04-Jun-13 23:18

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Re: [Real Madrid] Los Merengues

C'est une projection sur ce qu'il peut devenir.

Je me rappelle de Robben à Chelsea, c'était le pur ailier gauche.
Quand il est arrivé au Réal, il a commencé à permuter.

Je pense que Bale peut tout à fait avoir la même trajectoire.
Il a déjà prouvé que c'était pas qu'une machine à centrer.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jun-13 23:20

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Daryl a écrit :

J'ai du rêver alors parce que je l'ai vu faire ça plusieurs fois en cette fin de saison.

Je te rassure, tu n'as pas rêvé : il l'a bien fait plusieurs fois notamment contre Southampton ou contre Sunderland lors du dernier match.  neutral

Tous les buts de Bale durant cette saison : http://youtu.be/hHsIzHLctgI
Il y en a bien 6 ou 7 où il part de la droite pour repiquer dans l'axe.

Dernière modification par Tompouss (04-Jun-13 23:36)

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

04-Jun-13 23:31

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Daryl a écrit :

C'est une projection sur ce qu'il peut devenir.

Je me rappelle de Robben à Chelsea, c'était le pur ailier gauche.
Quand il est arrivé au Réal, il a commencé à permuter.

Je pense que Bale peut tout à fait avoir la même trajectoire.
Il a déjà prouvé que c'était pas qu'une machine à centrer.

ah mais rubben et bale son des joueurs tres differant techniquement a mon sens
et c'est ce qui fait la differance dans les possibilités de l'un et l'autre
robben est bien plus fin techniquement et élimine pas sur sa vitesse mais sur ses dribles
bale c'est surtout un joueur puissant qui explose et elimite sur sa vitesse
apres il a une bonne conduite de balle certe mais c'est pas robben

bale c'est je pars de loin j'accelere je deborte je centre ou frappe c'est sa nature de jeu
c'est pas parce que 4 ou 5 fois il a fait un truc differant que c'est bon il va le faire facilement tout le temps

Victor Newman inside me
Real Akuma

04-Jun-13 23:43

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Techniquement moins fort oui, mais de toutes façons, il devra étoffer son bagage pour évoluer au réal, où il aura déjà un peu moins d'espace.

Je vois pas pourquoi le réal s'intéresse autant à lui s'ils le voient juste comme un ailier gauche, à moins qu'ils anticipent déjà un départ de CR.

Sauf que là, on en parle pour remplacer Di Maria, donc j'imagine qu'ils le cernent déjà autrement

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

04-Jun-13 23:43

RedStar 93
 Exclu

apres c'est mon avis...je le sens bcp mais bcp plus a l'aise a gauche ou il casse tout
je vois vraiment pas l’intérêt de l'acheter pour le mettre a droite

Victor Newman inside me
Real Akuma

04-Jun-13 23:55

RedStar 93
 Exclu

Daryl a écrit :

Techniquement moins fort oui, mais de toutes façons, il devra étoffer son bagage pour évoluer au réal, où il aura déjà un peu moins d'espace.

Je vois pas pourquoi le réal s'intéresse autant à lui s'ils le voient juste comme un ailier gauche, à moins qu'ils anticipent déjà un départ de CR.

Sauf que là, on en parle pour remplacer Di Maria, donc j'imagine qu'ils le cernent déjà autrement

ah mais c'est clairement ça
ronaldo ne veut plus prolonger et il lui reste 2 ans de contrat si je me trompe pas
donc bale si ils peuvent le faire cette saison ils le feront
mais ça me parrait logique de donner le coté gauche a bale qui a plus de possibilité notamment sur les centres que de le mettre a droite ou il va perdre ses repaire de base et ce qui fait qu'il est si fort
c'est tellement plus simple de mettre ronaldo a droite comme a MU

Victor Newman inside me
Real Akuma

12-Jun-13 22:32

msd13
Membre

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ore/378221

les médias qui s’émoustille d'un joueur de 18 ans encore en juvenil A  big_smile alors que c'est médiocre à cette age et qu'il est très loin d'être pro ...

19-Jun-13 17:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

On parle de Bale, Isco, Cavani. Ca aurait de la gueule non ? Moi ca me parait cohérent et intéressant je trouve. Modric va heureusement passer à la trappe (je trouve que ce mec est une arnaque) et possible que d'autres aussi.

25-Jun-13 22:56

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Zidane adjoint de Carlo à Madrid... Franchement c'est bien..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Jun-13 10:56

Stupido
Membre

Isco in donc Kaka out.

