11-Jun-13 10:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Barton "pas prêt à tout sacrifier"

Barton "pas prêt à tout sacrifier"
Alors que son prêt à l'OM vient de toucher à sa fin, Joey Barton est maintenant dans l'espoir de poursuivre son aventure avec le club olympien. Malgré ses nombreuses déclarations d'amour envers la formation marseillaise, ses dirigeants et ses supporters, le Britannique ne maîtrise pas la situation et sait que les Queens Park Rangers, avec qui il est toujours lié jusqu'en 2015, mènent le jeu dans cette affaire. Néanmoins, l'ex-Magpie a la possibilité de faciliter les négociations en acceptant de baisser considérable de ses émoluments pour rester dans la cité phocéenne. Un sacrifice qu'il se disait [url=https://www.footmarseille.com/news-20527/barton-pret-a-faire-des-sacrifices.html]disposé à f...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Jun-13 10:51

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Barton "pas prêt à tout sacrifier"

Bon et bien on peut lui souhaiter un bon retour dans son pays

Mouais bof.

11-Jun-13 11:17

sylvestertakac
Membre

Barton, depuis qu'il est à Marseille, "perd de l'argent"? Il est à découvert?
Si les mots ont un sens, Barton ne perd pas d'argent. Il en gagne moins qu'avant.
Mais il en gagne quand même énormément.
Que lui et son agent aillent travailler dans la vraie vie, en usine, en atelier, dans un bureau avec un petit cheffaillon qui vous emmerde 40 heures/semaine.  Ils verront la différence.
J'en peux plus, moi, de ces inconscients qui ont des privilèges de ouf et qui en plus chouinent.

11-Jun-13 11:34

Xerxes
Membre

J’avoue pour 160k€/mois, c'est un crève-cœur d'aller travailler... Enfin, "travailler", plutôt taper dans un ballon 4 heures/jour et avoir le reste du temps pour se reposer...

Où qu'on envoie des chèques à Solidarité-Barton ?

Par contre, nos dirigeants posent les couilles sur la table en ce qui concerne le transfert. Bravo !

11-Jun-13 11:42

victor newman
Membre

Go Barton j'aime pas le mec mais il a raison fais leur cracher le pognon a ces richards ,si ils le donnent pas au joueurs le pognon il va dans la poche des dirigeants

Je me marre comme Labrune dans sa loge

11-Jun-13 12:10

haaaaan
 Exclu

l'argent n'est pas sa priorité ok, mais bon ca reste un mec qui gagnait 330000 et a qui on demande de continuer a faire la meme chose pour moitie moins je comprends qu'il y rechigne meme si 160 000 reste un salaire au dessus de tout aux yeux des supporters !

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

11-Jun-13 12:31

Jesaispas
Membre

J'ai cru lire de sa part que l'argent n'était pas un problème pour lui et qu'il avait gagné suffisamment pour être tranquille toute sa vie. Maintenant qu'il est confronté au choix d'honorer sa parole ou de finalement faire le choix du portefeuille. On verra bien.

11-Jun-13 12:42

victor newman
Membre

faut pas en vouloir aux joueurs ,petit vous aviez qu'a vous levez le matin et essayer d'être le meilleur possible dans la vie plutôt que de flipper sur le salaire d'un mec .Quand je lis vos coms j'ai l'impression que c'est vous qui le payez tous les mois

Je me marre comme Labrune dans sa loge

11-Jun-13 14:17

Jopopps
Membre

aurelius a écrit :

Bon et bien on peut lui souhaiter un bon retour dans son pays

C'est clair Good Bye Joey smile
Si il ne baisse pas considerablement son salaire je ne vois pas l'interet de le garder!
J'aime bien le mec,mais sincerement le footballeur moyen sad
On peut recruter bien meilleur,a moindre coup,plus jeune ect...

12-Jun-13 13:55

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Sans blague.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous