Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Sessegnon : le retour de la rumeur à la noix
09-Jun-13 13:14
[MERCATO] Sessegnon : le retour de la rumeur à la noix
Sessegnon : le retour de la rumeur à la noix
Utilisé bien souvent par les agents de joueur pour obtenir de juteuses prolongations, l'Olympique de Marseille pourrait recruter le milieu de Sunderland, Stéphane Sessegnon, selon le journal Sunday People. Une information qui peut surprendre à plus d'un titre puisque le milieu des Black Cats vaudrait 10 millions d'euros et que le club phocéen ne cherche pas en priorité un joueur de son profil.rnrnCertes l'ancien pensionnaire du PSG sort d'une saison très convaincante en Premier League mais on peut s'interroger sur l'intérêt qu'aurait l'OM de recruter un tel joueur alors que d'autres postes sont plus prioritaires et d'autres joueurs pistés plus prometteurs (Thauvin, Alessandrini, Payet, ...).

Annonce
09-Jun-13 13:49
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [MERCATO] Sessegnon : le retour de la rumeur à la noix
Un gros pipeau à mon avis. Qu'il reste ou il est.
09-Jun-13 14:26
- Vince92
- Membre
-

10M, juste lol.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
09-Jun-13 15:13
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

10M trop chère pour moins chère je suis pour à 9999999999 % il a retrouver un sacre niveau il est très bon à sunderland
Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (09-Jun-13 15:14)
09-Jun-13 19:49
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Non merci, la manière dont il est parti du PSG me laisse perplexe : sécher les entraînements, aller au bras de fer, ce n'est pas très professionnel. Après, c'est vrai qu'à Sunderland, il m'a impressionné cette saison mais non merci.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Sessegnon : le retour de la rumeur à la noix