27-Jun-13 13:35

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

14-Jul-13 00:41

Stenom
Membre

15-Jul-13 18:19

Al-caid
Membre

Mes légendes : Valbuena, Heinze, Lucho, Brandao, Niang

Stenom a écrit :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1011133_561049447291486_1769484526_n.jpg

hmm

Higuain en Liga c'est le boss il débloque les matchs
De plus depuis ses 18 ans et qu'il est au réal il commence toujours la saison sur le banc avant d'etre le meilleur buteur à la fin de la saison
Il a jamais été reconnu à sa juste valeur

19-Jul-13 16:07

memen
Hollow man

Point sur le mercato du Real:

Prolongations:

-Prolongation en cours pour Xabi Alonso. Il devrait être abs jusqu'à début novembre.
-CR7 va prolonger d'ici la fin de l'été. On parle de 16M€ net...
-Jesé va aussi être blindé.
-Ozil en cours de négociation. Il souhaiterait 8M€/an...il en touche actuellement 5!
-Ramos taperait encore un caca nerveux. Il souhaiterait un nouveau bail jusqu'en 2018 avec 1,5M€ de plus, il en touche actuellement 4,2!

Départs et rumeurs:

-Ancelotti souhaiterait que Diego Perez s'en aille pour éviter les soucis avec Casillas.
-Arsenal a lancé une nouvelle offre de 27M€ hier pour Higuain. Le Real n'en démord pas et en souhaiterait 40 vu la conccurrence accrue de ces derniers jours (Naple, Chelsea et Mourinho)
-Contrao est toujours sur le départ. Monaco a proposé 15M€ refusé par le Real. Le joueur est absent de l'entrainement sur autorisation. Il se sent mal à Madrid. On parle aussi d'un éventuel retour au Benfica...
-City ferait une folie et mettrat 23m€ sur Pepe (30 ans, a perdu sa place de titulaire...)malgré tut, Perez l'a déclaré intransférable. Il s'agit d'un de ses "chouchoux". Les deux sont amis!
-Manchester United souhaiterait relancer la piste Modric après les échecs Thiago et Fabregas.
-Albiol va bel et bien rejoindre Callejon à Naple.
-Di Maria aurait des touches dans 2 clubs du big four anglais.
-Kaka est invendable. Son salaire est trop important pour n'importe quel club du monde. À moins d'un énorme effort du joueur, il restera.

-Le club va récupérer 10Me du transfert de Garay et 5M€ du transfert de Negredo.

Arrivées et rumeurs:

-Le Real a uen short-list impressionnante pour le poste de N°9: Aguerro, Suarez, Rooney.
-Le club ne fera pas d'offre pour Ibra. Madrid n'a pas pour habitude de faire des offres à des joueurs de plus de 30 ans.
-Bale est LA très grosse priorité de Perez. Le seul problème=> Di Maria qui ne trouve pas preneur...

Morata et Jesé devrait être définitivement avec la A. Une bonne nouvelle, un effectif jeune mêlé avec des joueurs confirmés.

Perez souhaite frapper un très grand coup sur le mercato. Tou devrait se décanter avant début août!

C'est un mec qui marche dans la rue...

23-Jul-13 14:19

Al-caid
Membre

Mes légendes : Valbuena, Heinze, Lucho, Brandao, Niang

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
L'equipe de dingue qu'on aura

25-Jul-13 14:25

Lapin
(\___/)

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

27-Jul-13 12:36

Stenom
Membre

Foot Mercato ‏@footmercato 14 min
Selon The Sun, le Real Madrid a proposé 93 M€ à Tottenham pour Gareth Bale. Offre repoussée.

si c'est vrai ( peu probable quand même)  je me demande combien ils en veulent  big_smile

27-Jul-13 13:34

eduardocosta
Membre
Lieu: Virage Nord

Bon Ancelotti va t-il mettre - de temps à Madrid qu'a Paris pour comprendre que son sapin de Noel, ne va pas??

Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)

27-Jul-13 14:04

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Stenom a écrit :

Foot Mercato ‏@footmercato 14 min
Selon The Sun, le Real Madrid a proposé 93 M€ à Tottenham pour Gareth Bale. Offre repoussée.

si c'est vrai ( peu probable quand même)  je me demande combien ils en veulent  big_smile

93ME pour Gareth Bale...le football actuel devient de plus en plus ridicule,il va falloir que tout ça stoppe un jour... roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Jul-13 20:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Il est vraiment con le Perez...90 M pour Bale franchement... roll

A 60 M il pouvait avoir Cavani. A 50 M il peut avoir Suarez. Pas sur que Bale soit véritablement bien au dessus de ces deux joueurs. Bref il est en train de laisser filer d'excellents joueurs pour avoir ce mec (surement une promesse de campagne).

Mais pire encore, par son refus Tottenham signifie qu'il n'est pas à vendre. il va se retrouver fin Août avec Benzema seulement devant. Faudra pas qu'il arrive malheur à Ronaldo pendant la saison.

Bref, va falloir que les madrilènes comprennent que c'est pas forcément à celui qui alignera les plus gros biftons que reviendront les titres. Perez ne semble pas l'avoir compris...pour les supporters c'est pas gagné non plus. Mais il est vrai que le Real peut vendre plusieurs fois son centre d'entrainement (tour de passe-passe avec le Roi ?) afin de dégager des liquidités.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (27-Jul-13 20:50)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum