13-Jun-13 00:40
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Chantôme ne dit pas non à l'OM
Pytheas83bm a écrit :
son étiquette de parisien ne me dérange pas.
par contre la question que je me pose est : a-t' on besoin de ce joueur ?
pour moi on doit plutôt se préoccuper de l'attaque et du poste d'arg, voire de doubler l'ard et remplacer quelques départs si il y a.
c'est à dire que la question chantome, si elle se pose un jour, ne se fera que si on perd un de nos milieux.
le milieu on en parle pas les gars mais c'est le désert. Mis à part romao qui fait le taf , on a besoin d'un bon relayeur , voire 2 si on joue en 4/3/3 ou 4/3/1/2 de temps à autres., avec un gaucher et un droitier.
On peut pas tout miser sur valbuena.
Cheyrou , barton, c'est faible. le seul espoir, c'est le repositionnement de AYEW , mais je pense sincèrement qu'il sera vendu.
Je préfère sportivement chantome à barton, mais la question ne se pose pas, car l'om ne mettra pas un salaire de 200KE / mois sur lui.
Mieux vaut garder AYEW qui coute un poil plus cher , mais lui il peut être notre capitaine, qui incarne grinta, rigueur.
déja çà, le capitanat, çà changera beaucoup l'an prochain, j'en peux plus de steeve capitaine.
bonne année!
Annonce
13-Jun-13 00:49
- isaminho
- Membre
-

Dans l'absolu, chantôme ou un autre je m'en tape.
Mais le gars a 25 ans, estime que 38 matchs dans la saison ce n'est pas assez tellement il a la dalle (çà change de beaucoup qui s'accroche à leur contrat ), il privilégie la france, a été appelé en bleu.Le gars a la tête sur les épaules, on a besoin de gars comme çà.Je suis sûr à 200% qu'il nous fait une cana et s'impose direct. Par contre, il me semble qu'il se blesse pas mal, à vérifier, auquel cas c'est au revoir. Faut des gars fiables au milieu
bonne année!
13-Jun-13 11:20
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
mouais... un joueur du coté obscur ...non merci !
y as t-il un pilote dans l'avion?
13-Jun-13 15:15
- isaminho
- Membre
-

baal a écrit :
mouais... un joueur du coté obscur ...non merci !
messieurs, ce qui compte c'est un joueur qui mouille son maillot, et se transcende sur le terrain. L'origine du gars on s'en fout. A faire les régionaliste de base, y'a rien d'honorifique, c'est ridicule et bauf au possible.
a ce moment faut pas se plaindre d'anigo, de fernandez à la formation, de abdallah ,and co.sur le terrain,
par contre les cana, drogba, niang and co faut pas oublier d'ou ils viennent....bref: ce qui compte c'est le comportement du joueur pas d'ou il vient, c'est limite raciste comme comportement.
bonne année!