Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] OM : Carcela pour écarter la piste Payet ?
13-Jun-13 13:13
[MERCATO] OM : Carcela pour écarter la piste Payet ?
OM : Carcela pour écarter la piste Payet ?
Dans la difficile position d'un club avec peu de moyens et face à des écuries françaises qui proposent des prix fantasques, l'Olympique de Marseille va devoir inévitablement se tourner vers l'étranger pour dépenser les 20 à 25 millions d'euros dont Vincent Labrune dispose pour boucler le mercato estival. Ainsi, selon la Depeche du Midi, les dirigeants olympiens auraient placé sur leurs tablettes de milieu de terrain de l'Anzhi Makhachkala, Mehdi Carcela, qui est déjà convoité par l'OGC Nice et le TFC.rnrnAcheté 9 millions d'euros par le club du milliardaire Suleiman Kerimov, Carcela est capable d'évoluer dans l'axe comme sur les côtés. Désireux de revenir en Europe, l'international marocain

Annonce
13-Jun-13 13:41
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Re: [MERCATO] OM : Carcela pour écarter la piste Payet ?
il a quand meme un fort profil d'otarie qui joue pour sa gueule, et seulement pour sa gueule.
toute ressemblance avec un certain Bernard F. ne serait qu'évidement fortuite.
le gras c'est la vie.
13-Jun-13 14:02
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
statistiques de merde alors que le 9 c'est etoo
il devrait avoir moultes passes décisives
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
13-Jun-13 14:17
- cricard51
- Membre
-

Faut absolument payet et on a les moyens pour alors faut qu il se bougent un peu car au finale on va se retrouver avec les restes.
13-Jun-13 14:19
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Je suis marocain et je devrais être pour sa venue, mais lui, il n'apporterait rien. Si il y a un marocain à prendre, c'est Assaidi de Liverpool qui est poussé vers la sortie après une saison blanche (12 matchs). Il ne devrait pas coûter plus de 3M€ lui aussi mais il a du talent par contre. http://www.youtube.com/watch?v=7mxCMq8gJQI
13-Jun-13 14:23
- cricard51
- Membre
-

Pour une fois que l on a un peu de souc et que les comptes sont au vert on est pas fichu de recruter assez vite avant que tout le monde nous passe decu.
J espere en tt cas que ca va vite bouger et positivement avec tout les beaux nom qu on fait circuler qui en ai au moins 2 qui viennent.
13-Jun-13 14:48
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Ah parce que ce serait pour écarter la piste Payet ? lol
Moi qui ai eu la naîveté de croire qu'on pourrait avoir les 2 à la limite.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
13-Jun-13 14:49
Oh non... manquait plus qu'un profil comme celui là ! Pas du tout fan du joueur, Kadir Style !
Nostalgique de PM
13-Jun-13 15:02
Teemour a écrit :
Oh non... manquait plus qu'un profil comme celui là ! Pas du tout fan du joueur, Kadir Style !
Mouais... Il va beaucoup plus vite, rien à voir.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
13-Jun-13 15:08
- isaminho
- Membre
-

je pense que l'om prend des renseignements juste pour mettre la pression aux clubs français.
Payet on l'aura c'est sûr si on va vite. Car je me rappelle d'un gars qui voulait paris, puis finit à lille, bref, c'est une girouette, faut le signer vite.
Alessandrini aussi on l'aura. Rennes se prépare à le lacher
bonne année!
13-Jun-13 15:17
Fracasman a écrit :
Teemour a écrit :
On demande pas un Usain Bolt, on demande un joueur de foot et lui c'est un joueur très moyen...
Nostalgique de PM
13-Jun-13 15:18
- isaminho
- Membre
-

rumeur en bois, le gars n'apportera rien.
bonne année!
13-Jun-13 15:31
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Teemour a écrit :
Fracasman a écrit :
Teemour a écrit :
On demande pas un Usain Bolt, on demande un joueur de foot et lui c'est un joueur très moyen...
Disons qu'il a un côté Ben Arfa, technique, rapide, mais un peu enclin à la jouer perso parfois. Enfin, c'est un peu le péché mignon de ce genre de joueurs.
Zidane l'avait quand même conseillé au réal, et il a plutôt bon goût en général
Par contre, ce qui me surprend, c'est qu'il dit trouver le championnat russe trop physique, alors j'imagine pas en L1.
Si Puel et Casanova le veulent aussi, ça veut peut-être dire que c'est pas une mauvaise idée.
Il y en a d'autres comme Salah, Assaidi, à peu près dans le même ordre de prix aussi bons, mais faut voir.
Je me fais plus d'illusions, on aura pas 2 ailiers parmi la liste Cabella, Payet, Aless, Thauvin. Donc si on en fait un + Carcela ou autre dans le genre et qu'on renforce notre arrière garde sans perdre N'Koulou et Mandanda, je vais pas pleurer honnêtement.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
13-Jun-13 15:54
- iolet88
- Membre
-

Oui d'accord avec Daryl,rien à voir avec Kadir dans le jeu...
Il a l'air explosif et rapide,ce qui pourrai apporter un peu de folie en attaque.Par contre il a l'air très perso,je serais pour qu'on le signe mais comme remplacent et après on verra ce qu'il apportera sur le terrain face a des joueurs capable de le mettre plus en difficulté que ce qu'on voit sur la vidéo.
A 3 millions d'€ ça peut être une bonne affaire s'il n'est pas trop gourmand niveau salaire.
Par contre je trouve que ce mercato commence a prendre mauvaise tournure.Bon ok ça fais que depuis mardi qu'il est ouvert mais difficile de savoir ce qui se passe en coulisse avec toutes ces rumeurs....
J’espère juste que on va pas se retrouver à la place d'Alessandrini + Payet + B. Mendy avec un I. Traoré + Carcela + Tiéné...
Que dieu m'entende
13-Jun-13 16:00
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Daryl a écrit :
Teemour a écrit :
Fracasman a écrit :
Mouais... Il va beaucoup plus vite, rien à voir.On demande pas un Usain Bolt, on demande un joueur de foot et lui c'est un joueur très moyen...
Disons qu'il a un côté Ben Arfa, technique, rapide, mais un peu enclin à la jouer perso parfois. Enfin, c'est un peu le péché mignon de ce genre de joueurs.
Zidane l'avait quand même conseillé au réal, et il a plutôt bon goût en général![]()
Par contre, ce qui me surprend, c'est qu'il dit trouver le championnat russe trop physique, alors j'imagine pas en L1.
Si Puel et Casanova le veulent aussi, ça veut peut-être dire que c'est pas une mauvaise idée.
Il y en a d'autres comme Salah, Assaidi, à peu près dans le même ordre de prix aussi bons, mais faut voir.
Je me fais plus d'illusions, on aura pas 2 ailiers parmi la liste Cabella, Payet, Aless, Thauvin. Donc si on en fait un + Carcela ou autre dans le genre et qu'on renforce notre arrière garde sans perdre N'Koulou et Mandanda, je vais pas pleurer honnêtement.
Assaidi, pour moi, devrait être une priorité. Il sort d'une saison où il n'a pas eu sa chance à Liverpool donc son prix est faible, mais il a vraiment du ballon. C'est un profil à la Ben Arfa, très provocateur, qui aime porter la balle mais en étant beaucoup plus collectif. Ses stats ne sont pas faramineuses mais pour le suivre, je peux vous dire qu'en venant à l'OM, il pourrait les exploser au niveau des buts et des passes.
Il aime jouer à gauche mais ce n'est pas le genre de joueurs à rechigner, alors qu'on le mette à gauche ou à droite, il s'adaptera. Faut pas oublier qu'il était pisté par l'Ajax avant de signer à Liverpool.
13-Jun-13 17:09
- Docom
- Membre
-

cricard51 a écrit :
Pour une fois que l on a un peu de souc et que les comptes sont au vert (...)
Ah non désolé, le souc c'est tous les ans chez nous. 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
13-Jun-13 17:18
- victor newman
- Membre
-

10 millions pour Paillette il est ou le problème ? j'ai bien peur que ce soit un coup presque marketing ou plutôt un coup pour un peu plus rendre crédible anigo en mettant encore la faute sur les autres du genre on nous aimes pas ,personne ne veut nous vendre des joueurs et BLA BLA
Je me marre comme Labrune dans sa loge
13-Jun-13 17:23
- victor newman
- Membre
-

rendre anigo plus crédible au yeux des footix marseillais bien sur !!!
Je me marre comme Labrune dans sa loge
13-Jun-13 17:54
- cricard51
- Membre
-

Docom a écrit :
cricard51 a écrit :
Pour une fois que l on a un peu de souc et que les comptes sont au vert (...)
Ah non désolé, le souc c'est tous les ans chez nous. :lol:
C vrai
13-Jun-13 19:46
- Orclas
- Membre
-

il est nul le Carcela !
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] OM : Carcela pour écarter la piste Payet ?