09-Jun-13 13:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Mendy convoité par Manchester United

Mendy convoité par Manchester United
On l'annonçait ces dernières semaines proche d'une signature en faveur de l'OGC Nice de Claude Puel malgré l'intérêt de l'Olympique de Marseille. Or le quotidien sportif français nous révèle aujourd'hui Nampalys Mendy (20 ans) serait aussi sur les tablettes de Manchester United indiquant que le milieu de terrain varois pourrait très prochainement visiter les installations des Red Devils.

Autant dire qu'avec une telle concurrence, Nice et Marseille peuvent peut-être faire une croix sur Mendy qui, rappelons-le, est libre de s'engager avec le club de son choix puisqu'il est en fin de contrat avec l'AS Monaco....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Jun-13 13:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Mendy convoité par Manchester United

quel gâchis ce serait! Pour nous...et pour lui !!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

09-Jun-13 13:55

slash40
Membre
Lieu: 32

Selon moi ce serait une grosse connerie pour lui d'aller là bas. Trop jeune à mon avis, il grillerait une étape et c'est un coup à bousiller une carrière. Pour moi, le mieux à faire à sa place c'est de signer à l'OM parce que il aura du temps de jeu et ça peut être intéressant pour lui en vue de la CDM dans un an. Et puis si il réussi à l'OM, il pourra s'imposer (presque) partout ou il ira après.

09-Jun-13 14:06

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

sincèrement j'aurais du mal à comprendre le concept de quitte monaco pour avoir du temps de jeu, et atterrir à Manchester smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

09-Jun-13 14:38

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

il peut venir en prêt.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Jun-13 14:40

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

slash40 a écrit :

Selon moi ce serait une grosse connerie pour lui d'aller là bas. Trop jeune à mon avis, il grillerait une étape et c'est un coup à bousiller une carrière. Pour moi, le mieux à faire à sa place c'est de signer à l'OM parce que il aura du temps de jeu et ça peut être intéressant pour lui en vue de la CDM dans un an. Et puis si il réussi à l'OM, il pourra s'imposer (presque) partout ou il ira après.

oui mais il reste la jurisprudence pogba.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Jun-13 15:00

slash40
Membre
Lieu: 32

afonso alves a écrit :

slash40 a écrit :

Oui et il y a aussi beaucoup de jurisprudence dans l'autre sens. Le Tallec, Sinama Pongolle, Meghni, Aliadière, etc... ceux là ont flingués leur carrière à mon sens. Ils aurait pu avoir une carrière bien meilleure mais gâchée parce que parti trop tôt.

09-Jun-13 15:11

zidane54
Membre

Mendy c'est un milieu ?

09-Jun-13 15:54

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

zidane54 a écrit :

Mendy c'est un milieu ?

MDf oui.

Dernière modification par CommandoUltras (09-Jun-13 15:54)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

09-Jun-13 16:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

un bon en plus à la Makelele

09-Jun-13 16:13

Tete de Veau
 Exclu

slash40 a écrit :

afonso alves a écrit :

slash40 a écrit :

Oui et il y a aussi beaucoup de jurisprudence dans l'autre sens. Le Tallec, Sinama Pongolle, Meghni, Aliadière, etc... ceux là ont flingués leur carrière à mon sens. Ils aurait pu avoir une carrière bien meilleure mais gâchée parce que parti trop tôt.

Anelka, Viera, Henry ,Frey , Clichy, Diaby ,Varane, Lass Diarra, etc...

Si t'es vraiment bourré de talent avec une bonne mentalité, ca peut etre un gros accélarateur de carriere de partir tres jeune a l'étranger.

09-Jun-13 18:10

pakpaklephocéen
Membre

Selon moi, on a quelques talent du centre de formation au milieu (Abdullah, Azouni notamment) alors faudrait leur laisser la voie libre pour avoir du temps de jeu. Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter un milieu défensif mais si on recrute, c'est un joueur assez expérimenté qu'il nous faut qui pourra leur apprendre les astuces du poste. On a ces deux là pour faire tourner l'effectif, André Ayew qui risque d'y être replacé, Romao. Alors soit on garde Barton et on vend Cheyrou, soit on garde Cheyrou et on laisse Barton retourner aux QPR ou bien on n'en garde aucun des deux et on recrute un mec qui a déjà quelques saisons au haut niveau dans les jambes (un mec comme Krychowiak me plaît, il a quelques saisons de ligue 2 dans les jambes et une très bonne en ligue 1).
Après, ce n'est que mon avis.

09-Jun-13 19:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Personnellement je lâcherais volontiers Cheyrou et Barton pour récupérer Nampalys et un crack au milieu.

On n'a aucune garantie sur l'adaptation d'André au poste de relayeur tandis qu'un Nampalys ,récupéré gratuitement,pourrait s'imposer sans pression.

Quant au crack,il faudrait soit un roc à la Wanyama,soit un maestro à la Biglia, soit un compromis : Capoue.

Etant entendu que Guilavogui et Imbula resteront dans leur club au moins un an encore.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous