12-Jun-13 12:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Barton pourrait faire banquer les QPR

Barton pourrait faire banquer les QPR
S'il affirmait il y a peu ne plus s'intéresser à l'argent, Joey Barton parait avoir changé son fusil d'épaule puisque le tabloïd anglais The Sun nous révèle que le milieu de terrain britannique pourrait toucher 4.1 millions d'euros pour rompre son contrat avec les QPR qui joueront la saison prochaine en Championship (deuxième division anglaise). Ce montant correspondrait à la moitié du salaire qu'il devrait percevoir du club londonien pour ses deux années de contrat restantes.

Or le président des Queens Park Rangers, Tony Fernandes, a toujours affirmé vouloir récupérer son joueur et on voit mal pourqu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Jun-13 12:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Barton pourrait faire banquer les QPR

Et sur Football.fr, voici ce qu'on peut lire :
"... selon un des proches du joueur. "Il veut rester à l'OM,mais il n’est pas prêt à tout sacrifier. Marseille doit faire un effort financier avec lui et je ne sais pas s’ils sont capables de le faire. En Angleterre, il gagnait 330 000 euros par mois. Le sacrifice que propose le club est un peu trop gros-là. On lui demande de perdre 170 000 euros par mois", a déclaré ce membre de l'entourage de Barton."
http://www.football.fr/marseille/scans/ … le-283987/
Même 260 000 euros, je pense qu'il ne les vaut pas.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jun-13 12:47

neovosges
Membre

Ca fait 160 000 en fait ^^ (330 000 - 170 000)

12-Jun-13 12:55

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

mouais mais les salaires anglais sont indécents !
j'aime bien Joey puisque j'en ai fait mes avatar MAIS avec la politique salariale que nous mettons en place, vu son talent quand même limité, et malgré sa grinta, je pense que 160 000 €, c'est encore trop !
Mais on ne pourra pas lui en vouloir de partir sous d'autres cieux :!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

12-Jun-13 13:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Alou Diarra c'était 320 000 euros par mois... On a connu d'autres dimensions en ce qui concerne les salaires non adaptés au talent.

Il ne faut pas oublier une chose pour Barton. C'est un mec célèbre partout dans le monde. Pas à la façon Beckham, mais ça ne change pas grand chose. Au final il fait vendre des maillots (je serais curieux de savoir combien) et aide d'une certaine manière à la diffusion de l'image de l'OM. Ca ça se monnaye.

Après on ne sait pas tout. Il est difficile de savoir s'il a une bonne ou une mauvaise influence dans le vestiaire sans y mettre les pieds chaque jour. Perso, j'aime ces gars qui ne lâchent jamais rien même à l'entraînement. D'après moi ce sont eux qui tirent un groupe vers le haut, même si ça n'est quasiment pas perceptible.

La seule chose qu'on puisse faire c'est faire confiance aux dirigeants pour faire le bon choix...

12-Jun-13 13:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Il représente 30 % sur la vente des maillots parait-il d'après LEquipe

https://twitter.com/Beye_13/status/344438663679184896

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

12-Jun-13 13:59

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Beye13 a écrit :

Ca m'avait échappé, merci !

12-Jun-13 14:16

cricard51
Membre

Je pense qui faut le garder encore malgres son image de bad boy il peut encor nous apporter beaucoupavec son experience et on en a besoin.

12-Jun-13 14:21

cricard51
Membre

Je pense qui faut le garder encore malgres son image de bad boy il peut encor nous apporter beaucoupavec son experience et on en a besoin.

12-Jun-13 14:24

Docom
Membre

Beye13 a écrit :

30% cette année, oui, sur son nom et ses déclarations, mais s'il est aussi transparent que lors de ses derniers matches il ne se vendra plus beaucoup de ses maillots la saison prochaine.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Jun-13 19:26

victor newman
Membre

je signe et je persiste il a raison de faire cracher la thune aux gens qui on du pognon ,Gignac qui touche 330 000 euros ça gene plus personne maintenant par contre

Je me marre comme Labrune dans sa loge

12-Jun-13 21:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je pense que cette somme correspond au versement d'un année de contrat sur les deux qui lui restent.
mais à part une clause dans son contrat qui lui permette ce genre de chose, je vois mal comment cela pourrait se faire.
mais si cela se fait, il peut à mon avis se " contenter " des 160 000 € que l'om lui propose.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jun-13 02:47

isaminho
Membre

apparemment Marseille ne propose pas 160 000 mais 120 000.

bonne année!

13-Jun-13 15:47

b3t1nh0
Membre

120 000 € pauvre chou il pourra pas bien vivre avec ce salaire dérisoire ! Je vomis de plus en plus sur le Football ce sport que j'aime tant !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous