09-Jun-13 20:27

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1322
En ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Il y a quand même une certaine partie des téléspectateurs qui regardent les programmes de téléréalité, la regarde en prenant ça au sérieux et c'est ça qui est dommageable !

Après le truc qui est dommageable c'est de faire des candidats de téléréalité des "stars".
Mais c'est juste de la notoriété de passage pour faire un peu de pognons rien de plus.

Et les casteurs ne choisissent pas les candidats par hasard avant peut-être et encore mais maintenant il faut des candidats qui soient susceptibles de faire des buzz !

Dernière modification par Roméo78 (09-Jun-13 20:31)


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Jun-13 20:28

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Daryl a écrit :

Le fameux temps de cerveau disponible cher à Patrick Le Lay

cher à quasiment tous les patrons de chaîne privée en fait..

09-Jun-13 20:29

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Si j'étais dictateur ...Euh président , j'interdirais ces émissions débiles qui joue sur les pulsions primitives , y compris voyage en terre inconnue .

Moi excessif ? Non .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

09-Jun-13 20:32

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

JohnDorian a écrit :

Daryl a écrit :

Le fameux temps de cerveau disponible cher à Patrick Le Lay

cher à quasiment tous les patrons de chaîne privée en fait..

Bien sûr mais c'est le seul qui a eu la franchise de le dire, naturel quoi.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jun-13 20:33

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Roméo78 a écrit :

Il y a quand même une certaine partie des téléspectateurs qui regardent les programmes de téléréalité, la regarde en prenant ça au sérieux et c'est ça qui est dommageable !

Après le truc qui est dommageable c'est de faire des candidats de téléréalité des "stars".
Mais c'est juste de la notoriété de passage pour faire un peu de pognons rien de plus.

Et les casteurs ne choisissent pas les candidats par hasard avant peut-être et encore mais maintenant il faut des candidats qui soient susceptibles de faire des buzz !

personne ne regarde ça au sérieux. Ou alors ils très peu nombreux et très stupides. Tellement stupide qu'il ne faut pas s'en occuper  lol

09-Jun-13 20:35

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1322
En ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

JohnDorian a écrit :

personne ne regarde ça au sérieux. Ou alors ils très peu nombreux et très stupides. Tellement stupide qu'il ne faut pas s'en occuper  lol

Mais tu en as qui prennent ça au sérieux. Je suis persuadé que si tu fais un sondage sur les 10-18 ans tu auras un nombre assez important qui regarde ces émissions au 1er degré.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jun-13 20:42

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Y a qu'à voir sur Twitter, des mongoles visiblement bien jeunes qui semblent très à block là-dessus, y en a une flopée.
Ne pas oublier que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vision sur la vie qui se passe dehors, hormis via la télé ou Internet.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

09-Jun-13 20:56

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
En ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Après bien sur il y en a qui sont perchés, il en faut. Ce genre d'émission n'est pas a prendre au sérieux. Le seul problème que j'aurais avec ça c'est les jeunes qui pensent devenir des stars en faisant ça..


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Jun-13 21:05

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

Après bien sur il y en a qui sont perchés, il en faut. Ce genre d'émission n'est pas a prendre au sérieux. Le seul problème que j'aurais avec ça c'est les jeunes qui pensent devenir des stars en faisant ça..

Autant on pouvait avoir ce genre de considération pour les premiers participants à ces merdes, mais maintenant ils connaissent les codes etc.. bref aucune pitié pour eux

09-Jun-13 21:10

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Roméo78 a écrit :

JohnDorian a écrit :

personne ne regarde ça au sérieux. Ou alors ils très peu nombreux et très stupides. Tellement stupide qu'il ne faut pas s'en occuper  lol

Mais tu en as qui prennent ça au sérieux. Je suis persuadé que si tu fais un sondage sur les 10-18 ans tu auras un nombre assez important qui regarde ces émissions au 1er degré.

je crois pas à ça. Par ex, j'avais 9 ans pour le premier loft, star academy et malgré le fait qu"il y avait peu de futures "intellectuels" dans mon école, on savait tous que c'était du "faux" ce genre d'émission.

09-Jun-13 21:24

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1322
En ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

JohnDorian a écrit :

je crois pas à ça. Par ex, j'avais 9 ans pour le premier loft, star academy et malgré le fait qu"il y avait peu de futures "intellectuels" dans mon école, on savait tous que c'était du "faux" ce genre d'émission.

C'était une autre époque aussi, maintenant tu as une sur-exposition de ce genre de télé, regarde le nombre d'émission de téléréalité qui ont fleuri suite au Loft. c'est que tu as une demande du public que se soit pour le regarder au 1er degré ou au 2nd

Comme disait coluche : "Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !"
Ici c'est pareil, il suffirait que les gens arrêtent de regarder ces émissions pour qu'elles n'existent plus.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jun-13 21:32

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Non mais le coup du "je mate ça au second degré", c'est pas mal une excuse ça aussi. Comme c'est difficile d'avouer que l'on adore ce genre de programme, on nous sort un prétexte comme quoi on regarde ça en se marrant, afin d'éviter les railleries.

Alors que déjà, si vraiment tu veux te divertir, bah tu te mates une série.
Et deux, y a absolument rien de drôle là-dedans. Ça fait depuis hier que l'on est incapable de me ressortir quel serait le coté humoristique de ces programmes.

Si on aime mater du caca faut assumer et non se servir d'un prétexte fallacieux.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

09-Jun-13 21:42

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
En ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

J'essaie d'éviter rien du tout.. Oui je mate ça pour me divertir et oui j'adore ce programme..et alors.. Tu veux quoi ?? Je comprends pas trop où tu veux en venir..

Se divertir, ce n'est pas forcément rire. Je n'ai jamais dis que s'était drôle à en pleurer, mais oui j'aime bien regarder des jeunes qui s'embrouille enfermer dans une maison.. C'est ça que tu voulais entendre non ?


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Jun-13 21:49

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

Après bien sur il y en a qui sont perchés, il en faut. Ce genre d'émission n'est pas a prendre au sérieux. Le seul problème que j'aurais avec ça c'est les jeunes qui pensent devenir des stars en faisant ça..

En faites pour participer à cette daube télévisuelle faut être beau et con..
Gérard Louvin l'a dit lui même il y a des casters de cons..
En bref on envoie un signal fort aux jeunes: soyez cons vous passerez à la télé..
Et puis se divertir sur ça je ne comprends pas..
Voir des gogols s'insulter sur tout et n'importe quoi et ça à des heures de grandes écoutes..
Après on s'étonne que les jeunes sont de plus en plus vulgaires...
On peux se divertir sans chercher la culture mais on peut aussi se divertir sans regarder le vide intellectuel...
"Regarder au second degré"...  Que tu regardes de la daube au 1er comme au second degré ça reste de la daube..
Pour me divertir je préfére regarder de bonnes séries style Dexter, si je veux me marrer je regardes Big Bang Théory ou How I met your mother..


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

09-Jun-13 22:03

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Vous parlez de quelle émission ?


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

09-Jun-13 22:06

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1322
En ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

maoulida92 a écrit :

Vous parlez de quelle émission ?

Téléréalité en générale mais je pense que c'est parti du prime de Secret Story.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jun-13 22:10

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

drogbut19 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Après bien sur il y en a qui sont perchés, il en faut. Ce genre d'émission n'est pas a prendre au sérieux. Le seul problème que j'aurais avec ça c'est les jeunes qui pensent devenir des stars en faisant ça..

En faites pour participer à cette daube télévisuelle faut être beau et con..
Gérard Louvin l'a dit lui même il y a des casters de cons..
En bref on envoie un signal fort aux jeunes: soyez cons vous passerez à la télé..
Et puis se divertir sur ça je ne comprends pas..
Voir des gogols s'insulter sur tout et n'importe quoi et ça à des heures de grandes écoutes..
Après on s'étonne que les jeunes sont de plus en plus vulgaires...
On peux se divertir sans chercher la culture mais on peut aussi se divertir sans regarder le vide intellectuel...
"Regarder au second degré"...  Que tu regardes de la daube au 1er comme au second degré ça reste de la daube..
Pour me divertir je préfére regarder de bonnes séries style Dexter, si je veux me marrer je regardes Big Bang Théory ou How I met your mother..

Ce que je fais aussi. Mais parfois tu rentres chez toi et t'as rien dans l'immédiat à faire et tu zappes 10 ou 15mn sur secret story ou confession intime et tu te marres de voir de tels cons. Après tu te dis que le montage pousse à les rendre encore plus bêtes, qu'il y une parte de scénario etc etc.. et puis tu zappe sur une autre chaîne ou fais autre chose.

09-Jun-13 22:11

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Se divertir ça peut être aussi se mater les nanars de Syfy ou les ptites émissions sur le site d'Allociné.

Mais voir des débiles de 20ans disant que toute leur vie c'est le shopping, et qu'il y avait une guerre mondiale en 1978, ça permet à tous les beaufs alcoolos déjà lobotomisés par la BacDélinquance&PuteTV depuis quinze ans de pouvoir faire encore une fois des amalgames foireux.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

09-Jun-13 22:12

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Parfois la consternation à la vue de telles séquence te pousse à rester scotché dessus. Tu te demandes comment ça peut marcher ce genre de chiasses intellectuelles mettant si peu en valeur leur participant. enfin bref, le pire dans tout ça c'est le mag de nrj12

09-Jun-13 22:14

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Roméo78 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Vous parlez de quelle émission ?

Téléréalité en générale mais je pense que c'est parti du prime de Secret Story.

Ca reprend cette connerie ?

A propos de téléréalité, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup trop...


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Dernières News FM


Pied de page du Forum