09-Jun-13 22:14

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Se divertir ça peut être aussi se mater les nanars de Syfy ou les ptites émissions sur le site d'Allociné.

Mais voir des débiles de 20ans disant que toute leur vie c'est le shopping, et qu'il y avait une guerre mondiale en 1978, ça permet à tous les beaufs alcoolos déjà lobotomisés par la BacDélinquance&PuteTV depuis quinze ans de pouvoir faire encore une fois des amalgames foireux.

chacun sa ou ses façon de se divertir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Jun-13 22:25

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1322
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

maoulida92 a écrit :

Roméo78 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Vous parlez de quelle émission ?

Téléréalité en générale mais je pense que c'est parti du prime de Secret Story.

Ca reprend cette connerie ?

A propos de téléréalité, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup trop...

Ouais ça reprend donc c'est parti pour 4 mois de Secret Story. Et effectivement il y en a trop mais c'est qu'il y a un public demandeur de ce genre d'émission.


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

09-Jun-13 22:35

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ca marche quand même de moins en moins, d'ailleurs NRJ12 est très loin d'être parmi les premières chaines de la TNT, par exemple.
Des télés d'enfermement sinon y en a plus qu'une désormais, alors qu'on a connu des années ou nous devions nous en taper trois ou quatre.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

09-Jun-13 22:48

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Gatlin, il kiffe survivor, big btother et les kardashian, j'en suis certain.


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

10-Jun-13 18:42

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Tiens, JL Lemoine "Les Bac +7 c'est pas la cible" au sujet de Secret Story.
Bah merde alors, les chaines ciblent des catégories de personnes lorsqu'elles montent une émission.

Qui l'eût cru.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

10-Jun-13 18:51

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Tiens, JL Lemoine "Les Bac +7 c'est pas la cible" au sujet de Secret Story.
Bah merde alors, les chaines ciblent des catégories de personnes lorsqu'elles montent une émission.

Qui l'eût cru.

Non mais ça ce n'est plus a prouver hein...


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

10-Jun-13 18:55

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

haaaaan a écrit :

Non mais ça ce n'est plus a prouver hein...

On m'a avancé le contraire durant le WE, remonte les pages si jamais t'as pas encore vu.
Une pensée de "dictateur" il parait.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

10-Jun-13 18:56

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Ca marche quand même de moins en moins, d'ailleurs NRJ12 est très loin d'être parmi les premières chaines de la TNT, par exemple.
Des télés d'enfermement sinon y en a plus qu'une désormais, alors qu'on a connu des années ou nous devions nous en taper trois ou quatre.

2 avec la Star Academy de la TNT, avouée télé d'enfermement...
Perso je matte, un bon pilon, un secret story ca détend pour ma part...Regardé le lancement en bouffant jap avec ma meuf, on s'est plutôt bien bidonné, surement autant qu'en regardant une comédie lobotomisante a la American Pie te vendant pas grand chose de plus, mais considéré comme Cinéma donc acceptable...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Jun-13 19:04

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Exact y avait le retour de la Star Ac cette année j'ai oublié, mais enfin là c'est surtout la déception qui a pris le dessus.  lol


Monsieur Mazure n'est plus :'(

10-Jun-13 19:10

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Exact y avait le retour de la Star Ac cette année j'ai oublié, mais enfin là c'est surtout la déception qui a pris le dessus.  lol

Star Ac 2, point barre, le reste c'est jamais arrivé au level...
Starac 2, Loft Story 1, Koh Lanta Moundir et l'Ile de la Tentation Chabert, c'est le quatuor que tu peux plus reach, impossible, trop haut...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Jun-13 19:28

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Tiens, JL Lemoine "Les Bac +7 c'est pas la cible" au sujet de Secret Story.
Bah merde alors, les chaines ciblent des catégories de personnes lorsqu'elles montent une émission.

Qui l'eût cru.

Jean-Luc Lemoine, un chroniqueur dont le fait d'armes est de débusquer le nombre de doigt dans le nez de l'émission de la semaine d'avant.

Brillant concept, il doit certainement savoir de quoi il parle.

10-Jun-13 19:37

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Comme faits d'armes il a aussi pour lui d'avoir fait du théâtre, de la radio, et d'animer des émissions de télé.

Hésite pas à poser le CV de tes types de Secret Story.

Dernière modification par BCMM (10-Jun-13 19:38)


Monsieur Mazure n'est plus :'(

10-Jun-13 19:39

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Le Flair a écrit :

BCMM a écrit :

Tiens, JL Lemoine "Les Bac +7 c'est pas la cible" au sujet de Secret Story.
Bah merde alors, les chaines ciblent des catégories de personnes lorsqu'elles montent une émission.

Qui l'eût cru.

Jean-Luc Lemoine, un chroniqueur dont le fait d'armes est de débusquer le nombre de doigt dans le nez de l'émission de la semaine d'avant.

Brillant concept, il doit certainement savoir de quoi il parle.

Va voir ses spectacles au lieu de dénigrer, un des mecs les plus drôle en France..
Après c'est recherché ce qu'il fait hein c'est pas du Gad Elmaleh qui fait rire avec un accent et une grimace pour que même les plus limités puissent comprendre
Cracher sur un bon humoriste pour défendre Secret Story  cool

Dernière modification par lil'jon (10-Jun-13 19:40)


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

10-Jun-13 19:46

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Agreed, Lemoine a beau reprendre un concept déjà utilisé, il le fait plutôt bien même si ca tourne un peu en rond assez facilement du surement a une limite personelle dans la diffusion de certaines images...
Un humoriste interessant, qui touche pas mal de sujets dont des sujets pas simples a aborder, sans etre non plus le meilleur humoriste de l'histoire quoi...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Jun-13 19:54

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Topic TV] Terre d'asile

il fait partie des humoristes non connu par le grand public du fait du niveau de culture et de réflexion requis pour s'amuser lors de ses spectacles, comme Rollin ou Astier par exemple.. Ces types la restent en dessous du tronpa ( Dieudo ) mais mériteraient une exposition similaire à des Gad Elmaleh, Jamel Debbouze.. et surtout supérieure à des Dubosc ou Dany Boon.


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

10-Jun-13 19:56

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

C'est bien beau tout ça mais Lemoine ne fait même pas de sex-tape, comme il ne bosse pas non plus avec Elfassi en organisant des fausses paparazzades à coup de tentative de suicide bidon.
Après à coté de ça il joue la comédie et écrit des textes, ouai allez. Mais je vous sens pointilleux là.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

10-Jun-13 20:01

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

lil'jon a écrit :

il fait partie des humoristes non connu par le grand public du fait du niveau de culture et de réflexion requis pour s'amuser lors de ses spectacles, comme Rollin ou Astier par exemple.. Ces types la restent en dessous du tronpa ( Dieudo ) mais mériteraient une exposition similaire à des Gad Elmaleh, Jamel Debbouze.. et surtout supérieure à des Dubosc ou Dany Boon.

Pas du tout d'accord avec ca, tout le monde connait Lemoine rien que pour sa participation a "On a tout essayé" ou il a testé une bonne parie de ses chroniques suivantes, ou encore la meme chronique qu'a Direct 8 mais chez Ruquier le soir...
Tout le monde connait son humour, son style, sa capacité a vanner et rebondir a l'impro...

C'est juste le contenu des spectacles "qu'on" connait pas aussi bien que Elmaleh ou Debbouze...Boon je te mets au défi de me trouver des gens, a part fans, qui se rapellent de lines de ses sketchs...Boon = Cinéma now...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Jun-13 20:06

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Cette Olivier Ruiz tiens, c'est l'un des rarissimes non-déchet que la tv-réalité a su sortir.
Je dirais qu'ils sont quatre ou cinq tout au +, sur douze ou treize ans. Un ratio de 99.6% de détritus environ donc.

Dernière modification par BCMM (10-Jun-13 20:07)


Monsieur Mazure n'est plus :'(

10-Jun-13 20:21

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

lil'jon a écrit :

il fait partie des humoristes non connu par le grand public du fait du niveau de culture et de réflexion requis pour s'amuser lors de ses spectacles, comme Rollin ou Astier par exemple.. Ces types la restent en dessous du tronpa ( Dieudo ) mais mériteraient une exposition similaire à des Gad Elmaleh, Jamel Debbouze.. et surtout supérieure à des Dubosc ou Dany Boon.

Pas du tout d'accord avec ca, tout le monde connait Lemoine rien que pour sa participation a "On a tout essayé" ou il a testé une bonne parie de ses chroniques suivantes, ou encore la meme chronique qu'a Direct 8 mais chez Ruquier le soir...
Tout le monde connait son humour, son style, sa capacité a vanner et rebondir a l'impro...

C'est juste le contenu des spectacles "qu'on" connait pas aussi bien que Elmaleh ou Debbouze...Boon je te mets au défi de me trouver des gens, a part fans, qui se rapellent de lines de ses sketchs...Boon = Cinéma now...

première partie je suis d'accord, j'aurais du préciser que c'est en tant qu'humoriste qu'on ne le connaît pas, pour le grand public c'est seulement un chroniqueur.

Par contre pour Boon, c'est peut-être parce que je vie en Picardie, mais beaucoup de gens citent encore ses sketch en chtis comme " le kaway "


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

10-Jun-13 20:28

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

OlivIA Ruiz pardon, ce débile que je suis. Pas l'habitude de parler en bien de ces gens, voilà ça m'a perturbé.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM


Pied de page du Forum