13-Jun-13 12:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Rennes vendra Alessandrini dans un an

Rennes vendra Alessandrini dans un an
Selon le quotidien L'Equipe,  le président rennais, Frédéric de Saint-Sernin, ne lâcherait Romain Alessandrini que dans un an. C'est ce qu'il aurait signifié à son homologue phocéen, Vincent Labrune. Selon lui, il ne serait donc pas question que son joueur parte pour l'OM cet été. L'attaquant provençal n'avait pourtant cessé d'envoyer des signaux favorables à son club formateur depuis plus de 6 mois indiquant que son objectif était de revenir sur ses terres.

Mais faut-il prendre cette information pour argent comptant pour autant ? Pas si sur. Il y a quelques jours, ce même quotidien sportif révèlait l'intérêt du Stade Rennais pour Antoine Griezmann puis pour une piste bien moins onéreuse, G...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jun-13 12:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Rennes vendra Alessandrini dans un an

Ils se foutent de notre gueule !
J'espère qu'Alessandrini foutra une pression de dingue même si, dans l'absolu, je n'aime pas trop ces pratiques car quand elles sont faites à notre détriment (Ribery...) je ne suis pas très fan !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

13-Jun-13 13:22

pakpaklephocéen
Membre

Faut arrêter de vouloir que les joueurs aillent au bras de fer avec les clubs pour qu'ils viennent à l'OM! Que Cabella ou Alessandrini fassent une saison de plus dans leur club respectif n'est pas scandaleux. On critique les petits cons qui n'ont rien dans la cervelle quand ils vont au bras de fer pour quitter l'OM (Ben Arfa, Ribéry) mais quand c'est pour venir à l'OM, on les pousse à y aller au bras de fer. Après, quand on fait passer l'OM pour les méchants, on se plaind mais faudrait aussi essayer de ne pas la provoquer, cette réputation de merde. Le fait qu'ils respectent leur club et qu'ils n'aillent pas au bras de fer prouvent qu'ils sont respectueux au moins. Et ça, ça donne envie de les faire venir. Et puis, à 23 ou 24 ans, jouer à Rennes ou à Montpellier, c'est pas la mort, loin de là.

13-Jun-13 13:24

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

tu as raison, mais j'avoue avoir la rage contre la L1 !
C'est bien normal que ces clubs veuillent se faire respecter : le pb de fond, c'est l'aura de l'OM : beaucoup trop faible au regard du fait que ce club est pourtant le plus grand club français...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

13-Jun-13 13:36

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Effectivement,c'est emmerdant de les voir "bloquer" leurs joueurs,mais si c'est pour qu'ils le gardent une saison de plus ,le temps qu'ils recouvrent leurs moyens (Alessandrini) et confirment leur promesses à un poste encore plus exigeant(Cabella en 10),traitons en gentleman avec leurs clubs de sorte qu'on les récupère l'an prochain,à un prix raisonnable.

Cabella remplacerait alors un Valbuena dont on ne peut que souhaiter qu'il fasse une saison tout feu tout flamme,en club ,comme en sélection ,pour peu que les Bleus aillent au Brésil.

Et Alessandrini et/ou Thauvin viendrait compléter notre effectif ou remplacer des paris qui auraient moyennement réussi par exemple.

13-Jun-13 14:25

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

j'ai l'impression que c'est nous qu'on va se retrouver avec danic à la fin...

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

13-Jun-13 14:25

pakpaklephocéen
Membre

Aceboss a écrit :

tu as raison, mais j'avoue avoir la rage contre la L1 !
C'est bien normal que ces clubs veuillent se faire respecter : le pb de fond, c'est l'aura de l'OM : beaucoup trop faible au regard du fait que ce club est pourtant le plus grand club français...

Je pense pas que l'aura soit aussi faible que tu le dise, Rennes prépare l'après-Alessandrini (Griezmann, Danic), c'est juste qu'ils veulent faire monter les enchères, ils savent que y'a 75% de chance pour qu'il vienne à l'OM cet été, il a du leur faire part de son souhait (de manière respectueuse) et c'est pour ça qu'il ne parle pas beaucoup, à mon avis, ils ont du lui "en cas de bonne offre, tu peux partir, sinon, tu restes". Cabella, j'pense que c'est mort par contre, il ne le vendra que si Belhanda reste et comme Belhanda quittera le MHSC pour 12M€, de nombreux clubs doivent le suivre.

13-Jun-13 16:49

iolet88
Membre

D'accord sur le principe de ne pas lui demander d'aller au bras de fer.Quand on signe dans un club c'est pour honoré son maillot et ses supporter et même si ça n'est pas notre club de coeur.

Si Rennes ne veux vraiment pas lâcher Alessandrini avant l'année prochaine il faut bien réfléchir à ce que l'on va faire :

-On ne fait rien,on laisse passer cette année.
Soit il refait une année de fou et risque d'attirer la convoitise de club huppé et son prix va doubler.
Soit il ne confirme pas et on aura échappé à une mauvaise affaire.

-On propose un achat à Rennes et on le prête pour la saison.
Un prix dans les 5-6 millions d'€ me parait raisonnable et quoi qu'il arrive il joue pour nous la saison prochaine,même en cas de non qualification pour la ligue des champions.

Perso je serais plutôt pour la 2eme solution car la première me parait plus risquée.

Dernière modification par iolet88 (13-Jun-13 16:52)

13-Jun-13 19:25

isaminho
Membre

malheureusement on peut pas le prendre et le preter à rennes cette année. Car si on recrute ailier gauche c'est pour avoir un titu en puissance dès cette année.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous