12-Jun-13 11:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Chantôme ne dit pas non à l'OM

Chantôme ne dit pas non à l'OM
Selon La Provence, qui a interrogé l'un de ses proches, "Clément veut partir et donne sa priorité à la France où il n'y a pas 36 000 possibilité". Cette source précise également que les dirigeants phocéens ne sont pas encore passés à l'attaque : "pour l'instant, on n'a pas eu de rendez-vous avec l'OM". Effectivement, le mercato parisien "est gelé tant que le nouvel entraîneur n'a pas été nommé". La saison passée, le natif de Sens dans l'Yonne n'a disputé que 38 matchs sous les couleurs parisiennes. Il y a quelques jours, visiblement excédé, il s'est élevé dans la presse contre l'attitude de Carlo Ancelotti à son égard, notamment lors du quart de finale de Ligue des Champ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Jun-13 11:09

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Chantôme ne dit pas non à l'OM

Le nouveau Fiorese ... Non merci qu'il continue à cirer le banc a Paris .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Jun-13 11:18

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Qu'il reste où il est! Y a suffisamment de bons joueurs à ce poste sur le marché, j'ai bien peur que tout ce qu'on annonce depuis quelques semaines fasse pschit...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

12-Jun-13 11:58

pakpaklephocéen
Membre

Si on veut un milieu parisien qui apporte un vrai plus, c'est Bodmer qu'il nous faut. Chantome est un pur parigot de merde.

12-Jun-13 12:00

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Imbula...
Chantôme perso, j'arrive pas à juger : j'ai peur de faire un délit de sale gueule avec lui ! Il doit pas être si mauavais pour avoir été appelé par DD et pour continuer de jouer quand même pas mal malgré les "brêles" qui l'entourent : Verrati, Matuidi, Motta...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

12-Jun-13 12:04

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Aceboss a écrit :

Imbula...
Chantôme perso, j'arrive pas à juger : j'ai peur de faire un délit de sale gueule avec lui ! Il doit pas être si mauavais pour avoir été appelé par DD et pour continuer de jouer quand même pas mal malgré les "brêles" qui l'entourent : Verrati, Matuidi, Motta...

Imbula, Krykowiak, Pennant (laissé libre par Stoke), y en a des mileux... DD il a pas fait des choix payants en EDF ces derniers temps... Chantôme c'est juste un joueur moyen avec un gros salaire...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

12-Jun-13 12:29

Meyer
Free thinker

pakpaklephocéen a écrit :

Si on veut un milieu parisien qui apporte un vrai plus, c'est Bodmer qu'il nous faut. Chantome est un pur parigot de merde.

Ah Bodmer.. Je ne sais même pas s'il a le niveau physique pour la L2 maintenant. Il n'était pas titulaire à St Etienne me semble-t-il.

Chantôme c'est vrai qu'il a une étiquette parisienne très prononcée. Après ça reste un joueur comme on les aime, qui mouille toujours le maillot et qui en plus n'est pas maladroit techniquement. Certainement l'un des meilleurs relayeurs de L1. Maintenant s'il faut choisir entre lui et Barton, je choisis Barton sans hésiter.

12-Jun-13 13:10

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Eh bien moi je trouve que Chantôme est un excellent joueur, qui sur ses apparitions a toujours été très bon, maintenant quand tu as Matuidi et T.Motta comme concurrent c'est un peu difficile ! J'aime la franchise du mec qui ne se cache pas d'aimer le QSG ce qui est un peu normal étant donné qu'il y a été formé mais qui dit aussi qu'il ne restera pas dans la facilité, c'est un compétiteur et il veut joueur de grandes compétitions. Eh bien moi je signe de suite pour qu'il vienne, comme dit Meyer, en France on trouve difficilement mieux. Et à choisir entre Barton et Chantôme, je prends Chantôme, j'ai un peu en travers de la gorge le retournement de veste de Barton qui au début disait que l'argent n'était pas un problème et qu'il pouvait faire de grosses concessions, et qui maintenant qu'il a retrouvé sa liberté veut nous la faire à l'envers !

Dernière modification par Teemour (12-Jun-13 13:11)

Nostalgique de PM

12-Jun-13 13:36

Lolo 888
Membre

Gameiro ou rien !

Ciel et Blanc

12-Jun-13 14:28

kurosaki-kun
 Exclu

LOL

"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Jun-13 17:11

Monsieur Lazhar
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Ah Bodmer.. Je ne sais même pas s'il a le niveau physique pour la L2 maintenant. Il n'était pas titulaire à St Etienne me semble-t-il.

Chantôme c'est vrai qu'il a une étiquette parisienne très prononcée. Après ça reste un joueur comme on les aime, qui mouille toujours le maillot et qui en plus n'est pas maladroit techniquement. Certainement l'un des meilleurs relayeurs de L1. Maintenant s'il faut choisir entre lui et Barton, je choisis Barton sans hésiter.

yikes  yikes  yikes

Bon sang, mais vous vous relisez sérieusement... Si certains habitants de Marseille mettaient leur régionalisme de base de côté juste un instant, ne serait-ce qu'un court instant, ils seraient bien forcés d'admettre que Chantôme est bien évidemment un choix plus ambitieux que l'autre twittos... Mais c'est pas vrai les conneries qu'on peut lire parfois... hmm

Préférer Barton à Chantôme... deux options:  Une (très) mauvaise fois, ou tout simplement un... non, c'est que de la mauvaise fois en fait.

Bref, ce serait évidemment une bonne recrue.

Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...

12-Jun-13 17:36

malti
Membre

non j'espere que sa restera qu'une rumeur !!! on n'est pas la poubelle du psg bordel il ne faut surtout pas se renforcer avec des joueurs qui n'ont meme pas reussi a s'imposer la bas ; alors tous les tiene gameiro et chantome je dit un gros NON meme gratuitement je n'en veut pas

pm flamengo

12-Jun-13 17:45

Meyer
Free thinker

Monsieur Lazhar a écrit :

yikes  yikes  yikes

Bon sang, mais vous vous relisez sérieusement... Si certains habitants de Marseille mettaient leur régionalisme de base de côté juste un instant, ne serait-ce qu'un court instant, ils seraient bien forcés d'admettre que Chantôme est bien évidemment un choix plus ambitieux que l'autre twittos... Mais c'est pas vrai les conneries qu'on peut lire parfois... hmm

Préférer Barton à Chantôme... deux options:  Une (très) mauvaise fois, ou tout simplement un... non, c'est que de la mauvaise fois en fait.

Monsieur Lazhar, je vais te donner quelques conseils : évite de juger, argumente, donne ton avis, mais ne rabaisse pas ceux qui ne sont pas de ton point de vue. Tout le monde est capable de traiter l'autre de con pour défendre sa position.

Relève le niveau de ton argumentation ou tu ne feras pas long feu ici. wink

Pour revenir au sujet, sportivement, je pense que Chantôme est effectivement supérieur à Barton. Mais j'adore Barton. Je trouve qu'il apporte autre chose, peut-être une soif de vaincre hors norme ou alors un grain de folie qui colle assez bien à l'OM. Et j'aime bien comment il est capable de secouer ceux qui glandent à l'entraînement.. Chantôme est un guerrier mais il est timide et n'aura pas d'influence sur le vestiaire avant un bon moment.

12-Jun-13 19:50

Lestanquet
 Exclu

"n'a disputé que 38 matchs"

lol ... style ce n'est pas assez.

12-Jun-13 19:56

Meyer
Free thinker

Lestanquet a écrit :

"n'a disputé que 38 matchs"

lol ... style ce n'est pas assez.

38 sur 54.. visiblement ça lui suffit pas et je le comprends..

12-Jun-13 19:59

kurosaki-kun
 Exclu

Non mais Chantôme c'est léternel espoir qui passe jamais de palier...
Et pas forcemment parce qu'il n'est pas aligné, mais aussi, et ca il oublie bien volontiers de le citer, parce qu'a chaques fois qu'il peut avoir du temps de jeu, il lache une petite blessure a la con...
Après quand il joue il est pas mauvais...Mais il est pas bon...Il est juste comme il faut pour etre passable, pour echapper a la critique sans etre décisif en quoique ce soit...Un physique léger, un poste complètement indécis (pas un Grenier, pas un Cabella, pas un Mavuba, pas un Matuidi, un truc...) mais une tendance assez forte qui se dégage de son jeu : Une ligne de stats en passes réussies assez interessante...
Problème, elle sont toutes vers l'arrière...Bien mais vers l'arrière...
Chantome, c'est oublier les ouvertures de 30 metres en profondeur, ou la passe malicieuse entre deux defenseurs pour l'attaquant, voir le contre mené a toute vitesse...
Chantome prend son temps, et si ya un joueur devant, il revient derriere...
Il défend plutôt pas mal, mais ca s'arrête la...
Il aura eu sa chance, ne l'aura pas saisie, ce PSG va trop vite pour lui...

Mais bon, se dire interessé par l'OM montre bien que le garçon a pas encore compris que s'il avait vraiment montré des choses, on aurait peut être pas engagé Verratti (facon de parler)...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Jun-13 20:00

faitoucini
Membre

Non , je le trouve pas assez "couillu" offensivement et pas assez dur sur l homme .
En somme , un joueur neutre avec un sacré passif vis à vis de nous .

Quant à Bodmer ,.... est on vraiment obligé d argumenter concernant l obèse suppo parisien ?

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

12-Jun-13 20:28

Monsieur Lazhar
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Monsieur Lazhar a écrit :

yikes  yikes  yikes

Monsieur Lazhar, je vais te donner quelques conseils : évite de juger, argumente, donne ton avis, mais ne rabaisse pas ceux qui ne sont pas de ton point de vue. Tout le monde est capable de traiter l'autre de con pour défendre sa position.

Relève le niveau de ton argumentation ou tu ne feras pas long feu ici. wink

Pour revenir au sujet, sportivement, je pense que Chantôme est effectivement supérieur à Barton. Mais j'adore Barton. Je trouve qu'il apporte autre chose, peut-être une soif de vaincre hors norme ou alors un grain de folie qui colle assez bien à l'OM. Et j'aime bien comment il est capable de secouer ceux qui glandent à l'entraînement.. Chantôme est un guerrier mais il est timide et n'aura pas d'influence sur le vestiaire avant un bon moment.

J'aime la petite menace avec le clin d'oeil. Il est vrai que j'ai pris ton commentaire en grippe, alors qu'il est certainement plus argumenté et moins subjectif que certains autres, où l'on sent des relents d'anti-parisianisme, et pas qu'au niveau footballistique... certains deviennent des caricatures d'eux même.

En tout cas on est d'accord sur un point: sportivement, Chantôme est bien plus intéressant que Barton.

Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...

12-Jun-13 20:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a fait un super match contre nous cette année.
C'est un bon joueur de L1 expérimenté, on a pas de budget pour prendre un gros calibre à son poste de toute façon.
sportivement, Barton c'est le néant...

12-Jun-13 21:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

son étiquette de parisien ne me dérange pas.
par contre la question que je me pose est : a-t' on besoin de ce joueur ?
pour moi on doit plutôt se préoccuper de l'attaque et du poste d'arg, voire de doubler l'ard et remplacer quelques départs si il y a.
c'est à dire que la question chantome, si elle se pose un jour, ne se fera que si on perd un de nos milieux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous