bientôt vous dire que se sont M. et Mme tout le monde que TF1 filme pour Confessions Intimes.

Et le coup du "faut être tolérant chacun aime ce qu'il veut blablabla Oui-Oui fais moi un câlinou", c'est quelque part se refuser à avoir un avis.
Tu serais plutôt proche d'une Élise Chassaing toi. Sympathique mais beaucoup trop léger, on en devinerait très vite l'erreur de casting.

Ok. Continue dans tes préjugés débiles. Pour moi, t'es pas plus intelligent que les mecs qui font secret story.

08-Jun-13 23:36

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Daryl a écrit :

Charmante, mais quand tu lis ses interviews t'as l'impression que tu feras rien avec elle si tu sais pas danser le tango argentin.

je crois pas que ma non pratique du tango argentin sera la raison qui m'empecheras de me la faire en même temps,
mais j'adore l'actrice, j'adore physiquement et la meuf à pas l'air conne pour rien gâcher


sinon ruquier qui pique les vannes des guignols  roll


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Jun-13 23:39

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Spoke et BCMM, continuez votre prise de bec en mp
C'est pas que ça me soule mais un peu quand même


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

08-Jun-13 23:46

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

Daryl a écrit :

Charmante, mais quand tu lis ses interviews t'as l'impression que tu feras rien avec elle si tu sais pas danser le tango argentin.

je crois pas que ma non pratique du tango argentin sera la raison qui m'empecheras de me la faire en même temps,
mais j'adore l'actrice, j'adore physiquement et la meuf à pas l'air conne pour rien gâcher


sinon ruquier qui pique les vannes des guignols  roll

C'était surtout une façon de dire que sa vie ne semble tourner qu'autour de cette passion ou presque.

Tout à fait ma came sinon.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jun-13 00:06

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

ah bhl invité sur ONPC, petite pensée à rgb  lol


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-Jun-13 14:06

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

1 458 000 et 12.8% pour la première quotidienne de l'émission des mongoliens.
L'an passé la première avait fait 350 000 de + et 19.4%.

Avec les Anges qui ont perdu la moitié de leur public en six semaines, c'est bon y aura bientôt moins de caca sur nos écrans.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

09-Jun-13 14:12

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

1 458 000 et 12.8% pour la première quotidienne de l'émission des mongoliens.
L'an passé la première avait fait 350 000 de + et 19.4%.

Avec les Anges qui ont perdu la moitié de leur public en six semaines, c'est bon y aura bientôt moins de caca sur nos écrans.

Enfaite ce qui est marrant chez toi c'est que tu n'aimes pas ce genre d'émission mais tu ne peux pas t'empêcher de regarder les audiences et tout ce qui concerne l'émission.. C'est quand même bizarre. Tu en parle limite plus que ceux qui si intéresse...

Regarde bien les dernières pages, c'est toi qui lance le sujet sur cette émission et non les autres..


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Jun-13 14:17

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Et si cela avait marché j'en aurais jamais parlé, je me délecte du bide de cette merde.
Le jour ou un candidat crève en direct je me bidonne comme une femme à la vertu douteuse et je prends un ban déf. Mais ça vaudrait le coup.

Et ce serait bien que ça arrive cette saison, car quelque chose me dit que ça devrait être la dernière.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

09-Jun-13 19:31

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

BCMM a écrit :

1 458 000 et 12.8% pour la première quotidienne de l'émission des mongoliens.
L'an passé la première avait fait 350 000 de + et 19.4%.
Avec les Anges qui ont perdu la moitié de leur public en six semaines, c'est bon y aura bientôt moins de caca sur nos écrans.

Enfaite ce qui est marrant chez toi c'est que tu n'aimes pas ce genre d'émission mais tu ne peux pas t'empêcher de regarder les audiences et tout ce qui concerne l'émission.. C'est quand même bizarre. Tu en parle limite plus que ceux qui si intéresse...
Regarde bien les dernières pages, c'est toi qui lance le sujet sur cette émission et non les autres..

En même temps il n'a pas tord..
Je ne vois rien de bien dans cette émission.
Voir des personnes sans diplômes s'insulter à longueur de journée et être grassement payé pour ça, ça me fait limite pleurer..
J'ai pu voir quelques passages par le biais de TPMP et j'ai été affligé par autant d'inculture..
Ces mecs qui déforment autant notre si belle langue ne savent même pas pourquoi le 14 juillet est férié..
Mais le pire c'est que les jeunes d'aujourd'hui s'identifient à eux..
Un spectacle affligeant de médiocrité et le pire c'est que ça se dérive en autres débilités style "les chtis à Miami", les chtis à miconos..


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

09-Jun-13 19:50

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

drogbut19 a écrit :

jolecomedien a écrit :

BCMM a écrit :

1 458 000 et 12.8% pour la première quotidienne de l'émission des mongoliens.
L'an passé la première avait fait 350 000 de + et 19.4%.
Avec les Anges qui ont perdu la moitié de leur public en six semaines, c'est bon y aura bientôt moins de caca sur nos écrans.

Enfaite ce qui est marrant chez toi c'est que tu n'aimes pas ce genre d'émission mais tu ne peux pas t'empêcher de regarder les audiences et tout ce qui concerne l'émission.. C'est quand même bizarre. Tu en parle limite plus que ceux qui si intéresse...
Regarde bien les dernières pages, c'est toi qui lance le sujet sur cette émission et non les autres..

En même temps il n'a pas tord..
Je ne vois rien de bien dans cette émission.
Voir des personnes sans diplômes s'insulter à longueur de journée et être grassement payé pour ça, ça me fait limite pleurer..
J'ai pu voir quelques passages par le biais de TPMP et j'ai été affligé par autant d'inculture..
Ces mecs qui déforment autant notre si belle langue ne savent même pas pourquoi le 14 juillet est férié..
Mais le pire c'est que les jeunes d'aujourd'hui s'identifient à eux..
Un spectacle affligeant de médiocrité et le pire c'est que ça se dérive en autres débilités style "les chtis à Miami", les chtis à miconos..

Non mais les gens qui regardent ce genre d'émission ne la regardent pas pour se cultiver..
Mais pour se divertir.. Se relâcher..
Moi quand je rentre et que j'ai passé une journée des plus chargées et que j'ai envie de me détendre et de rire, je mate ça et je le prends au second degré..
C'est quand même dingue de se faire insulter de débile parce que l'on regarde de la télé réalité.. Je comprends pas, on est en Corée du nord ?


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Jun-13 19:56

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Où se situe la détente quand tu écoutes quinze attardés hurler et s'insulter de tous les noms à propos du dernier yaourt qui restait du frigo de la veille et qui a mystérieusement disparu durant la nuit ?

Traiter ces gens avec respect, comme si c'était des être humains lambda, mais as-tu conscience de l'énormité du propos ?


Monsieur Mazure n'est plus :'(

09-Jun-13 19:58

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Tous ces cons qui m'ont critiqué en 2001 n'ont pas compris l'avancée sociologique que ça représentait @ Alexia  en parlant de la Tv réal

Han Mazure te sens pas visé surtout  lol


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jun-13 20:05

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Peut être que toi tu n'y crois pas mais demande à tous ceux qui le regarde, ils te diront comme moi


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Jun-13 20:12

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Le fameux temps de cerveau disponible cher à Patrick Le Lay


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jun-13 20:18

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

Peut être que toi tu n'y crois pas mais demande à tous ceux qui le regarde, ils te diront comme moi

Je ne fréquente pas ces gens.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM


Pied de page du Forum